Attends, attends, attends....
D´habitude y´a personne sur le forum Doom, et vlà-t-y pas quu d´un seul coup y´a 5 topics qui se créernt d´un seul coup ?? Bizarre bizarre....
En tout cas, la clé inexistante est la clé verte, mais ceci fut changé avec ZDoom.
Pour info, dans Heretic, il y a les clés Jaune, Verte et Bleue.