rider ct pas un poste debile ct pour darko
merci c cool toi et darko je vois que vous aimer bien faire chier pour rien.En sachant que ct un poste "hommage" a darko mais bon.
Vous me faite chier et chercher la ptite bete pour un truc a la base sincere.
Bon jvais faire carnaval ce soir jvais parler avec des gens de 25 ans (bien).
Wilou est le plus cool et le plus simple ici c bizarre c le plus vieux de vous.
J´ai compris un truc ici avec vous il faut etre une terreur a doom ou dire que les autre sont des boss (fermer sa gueule en gros) pour etre respecter.Mais moi jmen branle de vos conneries.Vous baver a l´idée d´avoir un poste de moi pour balancer vos vannes a 2 balles.C la verité je crois.
tchao
chercher pas a me faire chier.(regarder votre slip il est deja tramper de connerie)
dsl mais j´en ai marre.Vous dites un bon forum pour une bonne attente.Oue et ou???????
A chaque fois c pareil de toute facon quand je poste.
J´aurais jamais rien contre toi wilou t le seule ici ou j´ai jamais eu d´enmerde.
toi rider jte retient bien profond (message debile)c debil de rendre hommage oua.
t un sacree focu.Va s... la b... a darko stp.
Tous pareils, personne a de personnalité ici et c la grand comble de vous tous.
reflechissé bien à ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin darko moi je pensais qu´en quittant les dop, tu voulais plus jouer (c tout).Jvois pas ou c inutile de creer un poste d´hommage a qqun.Mais je c c ta passion de faire chier apparament.Pourtant jai fait bcp deffort avec vous.
salu jv (jeu de mot debile hein!!!!!!!!!)
defouler vous maintenant ,attention pas trop pour les precoces, ca risque detre tramper trop vite.
Oui moi jai une personnalite je suis pas comme tt le monde dans leur idées ,histoire d´etre focu.Avis a tous aussi ça!
ps: tu c un merci aurait etait bienvenue, mais non t un boss donc ca te fait chier de le dire sauf contre plus interrasant que toi.C de bonne guerre, mais moi chuis pas comme ça dsl