CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué help !!

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:17:27

salut à tous

je suis bloqué au niveau E2M4 labos

je galère grave pourtant j´arrive à voir la sortir mais il y a de la lave qui m´empeche d´y aller j´ai des téléporteurs

et j´ai clé la bleu et la jaune si quelqu´un peux m´aider ça serait cool :ok:

car ça fait 2jours que je galère merci à tous et bonne soirée :)

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:39:21

bon bah j´ai bien galéré mais j´ai trouvé :rire2:

et quel nostalgie de rejouer à doom que du bonheur :ok:

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:18:39

Héhé ^^
Si tu veux jouer en multi, reviens ici et cherche "ZDaemon" ;)
See ya

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:52:57

héhé j´y joue en réseau déja sur ma 360 :rire2:

j´ai claqué 400€ pour joué à doom et à street fighter :gni:

et on peux meme joué en coopération à doom c´est sympa par contre en deathmatch c´est 4maxi mouarf mais c´est tellement bon hihi

arius2
arius2
Niveau 6
30 novembre 2006 à 17:12:31

Ce jeu! mais quel jeu! des graphismes ignobles des persos bourrés de pixels et une histoire inexistante pas de doutes il faut mettre ce navet a la poubelle
il est completement démodé
vive plutot Doom 3 sur xBOX

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:25:28

Dans 3 ans, c´est ta PS3 qui sera démodée pauvre pomme....

Ici, on sait apprécier le gameplay d´un jeu. Doom est plus rapide et plus fun que tout. Point barre.

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
30 novembre 2006 à 21:15:59

Je vais te dire la vérité mon Wilou, lui il me fait penser à un sale mioche capricieux qui a 150 000 jeux ultra récents mais qu´il n´a jamais fini, ou avec les codes :p
Alors que veux-tu qu´il comprenne à doom... bref ne transformons pas l´atmosphère pour quelqun qui en vaut si peu :)

arius2
arius2
Niveau 6
01 décembre 2006 à 11:27:04

vous avez raison les gars
je préfère changer de forum plutot que de lire toutes vos inepties
et sachez que je possède plus de 200 jeu ps2 tout genre confondu et que je n´ai aucunement besoin de cheat codes pour les finir
je déplore simplement l´ancieneté de Doom mais aucunement ceux qui y joue
voila qui est dit

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:56:49

C´est pas ce que tu dis ailleurs en nous disant, je cite, de "retourner chez notre maman", et "de nous réveiller, bande de nuls".
Bref, ici c´est le forum de Doom, perso ça me viendrait même pas à l´idée d´aller sur le forum PS2 et d´écrire, au milieu de tout plein de messages de fans, un truc du style "Bande nuls c´est trop nul la PS2 vous êtes des nuls".
Tu comprends ce que je veux dire ?

Tes écrits ne reflètent pas l´âge que tu veux bien te donner dans ton profil.
Voilà qui est dit.

arius2
arius2
Niveau 6
01 décembre 2006 à 12:07:08

C´est vrai que j´ai été un peu dur avec vous et je m´en excuse.
Ce que je n´aime pas dans Doom ce sont les graphismes meme si je me rend compte que ce jeu est trés ancien.
Désolé donc de vous avoir tous blessés avec mes propos pas trés gentil. Je ne dirai plus rien de tel s´est promis!!

impulse
impulse
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:15:31

on ne juge pas un jeu par c´est graphismes...

je m´enmerde sur des jeux Ps2...alor que DOOM en multy c´est fun ,rapide ,technique et bien nerveu et de plus le fait qu´il ne soit pas au top graphiquement cela est plus accessible pour des players n´ayant pas un pc de compéte.

et téléchatge donc cette video tu changera surement d´avis sur les 1er doom

http://files.filefront.com/The_DoP_Stylezip/;6130087;;/fileinfo.html

ou celle ci

http://files.filefront.com/Doom_Beyond_Abilitiesrar/;5502709;;/fileinfo.html

ps:wilou et xsnake j´éspére ke cela ne vous dérange pas

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:06:58

/* Desole, ce message ne comporte pas d´accents, je travaille sous Unix en clavier QWERTY */

J´accepte tes excuses arius2, c´est deja mieux. Ca me rassure, on peut au moins discuter.

Si tu t´amuses a lire les magazines de l´epoque, Doom fut une vraie revolution dans le jeu video. C´etait le premier a donner une representation en fausse 3D plus realiste que Wolfenstein 3D. Peu de jeux peuvent se vanter d´avoir marque l´histoire a ce point ( Doom, Quake, et en gros c´est tout ).

Mais bon, depuis, on joue sur des ports avec des graphismes ( un peu ) ameliores. Perso, on s´en fout un peu des graphismes ( ca evolue tellement vite ), ce qu´on cherche c´est le fun. Si comme nous tu avais decuvert Doom dans ta jeunesse, tu n´aurais jamais pu lacher un tel monument du jeu video.

Evidemment, c´est evident que les graphismes sont pourris, le jeu a plus de 10 ans. Mais dis-toi bien deux choses : dans 10 ans, tout le monde dira que la XBox 360 c´est completement moisi. Le jeu video est un marche, il faut sans cesse vendre des nouveaux trucs.
Perso, en restant sur Doom, on s´amuse, et on n´est pas obliges de racheter des nouveaux jeux tous les 10 jours.
Moi j´ai autre chose a faire de mon fric.

Sache aussi que sur Doom, il y a encre des clans de joueurs pro, comme on peut le voir sur
http://www.zdaemon.org ( le site du port multi le plus joue ). Ca montre que y´a plein de gens comme nous. Je te dis : dans 5 ans, il y aura encore des joueurs sur Doom, mais il n´y aura plus personne sur Splinter Cell Chaos Theory, ou n´importe quel jeu sorti recemment.

Apres, ca veut pas dire qu´on est des abrutis qui ne jouent a rien d´autre qu´a Doom. Perso, j´attends UT2007 avec impatience, et je suis un fan de Quake 4 et de Unreal II The Awakening.

Pour conclure, tu ne peux pas empecher un truc de vieillir, mais, pour un jeu, tu peux l´empecher de mourir. Ce sont les joueurs qui font le jeu.

@ Impulse : C´est Fsn76 qui a fait "The Dop Style", Xsnake a beaucoup collabore mais c´est Fsn l´auteur principal ^^

Et merci pour la pub :)

impulse
impulse
Niveau 9
01 décembre 2006 à 17:48:04

arf...oui c´est vrai pr la video(sry Fsn) et de rien pour la pub sa fait plaisir d´en faire car c´est 2 video st extra et représente bien DOOM.

j´éspér just que arius2 changera d´avis en les voyants.

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
01 décembre 2006 à 18:48:07

+1 les gars

arius2
arius2
Niveau 6
02 décembre 2006 à 01:16:14

message bien reçu les gars et encore désolé pour mes anciens propos.
peut etre a plus...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 décembre 2006 à 17:18:14

Des vidéos de 400 Mo, ce pas representative de la taille des vidéos de l´epoque Xd...

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
02 décembre 2006 à 17:54:32

la qualité y est priviligiée

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:11:59

Pour les vidéos de FPS, où l´écran est redessiné entièrement à chaque frame ( contrairement à un épisode d´anime par exemple ), le poids est énorme.
Désolé :s

Non, c´est sûr, à l´époque, 400 Mo c´était leur disque dur :p

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
04 décembre 2006 à 15:34:43

lol

a l´ancienne: Woua, y a une video de doom qui est sorti! J´vais formater mon pc de ce pas pour la telechager et la voir!!! :D

La vidéo du moment