Oui, je peux t´aider, mais je ne peux me baser que d´après les niveaux de la version PC, c´est pour ça que je te demande le nom du niveau
Ah oui je vois quel est le niveau, c´est "Limbo", le dernier niveau avant le boss final....
Bouge pas, je vais le rejouer....
Ok, c´est pas dur. Tu as dû voir qu´il y a beaucoup d´endroits avec des portes fermées avec la clé rouge.
Au début du niveau, il y a une très grande salle en cercle. Va dans le passage de droite, là où il y a deux portes fermées avec la clé bleue.
prends la porte de droite.
Tu vas trouver un téléporteur derrière une porte rouge. Ce téléporteur mène soit au Plasma Gun ( cool
) soit à la salle avec la clé jaune, devant le bouton qui te permet de faire lever le pont pour choper la clé jaune.
Si c´est pas ce passage là, alors reviens dans la grande salle en cercle. Au fond, derrière le lac de sang, il y a une grande ouverture, avec 2 piliers fermés eux-aussi par la clé rouge. Si tu prends celui de gauche, tu devrais y arriver
Une fois que tu as la clé jaune, il te faut encore chercher parmi tous les piliers ceux qui conduisent à des portes jaunes. J´espère que tu as beaucoup de vie et de medikits
Au fait, sur PC il y a la possibilité d´aller tellement vite qu´il n´y a même pas besoin du bouton pour choper cette clé jaune.
La preuve en image, par l´un des meilleurs joueurs de Doom au monde ( stx-Vile ) : http://speeddemosarchive.com/demo.plother/Doom_UV_e3m7_057.zip
( 5 Mo , sélectionne "Archive Europe" )