CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi SVP

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
16 mars 2006 à 10:10:53

Salut, en fait je suis bloqué dans un espece de niveau, quand je prends un téléporteur, je me retrouve dans une salle toute noire, et ils me retirent mes armes, c´est un bug??? C´est un truc ou il fallais pas aller??? SVP aidez moi...

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
16 mars 2006 à 12:53:11

je crois que l´on ne peux pas finir ce level.

je ne suis pas sur

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:10:19

C´est quoi le nom du niveau exactement ?
On peut tous les finir, normalement....

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
16 mars 2006 à 16:05:52

Euh c´est E1M9 je pense( la fin de l´épisode 1 )

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:14:43

Ah, normal :)
C´est une sorte de prologue à l´épisode 2, The Shores of Hell. Quand tu prends la téléporteur final, tu arrives dans une salle noire avec quelques monstres qui te tirent de partout, et tu es sur un sol radioactif. Ce cauchemar finit lorsque tu as dans les 10% de vie ou moins, et tu as le texte qui te dit que tu as terminé l´épisode 1, qui se passe sur l´une des lunes de Mars, et que ce téléporteur te fait aller sur Deimos, la seconde lune, dont le contact radio a été perdu...

C´est normal qu´on te vire tes armes, vu que tu arrives à l´épisode 2 ^^
C´est comme ça à chaque fin d´épisode, t´inquiète !

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:25:54

ok merci, dis moi c´est a quel episode qu´on croise le boss "Démon Cybernetique"??? Une espece de minautore long a tuer... Merci!

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:09:37

Ah, le Cyberdémon... Aussi appelé Démon Cyernétique, et j´aime bien cette appellation.
Tu le verras dans "Tower of Babel", à la fin du second Episode ^^
Tu y es presque ^^

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:19:26

Ok ya pas une facon de tuer radicalement cette bestiole??? Et l´Arraignée-Démon, c´est bien episode 3??? Comment on la tue????

riders-max
riders-max
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:47:11

C´est en gros 50 roquettes pour le Cyberdemon et 35 pour la Spider mastermind. sinon tu peux prendre le fusil à plasma contre le Cyber mais alors fait seulement du circle strafe sinon tu risque de te manger une roquette sans le voir... Pour la spider mastermind, t´auras surement un BFG et là il suffit de bourriner tout en chargeant comme un barbare, si tu meurs et que tu recommences le niveau avec un flingue alors tu dois choper les cellules situées aux directions cardinales et retourner les monstres contre la Spider.

en tout cas n´utilise rien d´autre que le lance roquette, le fusil à plasma ou le BFG9000. vu qu´il n´y a pas de SSG tu peux rien faire avec les armes à balles.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:11:20

Boh il peut s´amuser à tuer le Cyber au Shotgun ^^
C´est long, mais un combat sympa ^^

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:13:17

Ok, parceque j´ai vu qu´un type, en faisant un corps a corps avec spider mastermind, et en deux coups de BFG ils tombent comme des mouches, logique ou c´est un bug???

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:31:17

Non non, le BFG9000 est vraiment une arme terrible :D

riders-max
riders-max
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:03:03

Moi je préfère me les exploser en 1 seul coup^^ J´ai fais un truc magnifique sur Plutonia comme ça, je me suis impressionné tout seul ^^

Oui le BFG9000 est vraiment un Big Fucking Gun^^ ça nettoie l´écran enfin pas tout à fait^^ quand on sait comment le BFG fonctionne on fait des massacres.

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
17 mars 2006 à 10:10:06

Surtout que meme en ratant l´ennemi, l´impact sur un mur a des éffets dévastateurs, 10monstres pour le prix d´un, au fait sur Plutonia j´ai réussi le niveau 32 sans code :-)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:05:45

En Ultra-Violence ?
Perso j´étais assez content quand j´ai fini Go 2 it en UV.... C´était avant que je connaisse Hell Revealed ^^

Squonk
Squonk
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:19:14

Oui, les mastermind on peut les tuer en un seul coup de BFG :)
Les cybers par contre, non.
Une fois, j´en ai tué un au flingue. Quand on a la technique, c´est très simple, mais très long :) (plus de 400 balles).

riders-max
riders-max
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:39:00

Les cybers sont pas assez gros pour absorber toutes les traces du BFG, la mastermind prend 2 fois plus de Radius que le Cyber, c´est pour ça qu´on peut la butter facilement avec le BFG mais un cyber claque en 2 coups de BFG bien placés mais mieux vaut s´en tenir à 3, c´est trop risqué de rester si près et d´en plus faire du strafe dans un "couloir" faut pas faire rater le secteur non plus^^

Go 2 it est assez simple je trouve, on y a tellement de BFG qu´on peut se faire plaisir tout le niveau, à chaque fois j´en sors avec un IDKFQ et une mégasphère ^^ C´est une image quand je parle de IDKFQ "pour les plus limités" comme le dit si bien mon prof d´histoire^^

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
18 mars 2006 à 00:15:47

Et dans Evilution, niveau 30, j´arrive pas a résoudre l´énigme des Platerformes piègées pour aller voir mon copain le cyberdemon plus loin... C´est quoi la soluce des plateformes de la mort?

riders-max
riders-max
Niveau 7
18 mars 2006 à 07:12:35

Tu vois la série de torche dans le couloir au début? et bien tu la retiens et tu vas sur les plateformes avec la couleur des torches dans l´ordre, si t´as toujours pas compris je te fais une video et je la mets sur mon FTP, c´est limite si je connais pas le chemin sans mémoriser les torches maintenant

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:20:33

Eh oui, une énigme hyper bien pensée dans Doom :)
Bravo à la team TNT !!

La vidéo du moment