CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom : Le film

S-P
S-P
Niveau 4
15 septembre 2005 à 16:14:27

Savez-vous quand Doom va sortir au cinéma en France? :question:

S-P
S-P
Niveau 4
15 septembre 2005 à 17:16:27

Putain,mattez-moi les pubs pour Doom en film! :ouch:

http://www.doommovie.com

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:18:36

euh... lol :p) sympa le lien
au fait, la date de sortie était pas marqué dans les pubs ?

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:39:31

Honnêtement, j´ai peur de ce film tiré de Doom 3. Peur que ce soit un échec monumental, comme beaucoup de films adaptés de jeux vidéo ( qui a dit Street Fighter ? ). On verra bien....

Squonk
Squonk
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:11:15

(Ou Final Fantasy... non c´est pas moi)

Final Fantasy, le film, le seul lien qu´il a avec la serie video, c´est le titre... et quand on pense qu´ils n´ont meme pas rembourse ce qu´ils on depense pour faire le film, je ne peux dire que :lol:

Et encore hors sujet, ce soir je sers vraiment a rien...

S-P
S-P
Niveau 4
22 septembre 2005 à 12:26:04

J´ai lu quelque part qu´il sortirait le 16 juin 2005 mais vous pensez que c´est la date de sortie en France? :question:

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:55:24

Faux.... :o
Il devrait sortir fin Octobre. En France, je sais pas. Mais bon, moi, j´espère rien, je ne dois pas m´attendre à un film excellent, j´ai été suffisamment déçu par RE : Apocalypse.

[HS]
@ Squonk : Il y a un film sur FF7 qui vient de sortir au Japon, Final Fantasy VII Advent Children, et qui a l´air de bien coller à l´univers FF, contrairement aux Créatures de l´Esprit. Tout le monde dit qu´il est super, je l´ai chargé et je le mate cette nuit, on verra bien ;)
[/HS]

Squonk
Squonk
Niveau 7
22 septembre 2005 à 16:48:34

16 juin 2005, il est a la bourre alors :D
@ Wilou : oui j´en ai entendu parler, mais bon courage si il est sorti que au japon et que tu le charges... moi perso le japonais...
Mais c´est vrai que, d´apres les trailers que j´ai vu (et ou j´ai rien compris :d) il a l´air plus dans le genre FF... mais je me fais pas trop d´illusions, le film reprends juste les persos du 7, l´histoire elle a rien a voir avec Le FF7 (qui, soit dit en passant, est pour moi le meilleur des FF)

Et voila, un magnifique post de 10 lignes completement HS

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:41:33

FFAC est à mon avis (qui est partagé avec ceux de mon frère et du pote qui m´a passé le film)...
une grosse daube.

Coté graphique, rien à redire, superbe, mais le ´scénario´, et les combats style Matrix 4, ben...
Perso, j´avais l´impression de regarder des combats de dragon-ball, c´est assez ridicule, et je ne reconnais le jeu que dans les lieux & personnages.

Mais bon, chacun ses goûts...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:21:01

Alors là Evilpotatoe, je suis entièrement d´accord avec toi ! + 1 !!

Je viens de revenir de chez un pote qui voulait absolument le voir, et donc on l´a regardé ensemble.... Lui est super fan de FF7, moi j´y ai joué 1 heure.
Bon, graphiquement, c´est une tuerie. J´ai jamais vu des persos aussi bien animés.
A propos du scénario, bin, j´ai pas fini le jeu, donc j´ai pas saisi toutes les subtilités, mais c´est un tout petit peu léger, quand on ne connait pas le jeu.

Les combats.... Du plagiat total : le combat avec Tifa m´a gavé tellement c´est copié sur l´illustre saga The Matrix. Mais sinon, le combat contre Bahamut ( je crois, hein ) et les fights à moto sont impressionnants... Ca reste toujours dans le cadre The Matrix, avec des effets de ralenti, mais, des fois, c´est vraiment de l´abus.
Bref, un bon moment, mais un peu trop d´inspiration Wachowskienne à mon goût....

Hein, quoi, faut parler du film de Doom ? Ha, bon, désolé :)

Squonk
Squonk
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:44:21

Pas la peine de t´excuser, ca doit faire une semaine qu´on fait que du hs...
Juste un truc, Wilou, j´ai lu un peu le scenario, eh ben ca a rien a voir avec FF7, donc c´est pas trop grave si tu as pas fini le jeu :)
Comme l´a dit Evilpotatoe, et moi aussi avant, le seul liena vec FF7 c´est les personnages (et peut-etre les lieux, j´ai quand meme pas vu le film)

hs powaaa

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:46:48

le "combat" avec bahamut :rire:
ils se balancent en l´air en prenant appui nulle part, à une vitesse de ouf, avec une force de ouf... enfin, c´est dragon ball quoi...
et puis le bahamut bah il est invincible, invincible, invin... tiens, mort ^^ du n´importe quoi. :p)
mais coté réalisation, rien à redire, c´est du beau boulot.

snake046
snake046
Niveau 5
29 septembre 2005 à 19:50:03

Les films de Resident Evil sont bien adapté d´un jeu, pourtant j´ai adoré le deuxième et je fait ce que je peu pour voir le premier !

Doom III reste dans le même style... mais je préfère encore le type de scénario "futur déséspéré" du style Doom.
Comme quand tu poursuis sans arrêt l´équipe Alpha en éspérant arriver à la rejoindre quand même !

Doom III m´a foutu les nerfs à fond ! C´était une véritable bénédiction de trouver une Sentinelle et de pouvoir me dire "pooouf ! Je suis en sécurité". Parce que sauf dans les rares moments de répits ou te trouve avec une sentinelle à côté de toi, tu ne connais jamais un moment de répis. Et ça dans un film, ça me plairait !
Mais ce qui me plairait plus encore, c´est de voir comment des acteurs joueraient les gars en train de voir écrit sur les murs avec du sang ce qu´on voyait nous à la fin de Doom III => j´oublierais jamais la première phrase d´entre elle que j´ai lu "Don´t cry !" ... j´éspère vraiment qu´ils vont remettre quelque chose dans le genre pour le film...

En tout cas je pense pas qu´il soit raté, je l´éspère vraiment là !

gregton
gregton
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:32:16

Il est sortit en octobre?
Il est passé au cinéma ou pas?
Faudrait que je le vois pendant les vacancse de février moi lol

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:49:58

Hey un mec qui débarque de Mars ^^

Non sérieusement, il est sorti au cinéma à la fin 2005. Je ne l´ai pas vu, alors que je me considère comme un grand fan de Doom, mais j´avoue que j´ai trop peur du résultat :)

Regarde-le et viens nous dire comment tu l´as trouvé ;)

Squonk
Squonk
Niveau 7
24 janvier 2006 à 17:29:07

Ca a rien à voir avec Doom en gros... Le seul lien, il est avec Doom3, et c´est qu´un monstre ressemble à celui du jeu. Sinon le reste c´est tout inventé...

Et pour avoir un avis, ne lis surtout pas la critique de jeuxvideos.com, j´ai pleuré de rire en la lisant, ils ont rien compris au film!