CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod DoomZ help!

Versil
Versil
Niveau 4
22 mai 2007 à 18:06:44

Bonjour, a cette adresse:
http://www.xmission.com/%7Edaimao/doomz.htm
se trouve un mod pour Doom basé sur Dragon Ball Z.
Apparement il marche aussi pour Doom II et Final Doom mais ne marche pas sur Doom 95 (le tout 1er)...bon la déja j´ai du mal a comprendre car le créateur du mod dit qu´il marche sur Ultimate Doom (j´ai toujours pensé que Ultimate Doom=Doom95 m´enfin)...

Etant fan de Doom et DBZ je suis assez curieux de tester ça mais je n´y comprend absolument rien(noob).
Apparement il faut remplacer un fichier .WAD par un autre d´une version Registered si j´ai bien capté...euh ouais ben la est le probleme...
posseder une version Shareware passe encore, mais une version Registered alors la!
J´y pige vraiment que dalle...je sais que certains d´entre vous vont meme jusqu´a créer des mods mais moi je sais meme pas ce qu´est un fichier.WAD :mort:
Si quelqu´un pouvait m´expliquer brievement comment faire marcher tout ce bazar parce que moi je suis bien paumé :fou:
J´ai essayé de renommer le doom1.wad que j´avais dans le dossier d´Ultimate Doom shareware en Doom.wad comme ils semblaient l´indiquer mais ça marche pas du tout :rire2:
Surement parce que j´ai pas de version Registered ou parce que je suis le pire crétin :nah:
En tout cas quand je lance l´install.bat du mod ça ouvre une commande ms-dos pendant 1 seconde puis ça ferme :fou:

punaise,dur d´etre novice :fete:

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:18:29

/* Ce message ne contient pas d´accents, je "travaille" sur un QWERTY */

Salut,
La version "registered" est la version complete du jeu, et payante :o

En gros, renommer doom1.wad en doom.wad ne sert a rien, le mod va chercher des infos dans le wad alors que ces infos
n´existent pas ( pas dans la version shareware, qui est une demo, si tu veux ). En gros, c´est comme si tu installais un add-on sur la demo d´un jeu et que l´add-on a besoin de la version complete ^^

Mais bon, tiens, sur ce lien tu pourras choper un "vrai"
doom.wad :
http://doom4ever.free.fr/download_wads.htm

Enjoy ^^

Versil
Versil
Niveau 4
22 mai 2007 à 23:27:57

Mille merci Wilou j´ai compris le principal je pense m´en sortir maintenant :content:
Grace a ton site(excellent) j´ai une version complete du jeu.
Bon apres le mod se lance pas pour autant mais j´ai quand meme le jeu en "Registered" (ça me marque Registered-This version is not shareware,do not distribute)
La quand je charge le mod ils me balancent un message "This version of DOOM has been modified" "R_InitSprites: No patches found for IFOG frame A" :rire: et ça ferme.
Etrange le mod est pourtant conçu pour la version complete d´Ultimate Doom :fou:
Faut peut etre un Ultimate Doom en version DOS a lancer avec DosBox ou quoi :mort:
Trop compliqué pour moi ça :rire2:
Ou alors c´est une histoire de patch si je comprend bien le message d´erreur :doute:
Enfin je vais tester avec DoomII je verrais bien :oui:
Ah ces installations! c´est plus compliqué que de survivre enfermé dans une salle sur un minuscule pont entouré de lave, avec un plafond qui descend et 30 barons de l´enfer en étant équipé du pistolet de base! ok j´éxagere presque :fou:

Merci pour tes infos en tout cas :fete: c´est sympa!

La vidéo du moment