... candide hein ... oui en effet je le suis, oui en effet je suis capable de croire la pire des pouritures du monde si elle me dit "je me repends" oui je suis persuadé que notre monde pourrait être meilleur si il n´y avait pas tant de gens qui optaient pour de choses si basses ... je suis persuadé que si les gens étaient attirés par la même force que moi et bien notre monde serait bien moins pire ... et je crois qu´aucun violeur dans le monde dirait "je fais ça par pur plaisir parce que je préfère ça à une femme", si c´est le cas et bien cette personne est folle mais les gens ne naissent pas fou ... ils le deviennent (j´en suis une preuve... et Fred aussi!) la réalite ... moche? sa beauté ne dépend que de l´Homme voilà pourquoi je le hais tant ! et pourtant j´aime FSN , Xsnake , toi et tant d´autres et vous êtes des hommes... mais pas n´importe lesquels; je n´en dis pas plus.
candide et préparé à tout (même qu´un dingue débarque au BFG9000 pour me tuer) ... je sais pas comment je fais, je ne peux donc pas te dire comment je suis autant naïf...
@Tails : oui c´est bien volontaire, y a rien à cacher Fred a pété un plomb c´est tout ...