Je vais prendre la parole
y´a une chose que tu dois savoir et que beaucoup s´en doute
Doom , c´est du passé , j´ai bien aimé en 2004 mais j´y joue très peu en 2005 et peut etre 10 partits depuis 2006
j´aime doom et c´est tout , rien de plus , fsn est partit et?
Regarde xsnake ,tu crois que je lui parle autre part ?
C´est un gars sympa , il joue bien mais je ne lui parle jamais sur msn , juste pour doomforever.
Une personne , n´importe qui va joindre dop ou chaos , j´en ai completement rien à foutre.
Tu crois vraiment que doom c´est la vie , c´est qu´un jeu bordel!!!
tu te trompes sur mon compte .
Xsnake a euguelé fsn , je ne suis pas au courant et je ne veux meme pas le savoir.
Le forum des dop? Attent tu crois vraiment que je vais sur ce forum? j´ai du y aller 2 fois , tu marques darko est un pigeon sur un post , je ne le remarquerai même pas.
Devils croyait que j´avais virer fsn , c´est normal , j´aurai accusé aussi. Fsn était dans mon clan , je lui ai jamais parlé , j´ai du faire deux ou trois parties avec lui et c´est tout! Qu´il soit chez dop ou chaos ou un autre , j´en ai completement rien a cirer
Il veux partir , je ne vais pas l´êmpecher . Il revient ,tant mieux
On a fait des duels ensembles? je vois même pas qui tu es!
je suis bon en map01 ? ah , peut etre en 2004 mais sinon..............
j´ai quelquechose à cacher? je vois pas , je suis nul sur dwango5 ? Oui et alors? je l´avoue ,je suis faible sur dwango5
vous êtes une communoté? c´est cool
est ce que je parle avec vous? ai-je déja parlé avec vous sur msn? c´est un jeu , je n´ai pas que ça à faire
Tu penses surement que je pense qu´a mon cul?
pas du tout, vous me parraissez sympa malgré quelques disputes.
Devils ou qq veux que je l´aide? pas de problème je suis près à aider
Les clans ,c´est pour moi inutile , tu fais partit d´un clan ? super pour toi! Pk tu crois je suis partit des dop
sur ce ,j´espere que vous m´avez compris et j´espère que nous ne monterons pas dans la colère