Bonjour a tous.
Voila notre clan "chaos" est desormais inscrit sur zdaemon mais reste plus qu´a finir avec mortal notre site
Je poste ici ( bcp de francais
)pour demander si quelqu´un voudrait se joindre a notre clan pour l´agrandir au mieux.On n´a un nouveau membre qui se prenome "chaos elmafia", il est belge et bon joueur.En faite il nous faut encore au moins 1 ou 2 joueur (si possible bon lol et cool surtout
.
Membres du clan :
CHAOS MORTAL (mortalogy)
CHAOS WELKIN (frere de mortal)
CHAOS DEVILS (moi 
CHAOS KILLER (pet mon frere)
CHAOS ELMAFIA(ancien gros joueur de doom mais connait pas plus )
CHAOS MASTER (creune mon autre frere)
CHAOS SESMAR (frere de tifloo il progresse et surtout il est cool
Vous aurez bien compris que ce clan consiste pour nous a devenir le meilleur des francophones voir plus
(je c sa fait bcp mais bon qui ne tente rien n´a rien).La lutte sera dure,surtout face aux clan DOP(meme si darko n´est plus la
Bref c´est un poste amicale et sincere.
Enfin Juste pour dire que l´on ne trouve pas bcp de joueur francais sur zdameon.C´est pourkoi je me permet ici d´inviter une personne a nous rejoindre (si bien sur il veut
Reste plus qu´a dire a la futur personne qui nous rejoindra, qu´il est la bienvenue.
ps: notre preference serait un joueur pas tres connu,discret,cool et qui aime le defit.
CHAOS ON TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d´avance et salu!!!!!!!!
yann a+
Merde j´oublier si vous connaissais une personne qui cherche un clan, faite moi signe aussi.