CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darko

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
22 février 2006 à 13:31:54

Juste 1 hommage pour DARKO.

J´ai su que tu a quitter le clan DOP :(.
C´est dommage tt un sacré killer.J´espere que tu jouera encore :).Respect a toi (c sincere tkt).

Salu a toi.

yann a+

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
23 février 2006 à 08:50:45

C´est quoi cette blague, Darko ?

Bon, en même temps, je n´ai pas pu suivre l´actu de la Communauté depuis des jours, alors si ça se trouve c´est vrai.... :o

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
23 février 2006 à 12:59:27

jai jamais vu l´utilité d´un clan .

le quitter signifie t´il ne plus jouer?

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
23 février 2006 à 13:41:17

Salu Darko.

OK OK c cool ca, je suis content de savoir que tu joue encore.Mon idole est donc toujours de partie lol.

Ca me fait tres plaisir cette nouvel.J´ai encore pas mal de truc a apprendre de toi darko,t le seul (francais) en voyant ton jeu au debut qui ma donner envie de vite progresser et de jouer le plus souvent possible.Je te respect, et ça crois moi c plutot rare de ma part, d´admirer autant un joueur.

Je m´etais tromper sur toi (au debut).Et en faite t qqun de simple et ça c tres important.
J´espere on se fera des parties sur la map01 ou je suis tres nul lol.

Salu darko a+ yann

riders-max
riders-max
Niveau 7
23 février 2006 à 19:04:17

En effet Darko y a aucune utilité à un clan, je suis totalement de ton avis puisque je déteste jouer dans les clans sauf quand on est 6 - 7 membres maxi et qu´on s´investit tous dans le jeu or c´est quasiement jamais le cas...

@Yann : tu as déjà appris pas mal de choses alors tu devrais plutôt en faire profiter tes adversaires, apprendre est une chose, maîtriser en est une autre et c´est celle là que tu vises à atteindre non? Je te laisse le soin de comprendre ce que je viens de dire.

Sur ces bonnes paroles je vais fragger un bon coup!! J´adore cette philosophie^^

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
23 février 2006 à 21:53:14

Bin c´est vrai qu´un clan n´est pas hyper utile, sauf quand on fait des Clan Wars ( Team Deathmatch entre clans ) ou du Capture The Flag en masse. Si chacun fait du FFA ou du Duel en Freelance, effectivement, ça ne sert pas à grand chose...

Je suis content de savoir que tu n´arrêtes pas de jouer :D

riders-max
riders-max
Niveau 7
24 février 2006 à 19:58:44

Darko c´est quoi ton pseudo sur Zdaemon maintenant? j´ai envie de te défier un petit coup histoire de me faire plaisir... J´ai pas dis que je gagnerais mais j´ai largement plus de confiance en mon style de jeu enfin on verra bien sur place ce que ça donne ^^

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
24 février 2006 à 20:28:26

jen ai pas faut que je me refasse un compte.

darko est deja pris :-(

riders-max
riders-max
Niveau 7
24 février 2006 à 21:39:37

Je compatis :non2: ...

si ça c´est pas un post inutile je sais pas ce que c´est...

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
24 février 2006 à 22:50:01

c´est vrai que c´est vraiment inutile ce post

riders-max
riders-max
Niveau 7
24 février 2006 à 23:40:02

pour éviter le quiproquo je parlais du mien ^^ de toute façon le forum est quasiement mort alors pourquoi pas mettre des messages débiles...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
25 février 2006 à 15:11:41

Bin pour un jeu de plus de 10 ans je trouve qu´il vit pas mal ;)

Darko, tu nous diras quand tu auras un nouveau pseudo stp ^^

riders-max
riders-max
Niveau 7
25 février 2006 à 16:16:11

d´accord à 100%

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
25 février 2006 à 20:42:31

rider ct pas un poste debile ct pour darko

merci c cool toi et darko je vois que vous aimer bien faire chier pour rien.En sachant que ct un poste "hommage" a darko mais bon.

