CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos records sur VGR

Neredav
Neredav
Niveau 3
18 avril 2008 à 07:01:34

Salut à tous !

Si vous aimez les records, je vous présente un site qui peut vous intéresser.

Le site => http://www.vgr-fr.com/index.php

Pour le jeu (sur PC)=> http://www.vgr-fr.com/jeujeu.php?mode=record&id=495

De nombreux autres jeux sont disponibles, vous trouverez peut être votre bonheurs dans la liste !

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:54:52

Salut,

En quoi consistent exactement ces records ?
Je n'ai pas vu de contenu à télécharger ou quoi que ce soit...

Knarf-Project
Knarf-Project
Niveau 6
22 avril 2008 à 13:03:35

aucun interet de battre des record sur des jeux pour pyjamas que tout le monde s'en branle complétement et donc record facile a battre pour les pauvre perdu qui joue pdt des heures a c'est jeux pour pré ado boutoneux ou pour gosse qui y play pour passé le tps.....site bidon pour gland en mal de reconnaissance vidéoludik

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:17:28

Salut, les records ont pour but de faire le meilleur temps possible pour terminer un niveau, donc il suffit de jouer au jeu, et ensuite de noter les records sur le site.

Knarf > Si t'aime pas la competition, ou frustré d'être nul je sais pas, passe ton chemin et ne viens pas cracher sur les gens qui éssaye de se défoncer pour donner le meilleur d'eux-même. Merci d'avance.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:37:15

@ Arcade 2000 : Doom est un jeu au fort potentiel compétitif, surtout au niveau des démos.
Je pense qu'il faut un moyen de vérifier que les temps données par les participants ne sont pas falsifiés. Juste question de sécurité quoi :)

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:16:33

Yes, on a un système de preuve photo et vidéo très développé ;)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
25 avril 2008 à 01:58:50

Ok d'accord. Mais comment peut-on les voir ? :o

Knarf-Project
Knarf-Project
Niveau 6
25 avril 2008 à 11:04:18

Knarf > Si t'aime pas la competition, ou frustré d'être nul je sais pas, passe ton chemin et ne viens pas cracher sur les gens qui éssaye de se défoncer pour donner le meilleur d'eux-même. Merci d'avance.

apportez de vrai preuves ( demos+screens+videos )

Knarf-Project
Knarf-Project
Niveau 6
25 avril 2008 à 11:06:38

ensuite si il y a 10 participant nul a chier sur un jeux il y a aucun interet a jouer........

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:32:25

Ecoute, si tu veux une preuve sur un record suffit de la demander, si après 15 jours le membre a pas donner la preuve, son record est viré, le membre peut même passer a la trappe si trop de record non prouvé.

Dernier exemple en date, un mytho s'est fait repérer 1 heure après son inscription, ses records ont été supprimé 2 jours après, et son compte banni ensuite, on ne plaisante pas avec les tricheurs, nous garantissons une authenticité des records maximal.

Après l'argument du "10 participants nul a chier" ben éssaye déjà de battre tails, on en reparlera ensuite. Après si tout le monde fait comme toi, evidemment ca avancera pas, par contre si vous vous y mettez, ca attirera des joueurs de plus en plus fort, et là il y aura de la competition, exemple sur burnout 2 où tous les meilleurs joueurs du monde sont inscrits.

Ha oui, le système de preuve n'est accessible qu'une fois inscrit et connecté sur le site ;)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:08:47

Ah ok faut s'inscrire :>
Tout de suite c'est plus clair. Je teste ce soir :p

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:23:03

Oui ^^

A coté de tous les scores postés par les membres se trouve un petit carré.

Si il est gris, tu peux cliquer dessus, tu arrivera sur une page de demande de preuve, tu confirme et c'est partis, le membre recois un mail lui demandans de prouver son record via le bouton "prouver mon record" qui apparait une fois un record posté. Si 14 jours plus tard aucune preuve n'a été envoyé, son record est supprimé.

Si le carré est orange, ca veut dire qu'une demande de preuve est en cour

Si le carré est vert, la preuve a été envoyé et acceptée par un admin, dans ce cas tu pointe le carré et tu peux visualisé la preuve si il s'agit d'une photo, ou cliquer dessus pour une vidéo.

Si malgré les preuves, un membre doute encore du record (photo fake, etc) il peut ouvrir un topic dans le forum problèmes du forum, alors une nouvelle série d'étape s'en suit avec le membre concerné, le demandeur, et les admins.

Knarf-Project
Knarf-Project
Niveau 6
26 avril 2008 à 16:09:49

"ben éssaye déjà de battre tails"

Tails je l'explose sur DooM, Half Life, Quake World.

ensuite les seule jeux conssole auquel je serai susceptible de faire un effort pour battre un record sont extreme g sur N64 , Killer instinct ainsi que F-Zero sur super nes...mais bon pas le tps pas assez de players et la flemme de jouer a des jeux console

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:54:01

ha dommage que tu n'ai aucuns jeux populaire hein :p

Parce que bon, bonne chance pour prendre une médaille d'or sur trackmania, mario kart, f-zero gx, burnout ou autre super smash..

Knarf-Project
Knarf-Project
Niveau 6
27 avril 2008 à 10:21:05

trackmania, mario kart, f-zero gx, burnout ou autre super smash..

lol xD

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:22:56

heu quoi? tu joue à f-zero sur super nes et tu trouve débile de faire des records sur f-zero gx?

Knarf-Project
Knarf-Project
Niveau 6
28 avril 2008 à 13:38:56

lol non trés bon jeux j'ais vu une section starwing cette été je mi remet lol xD méme si je ne pence pas faire de jolie chose on verra bien.

lammah
lammah
Niveau 3
30 avril 2008 à 04:19:30

ah ben faudra que je mette toute ma collection de demos :D , et vu que j'ai fait toutes les maps dans presque tous les styles vous allez avoir du taf :D

les pauvres temps de tails sont nuls xD

au passage je vois qu'il n'y a pas de section final doom ...

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:12:07

OK ! je précise juste que tout ce qui est code / modification de script / mods ou toute autre saloperie est interdite pour faire des records ;)

lammah
lammah
Niveau 3
02 mai 2008 à 04:09:06

tkt mes demos sont toutes faite avec le moteur du jeu original, autrement dit doom2.exe sous DOS ...

les records de tails sont fait sous prboom qui est une modification de l'original ... et donc ne devraient pas etre acceptes

La vidéo du moment