CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un probléme avec "doom remake"

a2ig
a2ig
Niveau 18
11 septembre 2008 à 18:26:24

Salut.J'ai télécharger le jeu Doom Remake en suivant les conseils d'un forum.Le jeu marche bien mais quand j'arrive au niveau 8 je tue les deux monstres qui tirent de la plasma j'approche vers un portail,je me téléporte et y a pleins de monstres,boum tout à coup le jeu se termine et ils me disent de continuer dans "shores of hell" et "inferno" mais quand je les choisis ils me disent qu'il faut la trilogie entier et que je dois appuyer sur key.Voilà ça n'avance pas plus.Dites moi que faire svp.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:10:36

Salut,
Ce qu'il se passe, c'est que tu as la version Shareware de Doom ( en gros, une version démo ). A la fin de l'épisode I, la salle noire avec les monstres est une sorte d'aperçu de ce qui t'attend dans les autres épisodes.

Il faut que tu trouves la version complète ;)
Internet est plein de ressources pour ça, j'en dis pas plus...

a2ig
a2ig
Niveau 18
13 septembre 2008 à 19:30:58

Oui,je comprends que c'est un démo mais le probléme c'est qu'il me disent sure le site que c'est le jeu complet.

Le jeu "Doom" original ne marche pas sur mon ordinateur,"Doom II"non plus.

a2ig
a2ig
Niveau 18
13 septembre 2008 à 20:06:59

Tu pourrais me dire ou peut-on télécharger la version compléte ou les 2 episodes "shores of hell" et "inferno" en remake ou comment faire marcher les jeux originals svp

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
14 septembre 2008 à 09:44:03

Bon, c'est illégal, mais on l'a fait tellement de fois déjà...
http://doom4ever.free.fr/download_wads.htm

Ca, ce sont les wads originaux. Pour les faire marcher, il faut utiliser un port comme ZDoom ou PrBoom.

ZDoom : http://www.zdoom.org/
PrBoom : http://prboom.sourceforge.net/

Enjoy ;)

a2ig
a2ig
Niveau 18
14 septembre 2008 à 14:54:37

Je me sens idiot mais aprés avoir téléchargé ZDoom ça devrait être normalement dans la liste des fichiers pour pouvoir lancer la lecture de Doom mais ça y est pas.Ce dossier est dans la liste des téléchargements et quand j'appuye pour l'ouvrir il me demande à l'aide de quel lecteur le lire(même chose que pour Doom).

a2ig
a2ig
Niveau 18
14 septembre 2008 à 15:53:28

Non,mais franchement je dois être stupide à se point que j'arrive même pas à faire marcher Doom.Je crois que ça serait mieux si j'achéte Doom 3 et Quake 4.Je n'aurais pas de probléme à les faire marcher.

boulecht
boulecht
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:13:00

yop a2ig
les wads originaux marche tres bien avec doomremake!
je n'est pas de probleme!
apres avoir tuez les deux monstre c'est normal que sa fasse sa,tu a fini le premier épisode,donc,prend le suivant dans la fenetre pricipale du jeu!
allez éclate toi bien(j'aime mieux doom1/2 que doom 3 ou quake 4

a2ig
a2ig
Niveau 18
15 septembre 2008 à 21:18:03

Salut à toi boulecht.J'ai essayé ce que tu m'avais dit mais quand Je choisis l'épisode 2 ou 3 il me marque:"This is the shereware version of doom.You need to order the entire trilodgy.Press a key.".Je comprends ce qi'il me dit mais, ou chercher "la trilogie entiére" et puis sur quel clé faut-il appuyer? A propos,quel jeu est meilleur Doom 3 ou Quake 4 ?

boulecht
boulecht
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:34:07

a2ig je te salut!
ben regarde bien que tu soit pas réglé dans le shareware(il se met par défault comme sa)si c'est le cas,met toi en ultimat doom,ou doom 2

doom 3 n'est bon qu'avec des mods(prend le mod lampe sur le flingue c'est vraiment chiant de lacher sont flingue pour prendre la lampe)limite n'importe quoi!

quake 4 je les pas fini un bug m'empeche de le finir(mais il et meilleur que doom 3(plus d'action,plus fun)doom 3 pas beaucoup de monstres par niveaux

bon jeu

a2ig
a2ig
Niveau 18
18 septembre 2008 à 21:00:11

Je viens d'installer Doom 3 et c'est vrai qu'il fait trés noir,on voit rien parfois sans la torche.

Oui,en effet je suis réglé dans le shareware mais c'est le seul qui demarre,les autres il me marquent demarrage impossible.

La vidéo du moment