Bravo!
BON
Moi aussimais légo t´as mal fait les indices LE jeu commence par U pas par D
bof bof
Juste pour le plaisir....
BANDE DE BOULETS
Ouais !! ! Bien balancé Wilou ^^
Et au fait Boo(let ? Lol ) ; le jeu s´appelle DooM, y´a plus de monde qui y va sur le jeu "DooM", que sur "Ultimate DooM"
Mais au fait ! Je sombre dans le délire !! !! Pourquoi je upperais des topics fantomes ?? ?