CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

harg vous jouer encore a se jeu

mega-iop
mega-iop
Niveau 5
19 janvier 2008 à 15:16:46

excuser moi mais se jeu jecrois quil est sortie en 95 je me douter pas quil yavais des personne qui jouer encore il serais temp de vous moderniser

lammah
lammah
Niveau 3
20 janvier 2008 à 05:35:10

et oui... y encore plein des gens qui y jouent et s'amusent beaucoup avec ... si tu n'aimes pas passe ton chemin et n'ennuye pas ceux qui apprecient ce jeu.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
20 janvier 2008 à 17:15:07

Oui il se joue toujours, c'est autre chose que tout les jeux de merde actuel qui se font oublier 3 mois apres leur sortie ;)

Doom je te rappelle à lancer tout !!!

Et si tu te prend pour un bon joueur , vien donc faire un tour sur zdaemon ;)

--> http://www.zdaemon.org/

Ps : je ne pense pas que tu passerais la barre de 5 nivo score donc un bon 40-5 sa te dit ? :)

ffman007
ffman007
Niveau 5
21 janvier 2008 à 17:18:40

A l'époque on savait faire des jeux qui n'était pas vite fini/oublié. DOOM président ! Evidemment, un remake avec une gestion poussée des mécaniques des effusions de sang, un enregistrement live de la bande son, et des modèles détaillés au point de pouvoir admirer les caries sur les molaires de pinky ; bah ça serait pas de refus. En attendant, ce jeu reste génial, au même titre qu'un mario bros dans son genre.

boulecht
boulecht
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:42:50

yoyo!!
je joue encore a doom 1/2 et aussi a stalker/crysis etc....
c'est quoi se moderniser!!

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
28 janvier 2008 à 21:35:30

Je comprends que certains peuvent trouver le jeu "ringard" ou "vieillot", mais alors faut argumenter ;)

boulecht
boulecht
Niveau 10
03 février 2008 à 15:13:50

yoyo!!
pas d'argumentation possible,c'est l'essence meme du fps(wolfeinteins aussi mais pas dans la meme mesure)alors ce topic me semble un peut :honte:

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
11 février 2008 à 17:28:02

doom est la base du fps :bave: a votre avis pourquoi parle-t-on de doomlike ? Dans 20 ans on en parlera encore contrairement a d'autre jeux " modernisé " .

rixor
rixor
Niveau 9
11 février 2008 à 21:05:27

Ce jeu est sorti en décembre 1993 (ma date de naissance) et ça reste un de mes jeux préféré

boulecht
boulecht
Niveau 10
24 février 2008 à 00:24:06

bienvenue aux club jeune doomeur!! :ok:

March_68
March_68
Niveau 9
26 février 2008 à 20:57:33

Doom a été, est et restera un jeu culte et indémodable. Rares sont les jeux qui traversent les années tout en gardant autant de fans. Vive DooM :bravo:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
27 février 2008 à 18:58:42

Pareil, j'ai "joué" (façon de parler^^) à Doom à sa sortie, j'avais à peine 10 ans... De Doom 1 je n'avais retenu que le premier niveau et sa musique, mais alors Doom 2 mes cadets...c'est simple je m'y suis remis récemment, j'en suis au premier niveau de la "ville", et chaque niveau avait un élément dont je me souvenais : le niveau 1, le couloir nappé d'eau du niveau 2, la salle à ciel ouvert avec les Commandos du niveau 3 et sa musique, les "écrabouilleurs" des fenêtres du niveau 4, la boule bleu (soul sphere) et les fenêtres du niveau 5, avec les Cacodémons à la fin, le grand ascensceur et la grande salle du niveau 6... Le niveau 7, très simple, c'était mon favori ("ambiouba! ambiouba!") ! Le 8, inoubliable aussi (avec sa musique à glacer le sang avec ce bruitage de "vent"), le 9, l'espèce de "champignon" au centre d'un bassin d'acide qui cache une BFG 9000, le 10, le dédale sombre avec des zombies cachés dans les alcôves estampillées "UAC" ! Le 11 est Circle of Death je crois, lui je ne m'en souvenais absolument pas... Par contre après, la ville :coeur: ... Il me reste encore en souvenirs un niveau appelé "catacombs", un autre rempli de barils avec un "ambiouba" (mancubus) qui les fait péter dès le début du niveau, un niveau (vers la toute fin) flippant avec des parois de chair et une musique stressante... Et bien sur l'impossible dernier boss cracheur de démons, avec la célèbre "tête pensante" impossible à voir sans cheat ! Jeux géniaux!

