CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kel est votre arme préféré ??

medoc74
medoc74
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:33:31

ba le super shotgun a bout portant ait autant de degat qu´une rocket (l´effet explossife en moin bien sur !)

non le simple shotgun avec sa "musique" qui l´accompagne ça restera le top pour moi :ok:

riders-max
riders-max
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:26:38

tiens je viens de voir que je me suis gouré dans mon post, c´est la map30 de plutonia dont je parlais^^ y a plus d´ennemi que de balles dans la map32 ^^

Squonk
Squonk
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:38:59

Pour être plus précis...
Super shotgun, min damage=105 , max damage=315, damage (hp/sec)=147
Rocket launcher, min damage=148, max damage=288, damage (hp/sec)=385 (enlever 128 aux domages du RL contre les cybers et les mastermind, ce qui donne plus que 159 hp/sec)

Quoi je suis chiant? ^^

riders-max
riders-max
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:36:33

Merci doom2.net ^^

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:21:12

Map30 de Plutonia, je ne me rappelle pas des deux Spider Masterminds là-dedans ^^
Mais sinon, essaie les HR Mouxine, et pas en coop, tu auras l´occasion de vraiment tirer parti des armes :)

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:39:41

euh... comment s´appelait la map30 de plutonia déjà?

Si j´ai le nom,je m´en souviendrait.......

Squonk
Squonk
Niveau 7
27 avril 2006 à 12:04:14

The gateway of hell

riders-max
riders-max
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:29:37

C´est des arach pas des masterminds^^

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:26:50

Ah oui, je comprends mieux ^^ Parce que les Chainguns des Masterminds sont beaucoup plus puissants que les nôtres :)

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:27:57

merci pour la reponse mais là,je ne m´en souviens tout de même pas...........

Bon,Start game etc........ :-))

riders-max
riders-max
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:07:50

"Ah oui, je comprends mieux ^^ Parce que les Chainguns des Masterminds sont beaucoup plus puissants que les nôtres"

j´en suis pas si sûr, à une distance élevée c´est notre chaingun qui devient plus efficace, puisque la Mastermind vise comme un pied et que nous on a notre Pinpoint^^ bien sûr si il y a une différence de hauteur entre nous et la mastermind alors il est impossible de la tuer sans mur pour nous servir de bouclier puisque le auto aim ne s´active qu´a partir d´une certaine distance (hein espèce d´anti puriste avec ton mouselook que j´ai grillé sur obidg!!)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:59:06

C´est vrai, à grande distance, les Masterminds ne savent pas bien tirer, tout comme les ennemis à balles. C´est pour ça que pas mal de wads mettent en présence des combats "rapprochés" avec ces saletés ^^ A part dans le niveau 32 de Hell Revealed II, "Playground", où tu peux te battre de loin avec un groupe de Masterminds.

Sinon, je suis resté puriste jusqu´à l´an dernier, avant je ne jouais qu´au clavier, parce que j´avais commencé au clavier avec Doom :) Et je voulais adapter la config clavier à tous les autres FPS que j´achetais ( oui, je jouais à UT2004 au clavier uniquement ), mais j´ai vite vu qu´en DM, sur les autres FPS, la souris et le mouselook sont indispensables ^^

Comme je n´aime pas avoir 5000 configs différentes pour mes jeux, au lieu d´adapter le jeu type clavier à mes FPS récents, j´ai tiré parti des ports, et j´ai adapté le style souris à mes oldies.... J´ai longuement hésité avant de faire ça, parce que je me disais que c´est une sorte de trahison envers l´esprit du jeu ^^

Mais bon, tant pis ^^
Et sinon, me griller en coop, c´est pas dur ^^ Je fais n´imp en coop, c´est pas du vrai solo, alors autant en profiter et foncer dans le tas, vu que la mort n´est qu´un ralentissement :)

Je comprends pas que toi, fan de Doom, tu n´aimes pas trop le solo :o

Squonk
Squonk
Niveau 7
27 avril 2006 à 20:59:55

Je passe au moins 80% de mon temps de Doom sur le solo.

Sinon, +1 avec Wilou, je fonce sans réfléchir en coop, alors qu´en solo...
Par contre, j´ai eu la souris dès le début, j´ai eu une période de réadaptation plus courte (vu que la souris servait à tourner mais aussi à se déplacer, mouvement Y)

riders-max
riders-max
Niveau 7
27 avril 2006 à 23:14:26

en coop je tue le plus en crevant le moins, c´est pas compliqué non? ^^

Bah j´aime bien le solo mais je préfère le multi de loin, c´est tellement génial de mettre de cuisantes défaites à ses adversaire^^. Doom2.exe pouvait se jouer à la souris, juste sans mouselook c´est ça un bon purisme :)

Squonk
Squonk
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:50:36

Le vrai puriste niveau commandes c´est:
-utiliser avec double clic droit
-tirer avec clic gauche
-se déplacer avec flèches avant/arrière, mais aussi avec l´axe vertical de la souris
-tourner à gauche ou à droite avec les flèches gauche/droite
-faire des straff avec clic droit maintenu et en déplacant la souris à gauche ou à droite
-changer d´armes avec les chiffres, aucune molette

En multi c´est suicidaire ^^

riders-max
riders-max
Niveau 7
28 avril 2006 à 18:04:42

Heu les commandes de doom2 étaient modifiable et tant que la modification reste dans la possibilité de doom2.exe c´est du purisme, c´est pas forcément utiliser la config par défaut, après on peut être puriste à la doom95.exe ou à la doom2.exe et je prends celui qui m´arrange le plus évidemment^^. Ensuite je change pas d´arme avec la molette, c´est trop long et trop peu précis et vu mon niveau et mes réflexes actuels je compte pas vraiment changer ça :)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:41:00

Les commandes de Doom II n´étaient pas modifiables, c´est aussi pour ça que les ports sont apparus ^^ Ca a commencé avec Doom95.exe.

Sinon, l´axe vertical de la souris pour se déplacer, c´est puriste, mais c´est suicidaire, ocmme disait Squonk ;)

Si j´étais resté un joueur solo, j´aurais gardé mon bon vieux clavier ^^ Mais j´apprécie le confort de la souris. Le mouselook, je l´enlève sur Doomsday ( solo ), je ne le garde que pour Zdaemon, et encore, je vais pas souvent sur des serv qui l´activent ^^

riders-max
riders-max
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:06:29

"Les commandes de Doom II n´étaient pas modifiables"

C´est pas ce qu´il m´a semblé pourtant... tiens d´ailleurs j´ai le CD sous la main alors pourquoi ne pas en avoir le coeur net hein^^ sinon la souris avec l´axe Y c´est pas la mort, tu bouges beaucoup ta souris de haut en bas toi? même lors d´un swingshot ça m´arrive pas beaucoup...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:52:01

T´as le CD original de Doom II ? Waow, j´aurais bien aimé le trouver :) Enfin, je me suis fait plaiz avec l´édition Collector....

riders-max
riders-max
Niveau 7
28 avril 2006 à 20:35:09

Ouai je l´ai ^^ seul problème, j´ai pas eu le courage d´aller le chercher dans la chambre de mon frère :gni: