ah bon? c´est pour ça qu´on poste ça dans le topic à flood ... la mort de Toke du flood ... oui mais bien sûr c´est très flatteur ça surtout quand on a une partie actualité aussi peu garnie... pas même un lien vers l´article sur doom2.net ou quoique ce soit pour clarifier les conditions de la mort...
mélanger du flood et un hommage c´est pas vraiment miscible pour affirmer après qu´on n´est pas indifférent... enfin bref on a pas les mêmes notion d´indifférence parait-il
je vous en veux pas, juste la justification a trouvé le moyen de mettre les nerfs à bout avec un peu de temps et de recul ...
si vous auriez vu le topic sur le forum de Zdaemon il est blindé de 14 pages en à peine une semaine ... et pas seulement avec des "RIP Toke" ça j´apelle un hommage! les serveurs dédiés à Toke ça j´apelle un hommage! Bahdko qui a maintenant l´air absente de la scène de doom a fait son mémorial bien plus vite que je ne l´imaginais...
assumez votre indifférence mais ne vous justifiez pas, sinon vous insultez Toke
je vais m´arrêter là, sinon j´ai peur que Toke sera triste qu´on en arrive à se disputer sa mort...