Voila, je m´aperçois que beaucoup de personnes ont du mal avec doomsday (comment mettre les textures hautes définitions, le modele HUD etc...). Pour commencer rendez vous sur cette page :
http://jdoom-mania.ifrance.com
et puis sur "telecharger jdoom"
ou encore sur doom4ever .
Là, télécharger tout les fichiers et puis les installer comme ceci :
- -Doomsday 1.8.6 : A installer n´importe où SAUF dans un dossier avec espace (ex : Programe files )
- - Jdoom ressource pack : a installer dans le répertoire ou est doomsday (ex : c:\doomsday )
-Abbspack V3 : pareille pour installer
pour ces 2 la, il faut les décompresser
- -Ensuite, toutes les textures, je crois qu´on peut les installer dans le répertoire ou est doomsday mais vérifier que après elles soient bien la : doomsday\data\jdoom\textures
- - JDUI et JDRP à insaller dans le répertoire ou est doomsday et pour JDUI il faut d´abord le decompresser .
-Apres les musique refaites . Il va de base les installer dans doomsday\music\... il faut alors faire un nouveau répertoire dans \music qui va s´appeller jdoom (doomsday\music\jdoom ) ensuite prenez les musiques à meme le fichier et copier les dans le repertoire jdoom
(tout les tirets marqués de * sont obligatoires, ceux marqué de ** sont faculatifs mais c´est mieux de les avoir car sinon on perd le sens de doomsday)
Pour ceux q ne comprennent pas quelque chose, demander le moi dans ce forum (ou evantuelment à timote.napoli@laposte.net).
Voila et bonne chance .