Déjà joué a la version PS1 de Doom?
(celle avec ultimate et doom 2,le final,je ne l´ai pas encore trouvé...)
Si oui,dites moi ce que vous en pensez...
Perso,j´appreçie beaucoup les musiques (ou les sortes d´ambiances musicales plutôt.)ainsi que la bande sonore tout a fait excellente!
Les graphismes ne changent peu si ce n´est les effets de lumieres un peu mieux...gérés,cela rend le jeu beaucoup plus beau je trouve...
Par ailleurs les niveaux ont étés tous (plus ou moins) refait(au niveau des textures utilisées et aussi parfois çertaines pieçes enlevées ou refaites voire rajoutée en de rares occasions),le resultat est réellement inquietant (au niveau de l´ambiance) il faut le dire......
Maintenant,les inconvenients,personnellement,je trouve dommage qu´ils aient enlevé le Arch-vil,même si,d´accord,ils seraient quasiment imbattable sur cette version mais bon,quand même.
Dommage,aussi,qu´ils aient supprimés grand nombres de niveaux,mais en general,ce sont les plus grand (industrial zone,etc...)dommage...
Même si je dois dire que les 1 ou 2 nouveaux niveaux ("Treshold of pain" dernier d´ultimate et "redemption denied" à la fin de doom2)sont tres bon......
Il y a aussi un nouveau monstre,le "nigthmare demon",un pinky demon bleui et transparent,il est plus puissant et resistant que les pinky demons normaux......
Sinon,aucun changement particuliers a part ça...
Vivement que je trouve le final.....
Curieux de voir si c´est a peu pres la même chose...