Vous me faite chier et chercher la ptite bete pour un truc a la base sincere.

Bon jvais faire carnaval ce soir jvais parler avec des gens de 25 ans (bien).

Wilou est le plus cool et le plus simple ici c bizarre c le plus vieux de vous.

J´ai compris un truc ici avec vous il faut etre une terreur a doom ou dire que les autre sont des boss (fermer sa gueule en gros) pour etre respecter.Mais moi jmen branle de vos conneries.Vous baver a l´idée d´avoir un poste de moi pour balancer vos vannes a 2 balles.C la verité je crois.

tchao

chercher pas a me faire chier.(regarder votre slip il est deja tramper de connerie)

dsl mais j´en ai marre.Vous dites un bon forum pour une bonne attente.Oue et ou???????

A chaque fois c pareil de toute facon quand je poste.

J´aurais jamais rien contre toi wilou t le seule ici ou j´ai jamais eu d´enmerde.

toi rider jte retient bien profond (message debile)c debil de rendre hommage oua.

t un sacree focu.Va s... la b... a darko stp.

Tous pareils, personne a de personnalité ici et c la grand comble de vous tous.

reflechissé bien à ça!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin darko moi je pensais qu´en quittant les dop, tu voulais plus jouer (c tout).Jvois pas ou c inutile de creer un poste d´hommage a qqun.Mais je c c ta passion de faire chier apparament.Pourtant jai fait bcp deffort avec vous.

salu jv (jeu de mot debile hein!!!!!!!!!)

defouler vous maintenant ,attention pas trop pour les precoces, ca risque detre tramper trop vite.

Oui moi jai une personnalite je suis pas comme tt le monde dans leur idées ,histoire d´etre focu.Avis a tous aussi ça!

ps: tu c un merci aurait etait bienvenue, mais non t un boss donc ca te fait chier de le dire sauf contre plus interrasant que toi.C de bonne guerre, mais moi chuis pas comme ça dsl

riders-max
riders-max
Niveau 7
25 février 2006 à 23:09:05

Heu Clone, je suis désolé mais la t´as rien compris... t´es à côté de la plaque et tu t´es emporté pour rien puisque quand je parlais de post inutile je parlais du MIEN celui ou je dis que je compatis, je ne parlais pas du topic... On est tombé dans le quiproquo alors que j´ai tout fait pour pas qu´on en arrive là...

Donc juste un avis de quelqu´un qui a 14ans et à qui Wilou a dit qu´il avait beaucoup de maturité (sisi c´est vrai): arrêtes de te prendre la tête pour rien mon pauvre. Ensuite j´ai une personnalité mais je vois pas pourquoi je devrais m´énerver pour ça (et pourtant je la sens l´adrénaline d´être incompris)et pourtant Dieu sait que j´ai du caractère .

C´est triste franchement de devoir en arriver là à chaque fois... Je la veux la bonne ambiance et j´ai pas besoin d´être faux cul pour ça, et puis j´ai jamais dit que rendre hommage c´est débile j´en ai rendu plus d´un, à mon Gd père, à mon chat, à Dieu...

à propos de la personnalité, tu peux pas juger à travers un écran parce que les gens tendent à mentir (pourquoi la pédophilie se fait par internet ?? ).

Ensuite je te prierais de ne pas être grossier sous peine de blesser quelqu´un en l´occurence moi puisque j´ai déjà sucer une bite quand j´étais jeune (5ans si je me rapelle bien) et j´ai pas aimé ça et j´aimerais pas qu´on me fasse la même chose par respect et par dégoût.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
26 février 2006 à 17:53:58

Bien rider je te presente mes excuses pour ce qui a etait dit (jetais hors sujet et j´ai mal compris)Encore une fois desolé.

Je c j´ai pris la mouche mais c dans mon caractère trop inpulsif.J´espere ne tavoir pas trop blessé.