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
02 mars 2008 à 11:23:45

^_^ oui il est sortie il y a des années et alors...si tu savais encore le nbs de gens qui y jouent...ça te surprendrais je pense...

ultimate doom et son épisode bonus, doom 2 et l'arrivée du fusil de chasse à 2 canons (niark niark) sans oublier les nouveaux méchants ou bonus, final doom qui compléte bien la série...y a pas à dire, c'est toujours aussi bon...sans oublier les niveaux fait pas des amateurs...

duke nukem 3D "let's rock"...hexen, hexen 2, heretic les univers médiéval du FPS, quake 1er du nom le frère de doom et un des 1er FPS en 3D, blood et son univers super sanglant, shadow warrior le ninja, hexumed et son univers egyptien à la indiane jones, dark force star war version FPS, terminator futur shock, ect ect...ça c'était du bon gros FPS...

des niveaux en forme de labyrinthe avec des clés à trouver, des salles et des niveaux secret à chercher, des centaines de monstres à dégommer dans un seul niveau surtout en ultra violence(avec le sang qui gicle miam miam), ect ect...

maintenant, prrrrrrrrrrr, c'est quoi ces FPS...???...ok c'est jolie, y a un scénario, ect mais bon...une durée de vie ridiculement basse, plus du tout de recherches et des niveaux avec un chemin déjà traçé à suivre...bref qui donne pas envis d'y rejouer...

donc DOOM forever...

UST_N1GHTM4R3
UST_N1GHTM4R3
Niveau 6
07 mars 2008 à 11:30:00

† DOOM ForEver †

Slaytanic
Slaytanic
Niveau 7
06 avril 2008 à 09:20:24

Un jeu avec des beaux graphismes ne fait pas forcément un bon jeu!! Moi je prends tjs autant de plaisir à jouer à doom et wolf3d qu'avec des nouveaux jeux! Pour moi aucun jeu surpasse cette bombe!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 16:56:53

ont sen fou qui est sortir en 1995 du con

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
15 avril 2008 à 00:23:58

Moi perso j'ai halo 3 et doom et je peux vous dire que je prends autent de plaisir a jouer aux deux(meme si je préfère de loin le multi d'halo3) :ok:

Ce n'est donc pas parce qu'un jeu est vieux qu'il est "nul a chier",au contraire ça en fait un jeu d'anthologie. :-)

john-068
john-068
Niveau 6
17 avril 2008 à 17:56:22

quoi tu ose insulter doom vil heretique tu vas pas te faire des copains comme ça en plus si tu trouve ce jeu pourri qu est ce que tu vient nous casser les steaks en nous disant de nous moderniser avec tes jeux a la *** :sors:

Charly68
Charly68
Niveau 3
18 avril 2008 à 15:48:20

Bah le créateur de ce topic était sûrement un adolescent impubère qui avait besoin de se défouler car il est un looser dans la vie, suffit d'ignorer ce genre d'énèrgumène...

Perso je resterai sur Doom (tout comme Quake) tout au long grâce à son gameplay et à son activité communautaire intense (notamment sur le plan international). Mais ça m'empêche pas de jouer plus récent, seulement ça manque de gameplay fun je trouve, au pire y'a Portal et Painkiller qui ont l'air vraiment cool.

john-068
john-068
Niveau 6
19 avril 2008 à 00:00:00

peut etre que c est un boulet venue juste pour poster un message pour nous enerver et l insulter