Pour les Arch-Viles, aucune idée.... Tout dépend de comment le jeu gère ça, si l´entité n´est plus comptée comme un monstre spécifique mais comme un cadavre "normal" ( une entité à part )...
Faut trouver une map où on a ça, je te suggère le début de la map18 de Hell Revealed, tu essaieras de tuer un Revenant pile poil sous la grande porte, et, plus tard, tu laisseras venir l´Arch-Vile, et tu verras bien ^^
Sinon, je ne crois pas avoir eu des problèmes de munitions, à part bien sûr au niveau 9, Berserk en force ^^
Dans le niveau 13, il faut faire très attention au début et essayer de tuer l´Arch-Vile le plus vite possible, en ne tirant pas sur les autres.
Je suppose que tu en es au début, mais une fois que tu les laisses s´entretuer, tout va bien, après, tu trouveras plein de caisses de shells.
"nuts", c´est normal, il rame avec presque tous les ports ^^
Si en plus tu as les effets de lumière de JDoom, c´est mort ^^
Et sinon, les auteurs ont eux-mêmes avoué que leur skill s´est grandement amélioré depuis qu´ils ont fait et joué à Hell Revealed. Après, tu n´as (presque) plus peur des Cyberdémons, enfin tout dépend de comment ils sont placés ^^
Bon courage, et continue ! Tu as à peine commencé les choses sérieuses !!