CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel est votre niveau préféré ???

impulse
impulse
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:22:11

Le niveau que je préfère c ´´PHOBOS ANOMALIE´´ (c le dernier niveau du premier chapitre dans DOOM 1)...et en plus la muzik est génial !!

riders-max
riders-max
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:43:15

Dans doom 1 C´est Warens E3M9, j´ai adoré la feinte du E3M1 avec un joli cyberdemon à la fin puis des bonnes occasions d´utiliser le BFG

Dans doom 2 j´aime bien Banlieu map16, the living end et the spirit world map 28 et 29 mais ma préférée reste barrel o´fun map23(il me semble)

Tnt et plutonia j´y ai pas touché sauf pour le secret level 2 de plutonia qui est très très dur et très très drôle puisque ya de quoi se rejouir en RL et BFG

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:37:49

doom 2 : spirit the world

c le meileur avc une belle musique

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:58:15

En ce qui me concerne :

Doom : y´en a plein.... Je crois que c´est Tower of Babel, le premier fight contre un Cyber-Démon, mais je les aime tous.

Doom II : pareil, j´en ai pas vraiment de préféré.... The Living End ( map 29 ), à la limite :)

Squonk
Squonk
Niveau 7
20 janvier 2006 à 16:45:31

Moi sur Doom1 j´adore tout le chapitre 1.
Doom2, je préfère aussi map29, mais elles sont toutes bien :)

@Darko
Tu t´es un peu emmelé, c´est plutot "the spirit world" :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:26:33

Dans Doom : le niveau Against thee wickeldy (épisode 4 level 6), qui reste une merveille au niveau musical, ainsi que du level design.

Dans Doom II : j´ai du mal à me décider, mais The Spirit World (level 28) est cool car c´est la seule fois dans les Doom que j´ai joué où je vois deux Arachnocervaux... o_O

Dans TNT : là aussi c´est dur ! J´en ai que deux que je rejoue souvent, Prison (level 7) et Baron´s Den (level 25), car ils sont super ! Quel argument incroyable, non ? ^^

Dans Plutonia : le niveau Hunted (level 11) et Speed (level 12) pour diverses raisons... Mais je spoile pas pour ceux qui n´ont jamais fait ces niveaux géniaux. ^^

Squonk
Squonk
Niveau 7
21 janvier 2006 à 09:53:21

Aaaaaaah Hunted! j´allais l´oublier ^^
Avec la musique ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:21:21

La musique de Hunted est la musique de fin de Doom je crois. :-p

Le meilleur niveau de Plutonia, haut la main je pense ! ^^

riders-max
riders-max
Niveau 7
21 janvier 2006 à 12:36:11

tu veux dire la musique avec le lapin?? je l´adore celle-là mais j´ai pas encore fini TNT donc pas le droit à plutonia snif... en plus je viens de perdre ma sauvegarde à TNT ça me rend fou merci cyberdreams.wad avec les sauvegardes auto que je sais pas desactiver!

Squonk
Squonk
Niveau 7
21 janvier 2006 à 20:21:35

Mais tu sais, avec un port comme Zdoom tu peux jouer à Plutonia indépendamment de TNT...

Sinon oui la musique avec le lapin est celle de Hunted, mais on te laisse la surprise de ce niveau génial :)

A mon avis, le meilleur niveau de Plutonia est le 32.

riders-max
riders-max
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:40:18

je sais qu´on peut jouer à Plutonia avant TNT avec Zdoom mais je suis un puriste, un gros même et donc quand je joue à un jeu avec une "saga" je préfère la jouer dans l´ordre pour ne rien manquer de l´histoire même si dans doom il n´y en a quasiement pas

Squonk
Squonk
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:14:11

A vrai dire je ne savais même pas que les histoires se rejoignaient un peu... Enfin je veux dire je sais que ca se passe dans le même univers au même moment environ, mais je savais pas qu´il y avait une continuité entre ces deux épisodes :)

riders-max
riders-max
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:40:56

C´est normal moi aussi au début je ne tiltais pas du tout avec la continuité de ultimate doom et doom 2 avec l´épisode 4 qui se passe sur terre puis doom 2 qui nous fait revenir dans la station spaciale pour retourner en enfer bref je ne sais même pas comment notre héros atterrit dans l´univers de TNT et encore moins comment il va dans plutonia mais c´est sur une faq où ils mettent toutes les phases de textes qu´on voit un peu l´avancement chronologique dans l´histoire surtout avec la phrase finale de plutonia qui est à mon avis l´une des meilleures, je vais pas la spoiler tellement elle m´a fait rire

