CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à l'adresse de Squonk

riders-max
riders-max
Niveau 7
20 septembre 2006 à 22:36:49

okay Squonk je vais faire court, je te supporte plus, pourquoi? parce que j´adore faire parler de moi. Tu sais juste pas à quel point cette parole m´énerve, et t´as de la chance que je me retiens ... t´aimes pas les emmerde alors je vais être bon, je t´en épargne une, je vais me maîtriser pour racheter ton manque de savoir...

Ah et au cas où ça ne semble pas assez clair, je me tire d´ici aussi... et je vois venir les "oh quel gamin!" je crois pas qu´un gamin ça se tire d´un forum pour s´occuper plus sérieusement de sa vie plutôt que de se faire chier avec des membres ... et garde ta salive, je repasserai même pas pour lire ta réponse ici.

Aller Doomforever tu es mon dernier lien avec Doom!! j´espère que j´aurais pas à m´en aller de là aussi ...

†Mouxine, ex doomeur†

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
21 septembre 2006 à 03:16:38

Pour info, il ne passe plus ici.

riders-max
riders-max
Niveau 7
21 septembre 2006 à 21:52:20

et bien si je suis repassé juste pour poster un avant dernier message dans le topic "c´est pas croyable" voilà tout ... je me décridibilise à cause d´une de mes fautes ça c´est pas grave ... c´est la faute en question qui est immonde ... j´ai rien apporté de bien avec moi alors que je reparte au moins avec des excuses ... pardon les gars !

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:16:32

C´est finalement bien que tu t´en sois rendu compte par toi-même ( enfin pas du tout, c´est grâce à une intervention extérieure ... ), comme ça je n´aurai pas l´ennui de venir t´en parler sérieusement et fermement.
Si ça pouvait nous faire réfléchir et grandir, ce serait vraiment bien...

riders-max
riders-max
Niveau 7
22 septembre 2006 à 12:58:05

intervention extérieure... héhé, tu ne sais pas toute l´histoire mais je peux t´assurer que c´est une part bien au fond de moi qui ait réagit ... et chez Xsnake aussi, sans cette réaction ça aurait ptet continué... bref le mystère est totalement entre mes mains, même Xsnake ne sait pas tout ...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:09:50

/* In english on a QWERTY keyboard */

By ´external intervention´, I was talking about Nathalie. If she dan´t shown up, you´d have never realized what was really happening to Fred.
But for now, I only hope that all of this will remain as a bad memory and nothing else.
Cya

riders-max
riders-max
Niveau 7
22 septembre 2006 à 16:48:04

justement Wilou si t´avais fait attention tu aurais vu que Nathalie a posté à 22h20 or mon post d´excuse l´a été à 21h52 ... le post de Nathalie je l´ai lu ce midi... arrêtez tout le temps d´essayer de chercher la faille dans le post de l´autre c´est bien là que toutes les emmerdes débutent, je pense que je suis assez bien placé pour savoir ce qui m´a fait réagir et je pense que seuls mes semblables peuvent le comprendre... si tu veux plus de détails va faloir parler en privé

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:55:38

/* Coquille infame : hadn´t */
/* QWERTY sous FreeBSD, fautes d´accents, desole */
Sans doute oui, je pense qu´il va falloir regler ca une fois pour toutes, et pareil en ce qui concerne Squonk. J´en ai ma claque de tout ca.
Et je ne cherche pas de faille, what´s the point ? :)

riders-max
riders-max
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:48:43

Wilou, je n´ai vraiment plus l´énergie pour parler sur ce forum ... je suis fatigué de tout ça j´ai présenté mes excuses, je me suis repenti et je n´ai qu´apporté de la peine à rester regarder les messages ... c´est terminé, vraiment vraiment vraiment! terminé!! maintenant seul un joli mail à Mouxine_A@hotmail.fr pourra me contacter en réponse à ce topic ...

Adieu, la mauvaise langue de Mouxine n´est plus mais sa nouvelle langue ne veut pas prendre le risque de recommencer ce qu´il vient de faire!

Squonk
Squonk
Niveau 7
23 novembre 2006 à 16:50:50

Allez-y, gavez-vous dans mon dos, je sais que vous aimez ca, Xsnake et toi... Pas que pour moi d´ailleurs.

Bref, ca fait un faux-cul de moins, on va pas s´en plaindre

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:04:15

A mon avis, c´était "pointless" de gaspiller tes caractères ( ta salive typographique ^^ ) à répondre... Ca ne fait qu´envenimer les choses !

Squonk
Squonk
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:31:28

Bah c´est juste que ca m´a mis hors de moi quand j´ai lu tout ca. Mais bon Mouxine je l´ai eu sur msn, c´est réglé. Pour Xsnake, on se voit sur ts ce week end.

J´y crois pas trop, mais j´espère que ca va changer les choses, au moins pour un bon moment...

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
26 novembre 2006 à 20:29:00

Les choses sont très bien comme elles sont actuellement je trouve, du moment qu´on fait que se croiser vite fait.
PS : j´ai passé ton bonjour à Fsn mais il a pas répondu

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
27 novembre 2006 à 10:20:48

hein de quoi? qui est squonk? qu´est ce qu´est cfd? i don´t know! :o

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:50:03

/* Pas d´accents */
Bon, ca va peut-etre suffire, la, les gars...

Fsn, donne tout pour ton stage, prends soin de toi, et evite de passer ici avant au moins deux petites semaines, c´est tout ce que je peux te conseiller ;)