Donc voila, j'ai crée un blog avec des tests de jeux vidéos dont doom et tempest, je l'ai crée il n'y a pas longtemps, c'est normal qu'il y en ait si peu, ce sont mes premiers tests donc un peu d'indulgence svp, lool^^.
http://retrogamer.skyrock.com/
yetimothee
Niveau 8
24 mars 2008 à 01:07:48
Ceci sauve l'honneur des skyblogs
john-068
Niveau 6
05 avril 2008 à 21:07:35
tu dis que l interet ne varie pas pas mais viens donc sur le site de la CFD pour te rendre compte que plein de gens joue en ligne et que enormement de wads varie ont ete cree sans parler des divers ports multi tu oublie de preciser cela
Slaytanic
Niveau 7
05 avril 2008 à 22:30:01
Il est bien ton résumé sur ton blog mais dans la polémique tu peux rajouter que dans les premières versions de doom dans l'episode e1m4 : Command Control, une plate forme descend et c'était en forme de croix gammé! Sur la carte on le voyait bien! Aprés une mise à jour (je ne sais plus laquelle) la plate forme a été modifié!
C'est vrai qu'une croix gammé sur mars!!
ClutterRdragon
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:45:24
Sympa ton blog ma foi, mais il est vrai que tu pourrais parler des ports si tant est il que tu ai déjà pu essayer l'un d'entre eux Sans ceux-ci je ne jouerais peut-être plus à Doom aujourd'hui.
Wilou84
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:51:42
@ Slaytanic : Tu as raison pour la croix gammée ( dans Doom 1.4 je crois ), mais très peu de gens le savent Ce n'était qu'un clin d'oeil à Wolfenstein 3D.
Et sinon, pas mal ton test Retrogamer.
ClutterRdragon
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:54:08
Et pour la croix gammée, je vois ou elle est.
Disleurdemapart
Niveau 2
07 mai 2008 à 16:17:31
Je crois qu'elle se trouve à peu près en face de la sortie, en bas de l'escalier, derrière la porte dans une salle assez sombre.