CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur certains....

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
09 août 2006 à 12:21:02

Enemis...

Bonjour,

J´aimerais vous demander quelque chose sur les arch-vils (vous voyez ce que c´est,pas besoin de dessin)et aimerais savoir s´ils peuvent se ressuciter entre eux (un arch vil en ressucite un autre en somme)ou même ressuciter un cyber-demon ou une spider-mastermind?

C´est bete de demander ça mais j´ai pu remarquer que pour le moment,il n´y en à eu aucun au même endroit qu´un autre ou ni même qu´un cyberdemon alors je me demandait....

J´aimerais aussi vous demander quelque chose sur la version 1.9 de dommsday,est ce que quelqu´un l´a ou pense être en mesure de m´aider par rapport à celle-çi (probleme de luminosité assez....bizarre!)

riders-max
riders-max
Niveau 7
09 août 2006 à 13:05:13

un archivil peut ressuciter tous les monstres SAUF d´autres archivils, des cyberdémons, des spiders mastermind, des pains elementals et des lots souls (y a pas de cadavres pour ces deux derniers)...

dans la map20 de doom2 sur PC (c´est Gotcha) tu as un cyber + une mastermind dans la même salle puis après y a un archi qui déboule...

je ne connais pas doomsday mais essaie d´appuyer sur la touche F11 en plein jeu (plusieurs fois si nécessaire)

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
09 août 2006 à 14:10:27

Merçi pour ta rêponse sur les archi-vils...

Maintenant en ce qui concerne la luminosité c´est assez bizarre je trouve,bon j´explique!
Avec le control panel (sorte d´options avançées si tu veux),je regle le brigthness et le gamma a fond,le contraste à zero,çela donne un tres bon rendu...

Maintenant,quand je fait un retour sur window alors que je joue,le jeu redevient extremement sombre,j´essaye de mettre tout comme je met normalement (contraste:0 luminosité et gamma:au max!),mais ça ne marche pas,je fais plusieurs tentatives,lorsque j´essaye de mettre tout a zero pour pouvoir remettre tout normal,l´ecran devient grisatre!Et lorsque ce "gris" part et que je regle mes options comme je le veux,l´ecran est tres sombre,mais j´ai ENORMEMENT de mal a remettre la luminosité comme je le souhaite (je regle les differents trucs au pif en remettant la pause entre chaque changement jusqu´a enfin obtenir ce que je souhaite sans même savoir comment j´ai fait...)

Parfois,juste en demarrant,il me met cette luminosité basse.Pour cela,j´aimerais savoir s´il est possible de demander à ce que mon reglage soit "sauvegardé" (cad qu´il ne doit pas le changer entre deux parties/demarrage)ou même si en changant autre chose,il est possible d´obtenir le rendu demandé....

C´est quand même dommage car devoir regler ça pendant tout ce temps,ça a tendance a m´enerver et je peux facilement ne plus avoir envie d´y jouer (je suis sur hell revealed en ce moment.).
J´espere que vous avez tout compris....

Merçi d´avance...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
10 août 2006 à 16:21:45

Oui, ce bug date de la version 1.7 :(
Je te conseille vivement de ne pas faire de retout à Windows en pleine partie, parfois, ça a tendance à bousiller les réglages temporaires de luminosité.....

Quand tu quittes normalement ( sans faire de retour Windows bourrin ), ça sauvegarde ta config dans des fichiers .cfg. En principe, tu ne devrais pas avoir à te retaper ça à chaque nouveau chargement de JDoom.

C´est sans doute un des avantages de ZDoom....
Sinon, la 1.9 n´est qu´une béta pour l´instant, une nouvelle version viendra sans doute corriger ça ( prions, mes frères :p ).

PS : Dans les niveaux élevés de Hell Revealed, tu verras des paquets d´Arch-Viles entre eux. Heureusement qu´ils ne peuvent pas se ressusciter :p

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
10 août 2006 à 18:24:48

C´est bon,j´ai trouvé la solution au probleme de luminosité et elle est tres simple!Il suffit juste de changer la resolution d´écran (en ayant les bons réglages de luminosité) et ça marche!

Sinon,pour les arch-vils,je voulais savoir s´ils pouvaient ressuçiter les restes (ennemis morts écrasés par une porte ou autre chose)?
Sinon,j´ai une autre question,l´un d´entre vous à t-il reussi à faire fonctionner le wad "nuts" (celui où l´on à 100 000 ennemis!!!)!Chez moi il rame malgré mon ordi (assez puissant quand même)!!!

P.S:Dans hell revealed (en ultra-violence)j´en suis au niveau 13 (hell gates je crois)et tout ce que je peux dire c´est que :mort: !!!
Comment faites vous vous au niveau des munitions car elles sont EXTREMEMENTS rares!!!
Sinon,un avantage à cela,j´ai apris a bien tuer un cyberdemon au SSG et je les crains beaucoup moins (bon,quand même un peu!),comme quoi la difficulté a ses avantages,

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
11 août 2006 à 14:39:05

Pour les Arch-Viles, aucune idée.... Tout dépend de comment le jeu gère ça, si l´entité n´est plus comptée comme un monstre spécifique mais comme un cadavre "normal" ( une entité à part )...
Faut trouver une map où on a ça, je te suggère le début de la map18 de Hell Revealed, tu essaieras de tuer un Revenant pile poil sous la grande porte, et, plus tard, tu laisseras venir l´Arch-Vile, et tu verras bien ^^

Sinon, je ne crois pas avoir eu des problèmes de munitions, à part bien sûr au niveau 9, Berserk en force ^^
Dans le niveau 13, il faut faire très attention au début et essayer de tuer l´Arch-Vile le plus vite possible, en ne tirant pas sur les autres.
Je suppose que tu en es au début, mais une fois que tu les laisses s´entretuer, tout va bien, après, tu trouveras plein de caisses de shells.

"nuts", c´est normal, il rame avec presque tous les ports ^^
Si en plus tu as les effets de lumière de JDoom, c´est mort ^^

Et sinon, les auteurs ont eux-mêmes avoué que leur skill s´est grandement amélioré depuis qu´ils ont fait et joué à Hell Revealed. Après, tu n´as (presque) plus peur des Cyberdémons, enfin tout dépend de comment ils sont placés ^^

Bon courage, et continue ! Tu as à peine commencé les choses sérieuses !! :)

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
11 août 2006 à 18:05:37

En effet,dire qu´un membre de ce forum m´avait dit que dans hell revealed,les choses devenaient réellement serieuses à partir du level 21,je sens que je vais bien m´amuser... :rire:

Sinon,je vais continuer car j´en suis toujours à ce level 13,j´avoue quand même avoir un peu peur de me teleporter à chaque fois,de peur de tomber en plein milieu d´une armée...