bon bien on voit que les admin ne font pas leur job. jai rempli le formulaire pour donner nos astuces et jai donner les cheats pour doom 1 et 2 sur xbox 360, mais malheureusement ils nont pas été ajouté a la liste d'astuce. soit les admin juge que le jeux est trop vieu (malgré le fait que beaucoup de monde y joue encore), soit ils ne croient pas que mes astuces étais bonne, fondé ou valide( malgré le fait que je lest ai moi meme testé plusieurs fois pour massurer quils fonctionnait et malgré le fait qu'ils ne se sont probablement pas donné la peine de voir si cela étais valide), ou soit,ce que je suis assurer, c'est qu'ils ne veulent tout simplement pas se donner la peine de perdre 5 min pour l'ajouter dans la section astuce. pour conclusion, cher admins, nous qui faisons vivre votre site aimerions un peu d'attention sur certain sujet comme celui ci. je comprend que vous etes beaucoup occupé mais au moin, quand on rempli le formulaire, n'écrivez pas : merci, votre astuce sera ajouter a la prochaine mise a jour du site(ou a peu pres cela). écriver plutot: L'on vous remerci pour votre contribution, l'on s'en occupera dès qu'on en aura le temps, c'est a dire d'ici 1 ans ou 2, quand on aura vraiment rien dautre a faire. comme sa je naurais pas eu a écrire ce message. merci