Diable =) ! Il y a encore des joueurs de Doom sur les forums, c´est génial !
Bon, ben moi je suis fan de Doom, et je préfère encore Doom 3 !
Mais quand je jou à Doom ça me rapelle quand j´étais gosse, et aussi ya trois quatre ans ou je jouais encore avec mon grand frère en reseau et qu´on se tapait tout les niveaux à deux, les portes de nos chambres ouvertes pour qu´on s´entende bien quand on se gueule "suis moi" ou je ne sais quoi...
Doom 1 en multijoueur c´était vraiment trop délire ! Chuis nostalgique =´/ aujourd´hui aucun de mes potes ne se rend compte qu´un vieux jeux n´est pas forcément une buse !
J´ai parfois l´impression d´être le seul fan d´abandonware de ma ville ! (oui, je jou encore aussi à Préhistorik 2 et Prince of Persia :D !! )
En résumé => un jeu n´est pas bon ou mauvais pour ses graphismes, son son. Tout dépend des efforts mis par ses créateurs pour le créer, et de leur ésprit. Par exemple ceux qui ont fait Préhistorik 2 aimaient vraiment le délire et ça se vois dans leur jeux => c´est pour ça qu´a mes yeux même en 2D il n´est pas du tout dépasser.
C´est pareil pour Doom. Ces créateurs étaient vraiment des bêtes qui en voulaient et ça se sent quand on y jou !