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:58:16

Tiens, j´ai dû réver, car je vois pas vraiment de lien entre les histoires de TNT Evilution et de The Plutonia Experiment.
Dans l´une, le marine se retrouve sur l´une des lunes de Jupiter, car l´UAC recommence ses expérimentations sur les passages inter-dimensionnels. En gros, l´Enfer envoie un gros vaisseau fait d´os et de chair, infesté de Démons, pour envahir la base.
Dans l´autre ( Plutonia ), le début est sur Terre.

Ce sont toutes deux des suites possibles à Doom II. Ce qui est sûr, c´est que c´est le même soldat qui est le héros !

Mes niveaux favoris de TNT : 26 ( Ballistyx ), 28 ( Heck ) et 29 ( River Styx ). J´ai toujours aimé ces atmosphères "hellish" ;)

Mes niveaux favoris de Plutonia : ils sont vraiment tous bien !! Je citerais en particulier le 17 ( Compound ), le 28 ( The Sewers ), le 11 ( Hunted, c´est vrai qu´il est bon celui-là :) ), le 12 ( Speed ), les 31 et 32 ( flemme de mettre les noms ^^ ), bref, Plutonia est un très bon wad...

pseudo
pseudo
Niveau 8
22 janvier 2006 à 11:38:20

Riders-max Posté le 21 janvier 2006 à 12:36:11

tu veux dire la musique avec le lapin??

Ouaip. =)

Pour jouer à Plutonia et TNT, j´ai acheté Final Doom il y a fort longtemps, donc je peux jouer aux deux très facilement. ^^

riders-max
riders-max
Niveau 7
22 janvier 2006 à 12:04:19

Et bien tu vois pas le clin d´oeil à ultimate doom et doom 2 du moins sur la localisation de l´action, je m´explique: doom1 est focalisé sur le labo de phobos, la base de deimos et le passage en enfer avec le téléporteur jusqu´a la terre à la fin, doom2 sur le combat sur terre, et maintenant TNT nous ressort un labo d´expérimentation puis Plutonia encore une invasion de la Terre c´est pas que les idées ne sont pas très variées mais c´est du déjà vu tout ça.

bien sur je ne fais que des hypothèse vu que je n´ai pas pu lire touts les fragments de texte encore mais les fins en tout cas semblent se suivre assez bien sauf celle de TNT qui est très vague mais vu la dernière phrase de Plutonia je suis sûr que c´est le dernier épisode (exluant doom 3 vu que j´y ai jamais joué) il se peut aussi comme vous l´avez dit que TNT et Plutonia n´aient aucun rapport, je sais pas à vous de voir...

Squonk
Squonk
Niveau 7
22 janvier 2006 à 21:58:49

Les idées ne sont pas très variées?
Bah ouais mais en même temps on ne joue pas à Doom pour le scénario quasi-inexistant... Scénario qui se résume au titre des versions, et à une page de temps en temps... :)

riders-max
riders-max
Niveau 7
22 janvier 2006 à 22:03:52

Mais je suis parfaitement d´accord on ne joue pas pour le scénario, je ne faisais que constater la curiosité de notre héros à se demander ce qu´il se passe ou à réfléchir comment arrêter ces invasions et bien je trouve que son moyen est plutôt radical et c´est bien ça qui fait le charme de doom

gregton
gregton
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:34:26

Dans Doom j´aime bien le niveau 8: Phobos Anomaly à cause de la musiques,des nombreuses armes et des 2 démons de l´enfer durs à tuer
J´aime bien aussi la musique,rien que pour ça je reste dans le niveau après avoir buté les monstres lol

Squonk
Squonk
Niveau 7
24 janvier 2006 à 17:27:30

Pour ceux qui aiment les musiques de Doom, ici vous les avez en MP3 de bonne qualité
http://www.doom2.net/~doomdepot/music.html#tnt
Musiques de pc mais aussi des consoles, qui sont différentes pour certaines

@gregton
Sérieux tu les trouve durs à tuer? suffit de se déplacer latéralement, on peut les tuer au flingue en ayant la patience...