Salut à tous,
Voilà, après quelques temps passés sur Doomworld, j´ai téléchargé un wad pour ZDoom ( un port pour Doom II et d´autres ) qui s´appelle Zaero, en l´honneur d´un Mission Pack pour Quake II.
Croyez-moi, ce wad vaut la peine de le jouer ! Ce sont 3 niveaux excellents, du style Quake II, avec quelques sons de Quake II d´ailleurs, et le gameplay rappelle Knee-Deep in the Dead, c´est à dire rien à voir avec Hell Revealed, on nous donne les armes de base et on n´affronte pas de hordes ( sauf à la fin ) . C´est vraiment comme le premier Doom. Si vous aimez ça, ruez-vous dessus !
En prime, y´a aussi des nouveaux monstres : des zombies-marines avec des armes automatiques, des zombies munis de lance-roquettes, mais aussi et surtout des nouveaux Cacodémons, les Cacoliches, très cool, et une sorte de Baron de l´Enfer qui vole et qui lance des balles enflammées explosives.
Voilà, je vous le conseille, vous pourrez le trouver sur :
http://www.doomworld.com/com/idgames/index.php?id=13597
Réservé aux utilisateurs de ZDoom seulement, et il vaut mieux avoir la version 2.0.63a. Moi qui utilise d´habitude Doomsday, j´ai fait l´effort de changer un peu, mais ça valait le coup. Si vous y jouez, dites-moi ce que vous en pensez !
Voili voilou, @+ les gens !