Bien! Maintenant va faire e2m1, ou tu dois tuer 3 cacodémons à main nue
! Je l'ai refais hier, le jeu de jambe est vital sinon t'est cuit(surtout avec un magnifique zéro en armure le moindre coup fait horriblement mal).
Puis tu dis que la tronconneuse immobilise les ennemis, ce qui est faux. En réalité c'est l'arme qui a le débit de tirs par seconde le plus élevé du jeu, il a donc naturellement plus de chance de déclancher la pain animation des monstres, mais face à des monstres qui ont une pain chance très basse (exemple les arch-viles, les barons of hell, le cyberdemon) tu en bave. Après c'est sur pour les pain elemental, les caco, les demons, et toussa c'est très pratique comme arme.
Après je suis d'accord y'a rien d'insurmontable dans doom 1 et 2, mais dans Plutonia... c'est une autre histoire! Faut pas oublier aussi le bonus berserk qui simplifie considérablement les chose
. Maintenant va faire perfect hatred en Tyson, ou meme hell beneath(je crois que le record est de 50 minutes et quelques rien que pour ce niveau, c'est dire(aussi affronter 4 barons au poing en meme temps...
) et on verra si c'est si simple
!