Je veut juste te dire que bcp de fois on m´a fait chier pour des topics (ok au debut jmetais venter "mais jai vite arreter")

Quant a ta souffrance tkt je comprend etant petit j´ai des eu des gros pb (moral)C´est pourquoi je respect les gens.A l´inverse quand on m´attaque et bien je ne supporte plus, surtout qq personne ici qu´ils ne savent pas reelement ce que veut dire le mot probleme dans une vie.Tu c ceux que veut dire famille nombreuse?????

Bref encore desoler.

Darko quant a toi si tu c pas me voir ou autre fait moi signe.Moi jvoulais une bonne entente avec toi mais je ne te cerne pas.Tu c pas dire merci aux gens mais en vanne la tu est presents.Je veut pas d´embrouille avec toi mais je ne c´est jamais comment etre avec toi.Pourtant crois moi je te respect!!!!!

ps : A moins que tu m´attaquer pas, mais n´empêche que j´ai creer ce topic pour te rendre hommage!!!!!!!! c tout ce que je veut dire.

Salu et desoler. a+

riders-max
riders-max
Niveau 7
27 février 2006 à 17:35:58

pardon demandé = pardon accordé.

non tu ne m´as pas blessé mais disons que j´apprécie pas trop ce genre de remarque parceque je sais ce que ça fait... j´ai réussi à passer outre ce problème, j´ai pas dit qu´on m´y a contraind de le faire mais à 5ans on est encore innocent et on relève tout les défis débiles qu´on nous propose (je crois que ça explique tout)... mais d´un autre côté ça m´a permet de mûrir donc ça n´est pas si mal en fin de compte (parceque j´ai réussi à ne pas le laisser trainer sur ma conscience et c´est pas facile). Comme l´a dit Van Damme: << c´est en faisant des erreurs qu´on peut trouver le bonheur.>> à condition de connaître le registre de la rédemption.

Je ne fais pas partie d´une famille nombreuse donc je ne peux vraiment rien dire là dessus mais en revanche je sais ce que sont des problèmes... j´en ai vus, entendus et vécus.

en tout cas je peux voir que tes excuses sont sincères et ta réponse fait preuve de noblesse (de l´âme bien sûr) et je trouve ça assez admirable, c´est une sorte de rédemption ^^.

On critique, on critique mais on ne se regarde pas et on félicite jamais quand il faut...

Sur ce salut et comme je l´ai écris en première ligne, j´accepte tes excuses... mais à vrai dire j´ai été un peu incisif sur mes propos aussi et je me suis aussi en peu emporté alors je te demande de ne pas m´en tenir rigueur (ça revient à des excuses) merci.

Squonk
Squonk
Niveau 7
27 février 2006 à 20:44:17

CloneDVD, es-tu d´origine francaise? Si non, comment as-tu appris le francais?

Le prend pas mal, mais sur tous les forums que j´ai vu, tu es le seul à mal interpréter tous les posts.

Je me réfère ci-dessus, Darko parlait évidemment du post de Riders (en reprenant le mot "inutile", ca se voit), et Riders a bien précisé qu´il parlait de SON post. Et pourtant, tu te met tout de suite à engueuler le monde. Je ne critique pas ton caractère impulsif (bien que très calme, je suis moi aussi très impulsif), mais je critique ton gros manque de compréhension.

Je te rappelle aussi quand Wilou avait dit "le mec trop relou", en parlant de lui. Et visiblement tu étais le seul à croire qu´il parlait de toi.

Donc là, je te demande de présenter tes excuses à Darko.

Je sais que tu as un bon fond, tu reconnais tes erreurs et c´est bien. Mais ne pas en faire serait mieux.

Sache que, sur ce forum, aucun des habitués (Darko, Wilou, Riders, moi et quelques autres) ne se permet d´insulter les autres gratuitement.

Pour tout dire, ca me PREND LA TETE de venir tout expliquer à chaque fois, ca me PREND LA TETE de venir chaque fois essayer de calmer tout le monde. Je ne dis pas que je suis très occupé, mais j´ai mieux à faire dans la vie. Seulement je peux pas laisser passer des conneries comme ca.

J´espère être bien compris cette fois-ci.