CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous...

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:39:14

Déjà joué a la version PS1 de Doom?
(celle avec ultimate et doom 2,le final,je ne l´ai pas encore trouvé...)

Si oui,dites moi ce que vous en pensez...

Perso,j´appreçie beaucoup les musiques (ou les sortes d´ambiances musicales plutôt.)ainsi que la bande sonore tout a fait excellente!

Les graphismes ne changent peu si ce n´est les effets de lumieres un peu mieux...gérés,cela rend le jeu beaucoup plus beau je trouve...
Par ailleurs les niveaux ont étés tous (plus ou moins) refait(au niveau des textures utilisées et aussi parfois çertaines pieçes enlevées ou refaites voire rajoutée en de rares occasions),le resultat est réellement inquietant (au niveau de l´ambiance) il faut le dire......

Maintenant,les inconvenients,personnellement,je trouve dommage qu´ils aient enlevé le Arch-vil,même si,d´accord,ils seraient quasiment imbattable sur cette version mais bon,quand même.
Dommage,aussi,qu´ils aient supprimés grand nombres de niveaux,mais en general,ce sont les plus grand (industrial zone,etc...)dommage...
Même si je dois dire que les 1 ou 2 nouveaux niveaux ("Treshold of pain" dernier d´ultimate et "redemption denied" à la fin de doom2)sont tres bon......

Il y a aussi un nouveau monstre,le "nigthmare demon",un pinky demon bleui et transparent,il est plus puissant et resistant que les pinky demons normaux......
Sinon,aucun changement particuliers a part ça...

Vivement que je trouve le final.....
Curieux de voir si c´est a peu pres la même chose...

Squonk
Squonk
Niveau 7
10 juillet 2006 à 20:56:46

J´y joue pas, mais juste une question : pourquoi tu penses que les arch-vile seraient imbattables sur ps1?

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:49:45

Ayant joué à Doom version SNES, c´est clair que le gameplay est différent et bien plus difficile avec une manette qu´avec le classique combo clavier-souris.

Le temps qu´on se place derrière un mur, avec la manette, l´Arch-Vile nous fait exploser ^^

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:15:52

je l´ai acheté depuis que j´ai la ps1 ( cad il y a deux ans,et je suis antipowa sony ,hein les neophytes des joysticks transpirants lol) et j´ai aussi final doom,qui est trop rayé ,donc je vais le down et on reverra apres :)

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:15:49

Final doom est comment?

Si quelqu´un l´a (sur ps1) bien sur...

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
01 août 2006 à 21:36:59

Final DooM sur playstation est assez particulier...
C´est en réalité un mixt d´une dizaine de niveaux des wads TNT, PLUTONIA & LES MASTER LEVELS que l´on a sur version PC.
Les niveaux sont au nombre de 30, il n ´y a pas de niveau secret :/
Cependant, les musiques ou plutôt les "fonds musicaux" sont très accrochants et ajoutent d´avantage que sur PC à l´atmosphère des niveaux.

Donc en gros je le trouve excellent, mais quelques maps de plus l´auraient rendu encore meilleur :)

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
23 août 2006 à 10:09:51

euh....ClutterRdragon....

ou se trouve le nightmare pinky (enfin,dans quel lvl plutot ^^ )

car je ne le trouve pas vraiment, (aussi ca fait un bail que j´y ai plus joue :s: ,vais devoir rechercher une new fois :) )

aussi la musique , glauque (eh non pas G2lOQ :mdr:,pas de betises comme ca mais bon pour une fois ...) ,a part club doom (qui est excellent d´ailleurs , ca tape bien en tt k )

sinon, je suis totalment d´accord avec toi pour les textures et le mapping , c super inquietant :malade: ,le resultat est super !

bon , a +

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
23 août 2006 à 11:38:29

Les nightmares pinkys sont present dès le premier episode (Ultimate doom),dans un des premier niveaux (et dans d´autres aussi)...

Sorry,mais je n´ai pas le jeu sous la main pour pouvoir verifier avec exactitude du niveau ou il deboulent pour la premiere fois,si tu en as pas encore vu,ce sont des pinky bleus fonçés beaucoup plus resistants et faisant plus de degats que les simples (ce sont des monstres exclusifs à la version PS1,ils n´existent pas dans les versions PC)...

D´ailleurs,je crois que l´on ne peux les voir que dans le ultimate et non dans le 2 (a verifier)
Si tu veux avoir plus de chances d´en voir,joue en ultra-violence,tu en verras pas mal :ok:

En esperant t´avoir aidé!
@+