je voudrai savoir dans le niveau 3 le chantier ques qui fau faire jai pris andré et carter ( je ne c pa bien les nom)je suis aller la ou il y a une sorte de gru jai pri jlé mi sur la poutre jlé envoiyé en haut il repare un truc je lactionne est je c pa c que sa fai apre je revien au commen de la gru est il y a une porte il marque objet naissessaire est la je suis coinsé avec e mintenant je prend mioco et amber je désant les escalier je tu tout les gars je desant je prend mioco je fai le truc je monte je suis a un acenseur jdesan a letage an desou je pe i aller fai fai se quil ya a fai et je desan encor la je pe pa alor je remonte a létage au dessu est je vai la ouse qui il ya un grillage il est ouver je passe je tu les gars je pren amber je vai a droite de l´acenseur jouvre la vanne je je pren l´acenseur je vai o bout du chemin est je voi des géan vetilateur je pe pa y aler car la porte est fermer je pren mioco je vai a cote de le porte je fai le caméra est il a rein a fai et la je suis aussi coinsé du coup je suis coinsé avec tout les gars est je ce pa quoi faire quelquin pe me le dire
dune05
Niveau 3
13 février 2005 à 12:58:11
en fin jai trouvé un truc mai je suis toujour bloqué jai trouver lobjet qui été naisecerre et apré prrrr je c pa quoi faire
eseque quel quin pe me dire ques qui fau faire
Mechant_troll
Niveau 5
20 février 2005 à 20:39:12
Il est ou l´objet necessaire, moi je le cherche ! !!???!!!