CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je reviens map01

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
07 janvier 2006 à 11:20:35

un topic pour dire que je reviendrai plus souvent sur zdaemon des la fin de la semaine prochaine.

je me suis habitué a la souris et jai de nouveaux ecouteur .

pour ceux qui mont jamais affronter en map01 a mon plein potentiel vous allez etre ravit.

de plus il y a un nouveau server englais ou le ping est bien bas (50) . je vous attendrais.

rendez vous dans 2 ou 3 semaines

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:21:37

Ah bin voilà une bonne nouvelle ;)

Perso, j´ai pas beaucoup progressé durant ton absence, mais ça fait plaisir de te revoir sur ZDaemon ;)

Cela dit, le Plasma Gun est toujours aussi dur à choper....

Squonk
Squonk
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:09:24

Ouais j´ai hate de me faire défoncer :)
J´espère pas faire 40/9 comme la derniere fois :)
Au moins dépasser la dizaine...

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
08 février 2006 à 18:15:56

la tu vois squonk jetai quasiment au meme niveau que auparavant donc voila ta compris :)

Squonk
Squonk
Niveau 7
08 février 2006 à 20:29:30

Ouais mais bon y´a pas que ca... Quand je démarrais le multi je me suis prit 40-9, bon là y´avait vraiment quelque chose...

Eh oui, il m´a battu 40-3!!! Alors que je venais de faire 40-25 contre Fsn, et 40-18 contre Xsnake...

riders-max
riders-max
Niveau 7
08 février 2006 à 21:17:41

40-3!! heuu Darko tu t´es doppé ou quoi? C´est bon, je sors mon jeu de mot est pourri

Squonk
Squonk
Niveau 7
09 février 2006 à 14:02:18

C´est lui, et c´est moi aussi, je crois que je me suis suicidé 5 ou 6 fois au RL...

riders-max
riders-max
Niveau 7
09 février 2006 à 14:14:08

Squonk, tu te suicides tout le temps en map01? Je me souviens que contre moi tu le faisais beaucoup aussi

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
09 février 2006 à 15:36:01

Ca dépend comment il se suicide. Si c´est en activant le bouton Exit lorsqu´il n´a plus de munitions pour l´arme qu´il veut ( ou plus beaucoup de points de vie ), ça peut être tactique, comme me l´a monté darko durant notre dernière entrevue ( un truc genre 40 à 11 ^^ ).

Si c´est au RL, je comprends aussi, y´a si peu d´espace !

riders-max
riders-max
Niveau 7
09 février 2006 à 16:25:18

Quand je me suicide au RL c´est plutôt parce que je plante une roquette au corps à corps dans mon adversaire, les murs c´est moins mon truc ^^. Contre Darko j´avais voulu changer d´arme mais j´ai pas appuyé assez fort sur la touche donc j´ai préféré faire un gros Splat de nous deux comme ça au moins il pouvait pas me spawn-kill 5fois d´affilées, ça me rend fou quand il fait ça.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
09 février 2006 à 16:47:46

jai fais 40 37 contre sedlo jsui content , il y avait peu de spawn kill car on prennait vite le palsma

Squonk
Squonk
Niveau 7
09 février 2006 à 17:55:14

Oui c´etait des suicides involontaires, c´etait pour dire comme j´ai mal joué...

La on a refait, j´ai perdu 40 à 15, et pas un seul suicide.

riders-max
riders-max
Niveau 7
09 février 2006 à 18:42:45

Sedlo, je me disais bien que j´avais entendu ce pseudo quelque part!! C´est celui d´un mec qui a fait des speed-runs sur Doom, Je sais pas si c´est la même personne mais en tout cas ce qui est sûr c´est que les deux doivent jouer bien (si ils sont deux bien sûr).

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
09 février 2006 à 18:57:10

c´est bien lui

Squonk
Squonk
Niveau 7
09 février 2006 à 20:32:08

Marijo "Sedlo" Sedlic, le joueur de compet-n (speedruns, maxmovies et tout), est aussi le meilleur joueur mondial en 1vs1... Si tu le vois dans un serveur, va dedans et regarde le jouer, si tu te met pas à la peinture après ca... C´est à te dégouter

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
09 février 2006 à 21:20:04

c loin detre le meilleur , ta jamais vu ocelot

riders-max
riders-max
Niveau 7
09 février 2006 à 22:08:37

Bah je pense que si c´était le meilleur joueur mondial en 1v1 Darko ne serait pas juste content vu qu´il l´a dit lui même qu´il se trouve seulement bon (enfin c´était ya 3 semaines, il a pu changer d´opinion), c´est évidemment pas notre avis mais je pense qu´il a dû en voir des malades pour se trouver juste bon à ce moment là.

Squonk je doute que même le premier joueur mondial est capable de me dégouter de doom... Une bonne partie en FFA, un petit monster kill et le sourire revient direct, c´est comme ça pour tout les trucs qui me font jouir... Je sais je suis complètement malade mais je suis sûr que vous me comprenez.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
09 février 2006 à 22:55:11

J´aimerais bien voir jouer ce fameux "ocelot", j´en ai entendu parler, mais je ne l´ai jamais vu à l´oeuvre ....

@ Riders-Max : viens t´inscrire sur http://www.communautedoomfr-ifrance.com , c´est le forum de la Communauté Française de Doom, nous y sommes tous. Ce sera plus simple pour faire des matchs !
D´ailleurs, toi aussi j´aimerais bien jouer contre toi....

riders-max
riders-max
Niveau 7
10 février 2006 à 08:09:23

je vais m´inscrire de ce pas puisqu´on m´y invite. Pour information ça fait longtemps que j´ai envie de t´affronter moi aussi.

riders-max
riders-max
Niveau 7
10 février 2006 à 12:03:45

Je viens de faire plusieurs parties sur brit11 en FFA contre des joueurs qui sont meilleurs que moi d´habitude et j´ai tellement bien joué que je suis arrivé premier à chaque partie (sauf une) avec au moins 10 frags d´avance et 10 morts de moins, autant vous dire que il pleuvait des ultra et monster kill, mon lance roquette était thermoguidé et pour une fois mon plasma il en a fait des frags par contre mon BFG a pué enfin vu le résultat c´est pas plus mal. Quand je disais que doom ça me fait jouir, je ne rigolais pas.

A propos du strafe 50 je peux pas l´utilser avec mon style de jeu je fais beaucoup trop de circle strafe irrégulier et en plus j´ai même pas l´impression d´aller plus vite quand je l´utilise, je tourne beaucoup trop ma vue pour prendre le temps d´appuyer sur la touche strafe et de déplacer ma souris c´est dommage de ne pas aller plus vite que le plasma mais bon ça me suffit largement