CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué E1 M8

Benjiloone
Benjiloone
Niveau 3
24 juin 2007 à 16:59:40

Salut à tous. Je suis bloqué à la mission phobos anomaly. Je ne sais pas quoi faire pour terminer le niveau.

Merci :)

ryues
ryues
Niveau 5
24 juin 2007 à 19:56:47

je suis un pro de ce jeu si tu veux je vais t´aider laisse moi regarde quel niveaux c´est

ryues
ryues
Niveau 5
24 juin 2007 à 19:58:33

phobos anomalie c quel doom suis la? parcque bon j´es ai bcp et si ta le numéro du niveaux se serai encore mieux

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:41:00

En fait, c´est un niveau assez simple.

Commence déja par activer l´interrupteur, puis par tuer tous les démons roses ( on les appelle aussi "Pinky", plus familiairement). En descendant les escaliers, tu pourras aussi voir un mur un peu plus "sale" que les autres. Tu pourras avoir une Mega-armure. Bien, maintenant va activer la porte, et à gauche et à droite tu pourras avoir un chaingun et un shotgun, mais tu pourrais être bloqués par des démons invisibles (mais la, rien de grave). Bon, avance à nouveau, et vas dans le truc qui te fait monter. Avance, et tu tomberas sur deux Barons of Hell (balèze à tuer); ils te feront beaucoup de dommages. Si tu est en Ultra-violence, tu vas t´attendre à BEAUCOUP de demons invisibles. Une lutte épique s´annonce donc (mais tout de fois relativement simple ). Quand tu auras tué TOUS les barons, l´espace va s´ouvrir, pour sortir. Il y aura un interrupteur qui te fera montrer un escalier. Et au dessus de celui-ci, se trouve un téléporteur. T´y rentres, et Ne fais rien, tue toi plutôt. C´est la fin de cet épisode. En fait il n´y a vraiment rien de difficile, crois en un joueur assez nul =)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:24:45

Tiens, pour une fois que ce guide peut servir :
http://lacommunaute.forum2jeux.com/Doom-123-TNT-Plutonia-c2/Doom-f6/Guide-Episode-I-Knee-Deep-in-the-Dead-t354.htm

Y´a tout le premier épisode dessus ;)

ryues
ryues
Niveau 5
25 juin 2007 à 20:11:18

oui mais bon normalement c´est ca mais c´est tu que sur les anciennes version de doom genre super nitendo une fois que tu prend le téléporteur apres avoir tuer les baron ds leur sorte de case et que l´etoile souvre le teleporteur te teleporte ds un petit espace ou c´est bourré de monstre si c´est cet version que tu as prend la mitrailleuse et tire autour de toi puis le niveau va s´arreter comme ca et la il i a une scene si on peut appeler sa comme ca.

ryues
ryues
Niveau 5
25 juin 2007 à 20:13:17

je suis dsl de refaire une topique pour ceci mais je n´ai pas vu que c´est cet version d´ont parlait lets go mario mais ds l´autre version le niveau continue si c´est celle ci que tu a di le moi et je te dirai la fin^^

splitus_4
splitus_4
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:19:06

en fait,pour la salle sombre à la fin de E1M8,je pense qu´à un moment,on s´en sort et on est soigné.

kingpine
kingpine
Niveau 10
07 août 2007 à 09:34:49

cest le dernier niveau du 1er chapitre........en fait quand tes a fond, tu sais buter tou le monde au lance roquette a la fin..mais que tu tue tlm ou que tu creves cest la meme fin...