CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide???

Rom1Pikou
Rom1Pikou
Niveau 2
24 avril 2005 à 15:15:48

:salut: à tous ! !!

J´ai fini Project Eden au moins quatre fois, j´adore trop ce jeu donc si vous avez besoin d´aide , je pourrai peut-être vous guider ! !!

Rom1Pikou
Rom1Pikou
Niveau 2
24 avril 2005 à 15:31:17

Bon ok, c´est un jeu qui date de la guerre 14 mais il est vachement bien, surtout pour le mode multijoueurs... C´est un des meilleurs jeux que je connaisse. Y´en a qu´on le droit de pas aimer quoi mais voilà... J´ai créé ce forum au cas où y´en a qui continuerait a y jouer...

Mechant_troll
Mechant_troll
Niveau 5
25 avril 2005 à 13:47:15

Moi j´y joue lol mias comme jarrive jamais a finir les niveaus lol je fais des codes...^^

je suis bloké au chantier, j´ai besoin d´un objet necessaire pour les 2 mecs et le robot et la miss sont blokés devant des grilles

Sinon j´ai un multitap et on se marre bien dans l´histoire et les aenes mais sa aurait été encore meiux avec des bots... aide moi STP !

Rom1Pikou
Rom1Pikou
Niveau 2
04 mai 2005 à 12:37:32

Bah en fait si je devien bien ou t´es, il fo que avec la poutre tu fasse monter andré ou carter en haut a gauche de la rive ou ils sont.. mais yora du gaz, donc grace a Amber, tu va dan la salle ou ya des valves, ( si té devant la grille avec amber et minoko, remonte l´ascenseur et cé la salle a droite) pi tu tourne la valve pour enlever le gaz, ya deux valves mais je sai plus cé laquelle... ensuite tu pren la carte magnétique sur la table avec andré ou carter selon le perso que ta pri pour yaller et tu redescend la ou ya les commandes de la poutre, tu peu utiliser la carte sur la porte ! !!

grandadet
grandadet
Niveau 1
20 décembre 2006 à 22:43:15

Ben voilà, je découvre le jeu, mieux vaut tard que jamais. Me voilà coincé après l´usine de barback, au niveau 2 dans viandoprion. Y´a une porte que Minoko décoince mais un mur s´écroule juste derrière, aussitôt ouverte. Y´a un inter q´André doit réparer mais y´a le feu terrible. Je lis dans le forum qu´il faut utiliser le machin à chenille et le drone vers le frigo pour débloquer un inter. OK MAIS IL EST OU CE SATANE FRIGO ! ! ! Merci à tous ceux qui m´apporteront une réponse car je m´éclate avec ce jeu, que certain qualifient de dinosaure de l´informatique.

christian_bis
christian_bis
Niveau 1
07 mars 2007 à 20:33:48

bonjour je suis bloque au zoo minoko est en face d´une baie vitre avec deux poussoir a chaque extremite de la piece en appuyant sur le premier poussoir un cache vient glisser de l´autre poussoir pour revenir ensuite mais je n´ai pas le temps d´atteindre le second poussoir le reste de l´equipe est bloque a l´etage superieur devant une plate forme ammovible sans pouvoir y descendre help merci

john_mac_lane
john_mac_lane
Niveau 1
01 avril 2007 à 19:26:07

j´ai posté un message d´aide si vous pouvez aller le voir svp. merci d´avance.

charvinus
charvinus
Niveau 1
14 juillet 2007 à 16:25:15

je suis bloquer au début du niveau SKYTRAN. je ne peut plus avancé après 2 escalator a plas ki forme un angle droit. Un mur c exploser sur le coté où il ya un rebord accédant a une porte bloqué.
peut tu m´aider.
Merci d´avance.

La vidéo du moment