CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaos On Top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:17:33

Hehe juste pour dire, (ba oui j´ai le droit c un forum de doom haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa).

CHAOS ON TOP (Euh non, VERY VERY TOP).

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Qui se saute pas n´est pas chaos boom qui ne saute pas n´est pas chaos os !! !!!!!!!! lol

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:19:45

ps :

Dernière team française mais quel est belle cette team haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa est forte bien sûre.

Avis aux amateurs de boule de merde dans les murs lol

riders-max
riders-max
Niveau 7
26 mai 2006 à 22:49:30

Moi ce que je préfère dans cette team c´est le membre [Chaos]Devils :)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
27 mai 2006 à 07:12:07

Tous ceux avec qui j´ai joué sont bien sympa ^^

/me imite la voix de Jacques Chirac : "Le Clan Chaos, la France est derrière vous" :)

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
27 mai 2006 à 18:28:47

merci a vous 2 les gars ca me fait tres plaisir.

La france en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@mouxine "sympa ta rep man c´est gentil ;) "

riders-max
riders-max
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:32:05

c´est le moins que je puisse faire après ton soutien ^^

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
28 mai 2006 à 18:40:39

Hehe, très amusant. Mais quand Darko, Fsn et HoTMaN seront de retour, il serait interressant de faire une p´tite war comme ci comme ça =P

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
29 mai 2006 à 13:28:03

desoler xsnake mais je pense pas, du moins sur dwango que vous puissier nous mettre une claque.De plus j´ai encore bien evoluer et ma connection est au top "plus de spyware" car l´autre jour tu ma vu jouer contre cette merde de diablos.J´vais perdu mais rectification :)

Ma connection merder genre bullshit et ralentissement dans mes tirs et pire ball a travers le gars :s

Au sujet de hotman je veut pas etre mechant mais il est pas tres fort pourtant apres plusieurs game idem score 40-25 for me (il ma meme traiter demande lui "le fameux ferme ta gueule et joue" et oui ca fait mal les toles"

Par contre toi et darko la c du chaud meme si chaos mortal est devenu the boss au ssg essaie le ;)

ps: sinon merci encore pour diablos et ton poste sur la communaute ;)

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
29 mai 2006 à 18:50:23

bah tu sais, HoTMaN ne joue plus depuis un moment, c´est pour ça qu´il est devenu mauvais =P en plus il a le 512Kb :/ Quand il avait son 8Mb avant qu´il déménage, il était aussi fort que moi...

Mais quand je parle de war c´est pas sur dwango, c´est du tdm ou du ctf :P

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
29 mai 2006 à 19:39:50

ta vraiment l´impression que les dop reviendront, parce que moi perso j´en doute reelement.Tu c meme toi x vien jouer contre n´importe qui de nous tu verra!!!!!!!!!! (sur dwango "je parle des french bien sure" je pense pas qui a plus fort que nous, suffit de voir combien on n´est de chaos sur cette map)De plus y a la map 01 ou killer est tres bon ensuite judas23 maintenant cava aussi.Ensuite ca sera le tour de la map king ou je dois m´entrainer aussi pffffffff.Mais bon dans tout les cas quand j´ai la forme absolue je nik bien au ssg haaaaaaaaa.

PS : Mouxine si tu li ce post merci pour la game j´vais oublier de le dire :s et bientot une autre ou je serais j´espere meilleur :)

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
29 mai 2006 à 19:40:59

arffffffff
j´oublier fsn etait chaos et non plus dop !! !!!!!!!

riders-max
riders-max
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:54:20

Killer est bon en map01 en effet, j´ai eu du mal à le battre et il était pas en forme... et de rien pour la game, ça fait toujours plaisir de se faire punir un petit coup :) j´en avais marre des 50 - 10 (voir 50 - 2) que je mets continuellement à mes potes, il me fallait du bon calibre pour changer :) et puis ça me fait oublier que je me suis pris quelque chose d´autre quand je me prends des balles ^^

Squonk
Squonk
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:39:06

Avant, Hotman me battait 40 à 10 et quelques sur map01. Y´a pas longtemps, je l´ai battu 40 à 27... Ca prouve bien qu´il a perdu.

Bah sinon, je veux juste dire un truc

Xsnake a dit : "il serait interressant de faire une p´tite war comme ci comme ça =P"
Ce qui ne veut pas dire qu´il vont vous mettre une claque... Mauvaise interprétation, mon cher clone ^^

Bah sinon, les membres chaos sont sympas, du moins ceux que je connais. Continuez les gars :)

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
30 mai 2006 à 00:19:32

pkoi je les pris comme ca :

Hehe, très amusant. Mais quand Darko, Fsn et HoTMaN seront de retour.

voila !! !!!!! :)

J´aime pas le "tres amusant "et le" Mais ".Je li bien dans les phrases c pkoi je me suis permis de dire ca.

sinon grd merci atoi squonk pour le server ct genial ce soir avoir 20 de ping ouaaaaaaaaaa le ssg mortel.

@xsnake sinon man c pas contre toi mais tu c tres bien jaime pas les affronts en sous entendu :)

chaos on top !! !!!!!!!!!

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:47:07

Il n´y avait aucun sous entendu.
Ce que je veux dire, c´est que quand j´aurais le temps de reprendre l´entrainement, et que l´ancienne équipe de doomforever à savoir, moi hotman darko, sera de retour, on pourra vous montrer notre vrai niveau, et ça sur les maps de DM habituelles (king1, map01, dwango, judas...).

Certes vous êtes beaucoup, mais en 1on1 c´est pas 2 teams entières qui s´affrontent, mais une seule personne de chaque.

Maintenant il faut juste laisser le temps à chaqun d´avoir une connection potable pour certains, un pc qui marche pour d´autres et un petit mois de remise à niveau.

Libre à toi de l´interpréter comme tu veux, mais ne prend pas ça comme une menace.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
30 mai 2006 à 23:55:41

ok no pb xsnake sincerement on oublie :)

Mais jte connais asser pour savoir que tattend que ca de nous battre hein !! !! :)

Non mais plus serieusement je serais tu vois ,tres content de revoir dautre french d´un tres bon niveau tel que darko comme j´ai toujours dit ainsi que le tien :)

Voila no pb xsnake j´tai bien dit que ct pas contre toi (perso) le mss precedent mais la façon ou tu a touner la phrase c uniquement ça!!!

salu man et bonne nuit a tous !! !!!!!

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
31 mai 2006 à 12:12:07

hot man a déménager tout pret de mon lycee

Si nous le souhaitons , nous pouvons très vite atteindre un niveau supérieur a celui de xsnake.

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
31 mai 2006 à 13:10:56

Oui, mais tu sais j´ai perdu pas mal de niveau moi aussi à force de ne pas jouer. Je vais m´y remettre très bientot ;P

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
31 mai 2006 à 14:22:30

trés bonne news ca!!!!!!!!!!!!

mais pour l´instant chaos on top jajaajajajajajaj!!!

PS : hein koi j´ai rien dit lol!!!!!!!!!

:) salu