Alala, ce que c´est puissant le multi. J´y joue maintenant sur Zdaemon et Skulltag et voici un ptit apercu de skulltag:
Ambiance pomper sur Quake, on revoit les ptits icones au dessus de la tête du joueur quand il enchaine (excellent, accuracy, impressive etc...). C´est bourrin, on as l´impression de jouer a Quake version Doom, bref pour les Quakers. On retrouve un large choix au niveaux des skins comme le shotgun guy de doom64, Crash de Quake3, un cacodemon bref la total sauf que j´ai pas aimer le skin du lapin, il est tellement petit qu´on as du mal as le voir bref, pour les noob quoi
.
Des armes et des relics on été rajoutés commes le grenade launcher, le minigun (plus rapide que le chain gun), le BFG 10k, le railgun. Passons au niveau des serveurs. Beaucoup de serveur américain, c´est un peu dommage vu que chez nous sa lag un peu. Un point faible est que pas trop de monde squatte, on retrouve maximun 15 personnes sur skulltag et c´est très dommage. La possibilté d´ajouter des couleurs dans son pseudo sur skulltag et le tit trucs dommage, c´est qu´on peut pas se créer d´account, donc vous pouver changer a chaque fois votre pseudo etc... Skulltag annonce très prochainement la version0.97b qui permettera de jouer en OpenGL. Skulltag utilise le meme moteur que Zdaemon, c´est as dire ZDoom.
Conclusion: Utiliser skulltag si vous adorer Quake moi personnellement, skulltag ma souler a cause de sa. Mais maintenant je joue sur Zdaemon, je le trouve plus classe grace a la possibillité de monter de nvx et exp etc... On as même un rank c´est cool 
Donc je voudrais remercier encore Wilou84 de m´avoir montrer ce super serveur, j´en suis devenue accro. Et aussi, je cherche des joueur qui pourront jouer avec moi sur Zdaemon, je ne connais personnes la-bas puis j´aimerai m´amuser un peu avec des francais, sa serait cool. Pour mon adresses MSN messenger au cas ou certains joueur voudront bien m´accompagner>> FanSnes76@hotmail.com
Voila, je vous attendrai^^