CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres le laser

lucik
lucik
Niveau 2
09 septembre 2004 à 11:38:27

slt je suis bloque avec mes personnages je passe le pont avec andre il actionne la cage et apres? carter est reste de l autre cote et il ne peut plus franchir le pont car il s est replie. quand a minoho et amber ils sont toujours dans la maison au niveau de la commande qui actionne le plafond et le laser. ou aller que faire. en bas il y a une porte qui a un passage mais le rover y passe et c est tout il ne peut rien faire. quand au levier au dessus il est hors service. des reponses les amis car je ne trouve pas . merci d avance.

syberia04
syberia04
Niveau 3
10 septembre 2004 à 05:34:50

Slt Lucik! Envoie Carter au plancher flottant. Avec Minoko fait le monter en haut. Au fond en face de toi il y a un passage qui mène à un genre de balcon il y a une manette active là. Elle devrait ouvrir la porte blindé en bas. Envoie Carter rejoindre André active la manette pour que le pont revienne. Avec Minoko monte dans la pièce électrifiée par la poutre tourne à droite descend en bas la porte devrait-Etre ouverte. A+ Syberia04 09/09/04 23h35

lucik
lucik
Niveau 2
11 septembre 2004 à 10:26:15

simple que ca en faitmerci sylveria pour ta reponse , avant de la lire j avais trouve c aussi.maintenant c la cage qui me pose probleme j y mets amber pas de prob mais au moment delacher tout il s ecrase avec . quelle est la solution ma belle? j ai active l arret du compresseur j ai tue les g de mort. je sais que je dois venir avec amber en haut pres des commandes de la grue mais je ne peux descendre de la cage bwhat is the astuce please.merci

syberia04
syberia04
Niveau 3
12 septembre 2004 à 05:16:03

Slt! lucik Si je te situe bien tu es au niveau du chantier ou le gros aimant! Devant le tableau de commande il y a deux commande 1 tu mets du courant pour que l´aimant prenne la cage. 2) le bouton du centre qui dirige la cage à gauche ou à droite. Ambre monte dans la cage et lorsque celle-ci arrive du côté du tableau de bord c´est à dire à gauche la cage s´arrête devant les escaliers tu fais descendre Amber Tu n´enlève pas le courant! Minoko ne passe pas ou les vapeurs alors tu la fais embarquer dans la cage soit en marche après que celle-ci est passé les vapeurs elle descend de la cage lorsqu´elle s´immobilise sans enlevé le courant. Maintenant dirige toi vers l´ascenseur en route pour l´Hôpital. Tu as terminé le chantier!!! A+

La vidéo du moment