CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fsn est parti!!

riders-max
riders-max
Niveau 7
03 avril 2006 à 00:03:27

Il était tout content se matin et il a quitté définitivement doom, il ne viendra plus sur la communauté, plus sur Zdaemon... Fsn prennait sur son compte pas mal de problème lorsqu´il a intégré le clan chaos, les Ex-DoPs ont fait pression sur lui, c´est ce qu´il l´a poussé à quitter doom.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:58:02

pardon ?

les ex dop ont fais pression sur lui?

ni les chaos ni les dop ont fait pression sur lui , j´ai discuté avec devils ,on s´est arrangé.

Il est partit de son plein gré , on a rien a voir la dedans
c´est stupide de sa part mais il reviendra quand il va decouvrir qu´il y est pour rien

riders-max
riders-max
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:37:54

Le pardon est de trop je crois... Je sais très bien que Xsnake à engueuler FSN d´avoir rejoins les chaos... de plus hier matin il était tout content en me parlant sur msn et le soir même il perd son moral et quitte doom comme ça sans raison apparente... Nan mais fais moi rire dis moi qu´il a changé d´avis en même pas un jour sans que personne ne l´y ait convaincu...

D´ailleurs je pense pas que tu sois blanc comme neige, tu joues bien à doom en map01 en effet et je prends plaisir à faire des duels contre toi, ça ne m´empêche pas de me dire que t´as quelque chose à cacher...

Il suffit d´aller voir le forum des Dops et on comprend quel genre de trucs vous avez pu dire.

Ensuite il a dit qu´il ne reviendra pas, et on a perdu tout contact avec lui... tu crois vraiment que c´est un gamin au point de dire oui non oui non comme ça en changeant d´avis chaque jour?

Ensuite je crois pas que c´est stupide de sa part de partir, je crois qu´il se sentait beaucoup trop coupable pour ce qu´on avait pas à lui reprocher.

riders-max
riders-max
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:43:54

Ah oui et j´adore aussi, "on s´est arrangé avec Devils" je crois qu´il faut plutôt voir ça avec Fsn mais c´est un peu tard... Marrant comment tu t´es senti visé quand j´ai parlé des Ex dops... à croire que t´as quitté le clan mais que tu sais toujours tout ce qui s´y passe... Xsnake nous a déjà menti pas mal de fois, soit il te ment à toi aussi, soit t´es complètement soumis... M´enfin bon je crois pas qu´on va transformer un topic dédié au départ de Fsn en un topic d´engueulade, ça ferait joli pour notre respect envers lui...

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
03 avril 2006 à 15:01:59

Je vais prendre la parole

y´a une chose que tu dois savoir et que beaucoup s´en doute
Doom , c´est du passé , j´ai bien aimé en 2004 mais j´y joue très peu en 2005 et peut etre 10 partits depuis 2006

j´aime doom et c´est tout , rien de plus , fsn est partit et?
Regarde xsnake ,tu crois que je lui parle autre part ?
C´est un gars sympa , il joue bien mais je ne lui parle jamais sur msn , juste pour doomforever.

Une personne , n´importe qui va joindre dop ou chaos , j´en ai completement rien à foutre.
Tu crois vraiment que doom c´est la vie , c´est qu´un jeu bordel!!!
tu te trompes sur mon compte .

Xsnake a euguelé fsn , je ne suis pas au courant et je ne veux meme pas le savoir.
Le forum des dop? Attent tu crois vraiment que je vais sur ce forum? j´ai du y aller 2 fois , tu marques darko est un pigeon sur un post , je ne le remarquerai même pas.

Devils croyait que j´avais virer fsn , c´est normal , j´aurai accusé aussi. Fsn était dans mon clan , je lui ai jamais parlé , j´ai du faire deux ou trois parties avec lui et c´est tout! Qu´il soit chez dop ou chaos ou un autre , j´en ai completement rien a cirer
Il veux partir , je ne vais pas l´êmpecher . Il revient ,tant mieux

On a fait des duels ensembles? je vois même pas qui tu es!
je suis bon en map01 ? ah , peut etre en 2004 mais sinon..............
j´ai quelquechose à cacher? je vois pas , je suis nul sur dwango5 ? Oui et alors? je l´avoue ,je suis faible sur dwango5

vous êtes une communoté? c´est cool
est ce que je parle avec vous? ai-je déja parlé avec vous sur msn? c´est un jeu , je n´ai pas que ça à faire

Tu penses surement que je pense qu´a mon cul?

pas du tout, vous me parraissez sympa malgré quelques disputes.

