CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom 360 pb de bug

metaldady-2
metaldady-2
Niveau 4
11 janvier 2010 à 22:03:49

voila, kand je termine un chapitre le jeu bug (il s'arette et ma console est figé) est-ce normal? a chak foi ke je veux continuer l'aventure je doi recomencer un nouveau chapitre. pas de koi pleurer me direr-vous,mais je perd tt mes armes et bonus de vie c chiant... en, plus fo ke je fasse "rezet" a chak foi...
ca vous est dejas ariver, si oui comment avez vous coriger le probleme?

gonza16
gonza16
Niveau 2
07 juin 2010 à 03:15:25

j'ai exactement le même problème. J'ai essayé d'effacer completement le jeu et de le re-telecharger mais rien de tout ca ne marche. Qu'est ce qu'on peut faire?

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
12 juillet 2010 à 14:02:46

C'est pas un bug, c'est normal, Doom à la base est divisé en 4 chapitres (dont Thy Flesh Consumed) qui sont distincts les uns des autres. Il faut redémarrer un nouveau chapitre à zero, c'est normal, ce n'est pas un bug. Vous remarquerez aussi que le premier niveau de chaque épisode est assez facile, de façon à récupérer du stock :)

sixela78
sixela78
Niveau 6
14 septembre 2010 à 09:55:43

Euuuuuh.. j'ai exactement le même probème. Dans mes souvenirs (mais ils remontent) on ne perdait pas ses armes en changeant de chapitre.. si?
Et honnètement, le début du 3 et du 4 sont vraiment durs sans nos anciennes armes... dommage.

DGH
DGH
Niveau 41
14 septembre 2010 à 21:39:48

Si si, tu perds tes armes à chaque nouveau chapitre, que se soit sur console ou sur PC. The Shores of Hell (E2) et Inferno (E3) ça va encore mais je me suis attaqué à Thy Flesh Consumed (E4) en Ultra-Violence, face à un Baron de l'Enfer et une dizaine de imps avec juste le flingue de base, j'ai compris ma douleur...

sixela78
sixela78
Niveau 6
15 septembre 2010 à 15:28:57

ha d'accord. Mais c'est dommage je trouve, surtout quand ça prend la "forme" d'un bug, mais j'avoue je ne m'en souviens plus du tout.. (bon d'accord, à l'époque j'étais petit j'avais le livre de code..) :)
mais là oui, recommencer juste avec le gun... :s

46man
46man
Niveau 4
17 septembre 2010 à 18:42:44

Deja y'a possibilité d'avoir le shotgun et le chaingun des le premier niveau de l'episode 4, mais en plus si on connait les secrets de ce niveau on peut meme se procurer le lance roquettes.

DGH
DGH
Niveau 41
17 septembre 2010 à 20:52:36

C'est sûr, mais Thy Flesh Consumed représente quand même un sacré challenge en comparaison des épisodes 1, 2 et 3 ou même DooM II...

46man
46man
Niveau 4
18 septembre 2010 à 13:45:34

Si tu veux du vrai challenge y'a des wad qui sont bien pire que ca
Test du Alen Vendetta, Hell Hevealed ou du Deus Vult et la tu va comprendre le sens de Difficulté

cannavaro06140
cannavaro06140
Niveau 9
20 septembre 2010 à 22:16:46

Es-ce que quelqu'un peut me dire comment faire marcher le megawad de plutonia 2 sur zdoom? Impossible de le faire demarrer avec zdoom. Vous avez une idée?

46man
46man
Niveau 4
21 septembre 2010 à 18:41:41

Tu sais comment faire marcher un PWad ?
Il faut faire glisser l'icone Plutonia 2 sur l'ocone skulltag et sélectionner Plutonia experiment comme IWad.

cannavaro06140
cannavaro06140
Niveau 9
21 septembre 2010 à 18:54:08

Sais bon j'ai reussi a le faire fonctionner. J ai juste reinstallé zdoom et transferer le fichier doom2.ex utile au fonctionnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 18:49:30

Pour en revenir au premier sujet,j'ai terminé l'épisode 4 mais lorsque que j'arrive sur l'image finale du héros avec la musique en fond quand je presse sur le bouton continuer le jeu plante et je suis forcé de redémarrer la xbox....et donc pas de succes pour l'épisode 4 :snif:
Des solutions?

EviIman
EviIman
Niveau 10
20 février 2013 à 18:57:29

Cette version a été mal peaufinée, beaucoup se sont plaints des bugs gênants qui auraient pu être corrigés avec une bonne phase de beta-test.

Je sais pas si ça résoudra ton souci, mais la version est connue pour planter si tu reviens sur le menu du jeu sans être connecté au xbox live. Ca fait planter le jeu, et tu dois redémarrer la console. Je suis à peu près sûr que c'est de là que vient le problème, donc connecte-toi au xbox live auparavant et retente. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 19:26:22

ok je vais tester ;)