C´est vrai, à grande distance, les Masterminds ne savent pas bien tirer, tout comme les ennemis à balles. C´est pour ça que pas mal de wads mettent en présence des combats "rapprochés" avec ces saletés ^^ A part dans le niveau 32 de Hell Revealed II, "Playground", où tu peux te battre de loin avec un groupe de Masterminds.
Sinon, je suis resté puriste jusqu´à l´an dernier, avant je ne jouais qu´au clavier, parce que j´avais commencé au clavier avec Doom
Et je voulais adapter la config clavier à tous les autres FPS que j´achetais ( oui, je jouais à UT2004 au clavier uniquement ), mais j´ai vite vu qu´en DM, sur les autres FPS, la souris et le mouselook sont indispensables ^^
Comme je n´aime pas avoir 5000 configs différentes pour mes jeux, au lieu d´adapter le jeu type clavier à mes FPS récents, j´ai tiré parti des ports, et j´ai adapté le style souris à mes oldies.... J´ai longuement hésité avant de faire ça, parce que je me disais que c´est une sorte de trahison envers l´esprit du jeu ^^
Mais bon, tant pis ^^
Et sinon, me griller en coop, c´est pas dur ^^ Je fais n´imp en coop, c´est pas du vrai solo, alors autant en profiter et foncer dans le tas, vu que la mort n´est qu´un ralentissement
Je comprends pas que toi, fan de Doom, tu n´aimes pas trop le solo :o