Devils ou qq veux que je l´aide? pas de problème je suis près à aider

Les clans ,c´est pour moi inutile , tu fais partit d´un clan ? super pour toi! Pk tu crois je suis partit des dop

sur ce ,j´espere que vous m´avez compris et j´espère que nous ne monterons pas dans la colère

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
03 avril 2006 à 15:04:19

donc en gros faire pression sur qq pour un clan.....

Tu epux en parler avec fsn , on ne s´est jamais parlé

riders-max
riders-max
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:31:03

Tu sais quoi, t´as un gros problème, j´ai même pas envie d´écouter tes conneries... on va pas monter dans la colère t´inquiètes pas, t´es descendu dans les abysses du pitoyable.

Je pourrais donner des exemples mais je ne vais pas me fatiguer, je parle pas dans le vide.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
03 avril 2006 à 17:43:23

et voilà , la base d´un faible , il a des arguments mais ne les poste pas , ceci dit je prefere parler sur msn avec toi (mais tu voudras pas, je vois le style j´ai rien a dire a un boulet comme toi) plutot que d´ennuyer le monde ici

ta mon adresse?

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:09:10

Tain mais c´est incroyable ça. QUAND ON SAIT PAS ON NE L´OUVRE PAS.
J´ai jamais fait pression sur Fsn alors commence pas à me prendre la tête, il y a assez d´embrouilles pour le moment et je sens que s´il y en a une de plus, en tout cas qui m´accuse, je fais comme Fsn, Je me BARRE. Remarque il doit être bien tranquile lui à l´heure qu´il est.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:35:08

c´est unitile et ça servira à rien

mais si tu veux vraiment partir , je vais pas t´en empecher.

il reviendra ,qui vous dit qu´il n´a pas eu de problème privée?

riders-max
riders-max
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:50:22

On espère qu´il reviendra... bon en tout cas c´est bien qu´on ait tiré les choses au clair.

Squonk
Squonk
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:55:24

J´ai suivi l´affaire, je veux dire que
Ni Xsnake, ni Darko, ni Devilssnake, ni aucun ex-dop n´a amené Fsn à quitter.
Avant de balancer vos messages, renseignez-vous un peu.

Ce que je veux dire aussi, c´est que Fsn en a franchement marre des disputes (c´est pas le seul). C´est une des raisons pour lesquelles il s´est barré. Vous êtes en train de faire quoi?...

riders-max
riders-max
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:00:03

donc on est tous responsable...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:40:04

En quelque sorte, oui. Mais l´abcès est trop grand, il faut le crever. Ca ne peut pas durer comme ça.

Fsn a certainement tout pris pour lui, alors que ça n´est pas du tout de sa faute. Je suis certain qu´après un moment de réflexion, il comprendra.
Je ne suis pas sûr qu´il revienne, pas après tout ça.

Sinon, pour en revenir aux raisons de son départ, Squonk a entièrement raison, ce n´est pas un seul individu qui est responsable, c´est le groupe entier.
Nous n´avons pas su faire preuve de maturité, et nous n´avons pas explosé le problème de façon claire et concise.

Ce n´est pas la bonne méthode. Comme le souligne XSnake, il y a un énorme risque d´éclatement total et on va tous finir par se haïr les uns les autres.

Le départ de Fsn doit nous enseigner quelque chose. A nous de grandir. Je ne vise parsonne, je vise le groupe entier, moi y compris, évidemment.

riders-max
riders-max
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:10:03

Juste pour dire que je suis d´accord avec tout ton post.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:16:23

Merci :)

Au fait, j´ai fait un lapsus révélateur : "explosé" le problème, au lieu de "exposer".... Lamentable.

Mais bon, osef, ce n´est pax le problème le plus grave.

riders-max
riders-max
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:29:59

Je comprends mieux^^ mais les deux se tiennent... Je pense surtout que le problème vient du fait qu´on remet toujours la même chose sur la table.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
04 avril 2006 à 01:32:22

bon c simple arreter de parler dans le vent svp!!!
(fsn lit ces pages de merde)

A tous on c parler il me semble non!!! je vais pas revenir sur le pb!!!!!!!!

Donc arretons la, et laisson faire le temps qui lui seul arrangera les choses tt simplement.

ps : wilou on c parler aussi non!!! j´espere que tu ma bien compris :)

salu a tous et peace please

yann (le chiant hein darko je plaisante je le dit avant et comme dirait l´internaute loooooooollll)

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
04 avril 2006 à 11:47:13

on remplace le forum 10-12 ans :)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:39:36

Mwouais, enfin tu verrais les argumentations sur le forum 10-12 ans.... C´est à pleurer :o

Bon, ok, on s´arrête là.