CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic: Couche Tard***

riders-max
riders-max
Niveau 7
18 août 2006 à 09:00:26

peut être que ce que tu dis est vrai... en tout cas ce que je vais dire est vrai:

TU SAIS PAS ECRIRE!!

en plus c´est batmannu et pas battmanu... t´es vraiment une b... en orthographe ma petite couille :rire:

Ma voix est moche je le sais bien... et c´est pas la faute de mon micro (malgré qu´il est pourri) on m´a longtemps charié en 6eme... :snif: et maintenant c´est toi ma couille qui s´y met?! :snif2:

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
18 août 2006 à 12:41:23

Une voix de Tortue Ninja, ça m´intéresse ça :p
Mouxine, je fais du casting pour une fanfic live (bénévole), ça te botte ? :)

XD Fsn :)

riders-max
riders-max
Niveau 7
18 août 2006 à 13:01:41

Comme par hasard c´est ma voix qui t´intéresse le plus :hum: je t´aurais plutôt vu t´intéresser à celle de batmannu xD xD xD

sinon pour ta proposition : No pb xD

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
18 août 2006 à 13:23:39

Non mais... D´abord mon ortho n´est pas pire que devils :p Et t´as une belle voix je trouve. C´est mignon les tortues ninja :D

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
19 août 2006 à 06:06:07

Donc, hier ( oui car il est 06:04) j´ai passé une sal journée, un peu enervé mais cette soirée devant doom builder ma assez mis a l´aise ^^ decidement j´ai pas que le projet de vidéo a mettre en route ! :D

riders-max
riders-max
Niveau 7
19 août 2006 à 09:09:09

ça fait du bien de voir des gens avec de l´initiative et de l´ambition :)

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
20 août 2006 à 01:32:08

heh, cette fois, aujourd´hui etit une bonne journée :D Deux war CTF qu´on as gagner a l´aise. Decidement, les dop pogresse de jour en jour :)

ps: pour ce qui savent pas, l´equipe officiel d´angleterre a demande un challenge ctf au francais! La line up de l´equipe de france ( [FR] ) sera Xsnake (capitain), Ultrakill, Fsn76, Killer et Master! Bref, une sorte de fusion chaos et DoP :D Souhaiter nous bonne chance!!!!!!!!!!!

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
20 août 2006 à 09:13:16

Avec une telle équipe, vous allez les laminer ^^
Mais GL quand même :)

riders-max
riders-max
Niveau 7
20 août 2006 à 10:49:27

en espérant que Ultrakill sera là... et surtout que si il est pas là que le match ne prenne pas lieu la semaine prochaine sinon je pourrais pas remplacer, enfin si je pourrai mais avec un PC pourri, un 512K au lieu d´un 8M, une souris immonde (c´est très chiant) et un écran plat (le pire!!) donc je serai sensiblement moins efficace... enfin pourvu qu´il n´y ait pas de remplaçant requis :) j´ai pas envie de jouer moi xD mais pour sauver la France sur Zd je ferai un effort si nécessaire :p

riders-max
riders-max
Niveau 7
21 août 2006 à 01:03:30

aller j´inaugure mon premier message vrai couche tard^^ surtout que j´ai passé une superbe soirée en compagnie de FSN et de Xsnake ^^

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
21 août 2006 à 01:05:10

Ouaisssssssssss!!!!! Enfin, je suis pas le seul :P Ah, ca oui, c´est vraiment une tels soirée xD

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
21 août 2006 à 03:17:11

Il est 03:15, je suis toujours avec mouxine sur teamspeak, on passe une très bonne soirée, je suis tres content de ne pas être seul :D

riders-max
riders-max
Niveau 7
21 août 2006 à 04:00:36

:-d bon la soirée s´arrête ici malheuresement^^ j´ai vraiment passé un superbe moment et je regrette pas d´avoir amputé mes précieuses heures de sommeil pour parler avec ma couille d´Fsn ^^

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
21 août 2006 à 04:01:06

Il est 04:00 cette fois, mouxine tien le coup, peut faire, avait la possibilité de rester eveilé comme moi, c´est juste que demain, il part a la campagne pendant 1 semaine :´(

riders-max
riders-max
Niveau 7
21 août 2006 à 11:04:10

Je suis un ami de Riders ( moux moux ^^ ) Je pars avec lui a la campagne, et ne vous inquiétez pas, on passera fréquemment sur le forum!!

Narko

( desolé moux si tu voulais ptete pas que je post a ta place ^^ )

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
22 août 2006 à 05:13:13

Il est 05:11, j´ai plus a rien a faire. Je me suis bien amusé avec splitters sur zdctfmp 8) On as fait les cons, c´était cool, vive le Rocket jump en pleine game xD
Je pars me coucher de suite, car aujourd´hui on affronte les IDDQD en CTF. :D

riders-max
riders-max
Niveau 7
22 août 2006 à 08:41:11

ben bonne chance pour démolir ces IDDQD, sont pas super impressionnants en FFA mais je connais pas leur niveau en CTF... FSN tu devras prononcer la phrase suivante avant le match : "Ahhh aller on va casser du IDDQD" :-d

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
23 août 2006 à 20:12:19

On les as casser :) 20 pour nous et 1 pour eux ;P

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
23 août 2006 à 21:12:50

Bon sinon, Mouxine, faut se cotiser et acheter des écouteurs à Fsn :)
Bravo les gars, ça c´est une belle domination ^^

riders-max
riders-max
Niveau 7
24 août 2006 à 09:03:48

ben si je pouvais croiser FSN je me ferais un plaisir de lui offrir un casque ^^ en tout cas c´est bien jouissif ce que vous leur avez mis :-d faites pareil pour le match FR vs BR ça sera tellement bon ^^