CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRANDE NOUVELLE ,FANS DE DOOM

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:15:19

et oui jai une grande nouvelle pour vous car je sai qe les rares personnes qui fréquente encor ce forum ( et vous avez raison , jinterdi a ce forum de coulé :) ) preferent les premiers doom a doom 3 et bien saché qe desormais , il y a " classic doom" :il sagit de nos bon vieux doom 1 et 2 refait avec les graphisme de doom 3

et croyé moi ils ont tenu leur promesse jai vu des video et les maps sont tres bien respecté tou comm lenplacement des monstre et tou sa!!!!

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:39:37

Je pourrais aller voir sur Doomworld, mais je deande, histoire de faire vivre ce forum :p

C´est quoi au juste, un mod pour Domm 3 avec les niveaux et armes des premiers Doom ?
Autre question : Je n´ai pas Doom 3, mais je crois savoir qu´il est trop gourmand ppur afficher plus d´une dizaine de gros monstres à l´écran, donc il doit être chaud de recréer le gameplay fantastique des premiers Doom avec Doom 3 non ?
Ca donne quoi ? ?

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:43:10

Désolé pour les nombreuses coquilles : c´est pas Domm 3 mais Doom 3, et ´je préfère demander´,n voilà, j´attends ta réponse prédator !

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:25:58

non jcroi pas , sé telechargable
ou?je sai pa mai il me semble avoir deja vu un lien sur le forum doom 3 je te le filerai si je le retrouve

moi jai joué a doom 3 et a un moment té dans une espece de monde parallele qui sapelle lenfer et je peu te dire qe la dedan y en a du monstre en qantité

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:41:57

Oui mais c´est quoi ce que tu appelles ´pas mal de monstres´ ? Doom 3 ne peut pas gérer plus de 10 monstres à la fois je me trompe ?

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:07:34

hé les gars, moi aussi g entendu parler de doom remake, allez voir sur sourceofdoom.com ou http://cdoom.dofiles.com ou encore planetdoom.com
Ils sont téléchargeables. Aussi il y a sur le dvd du magazine total jeux pc de ce mois ci les 9 premiers niveaux de doom 2 avec le moteur de doom 3 donc. MAIS NE VOUS REJOUISSEZ PAS!!!!! ça ne fonctionne pas!!! pourtant vu les photos certains ont réussi à le faire tourner mais ces MODS ne fonctionnent!!!

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:09:09

rectification : ( ne fonctionnent) pas!!!

predat7777
predat7777
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:31:02

mon cher Wilou84, oui tu as raison , la qantité des monstres dans doom 3 est nettement inférieurs a celle des premiers doom

mais laisse moi te dire qe HEUREUSEMENT qu il y en a moin car les monstres de doom 3 sont bien plus ardi qe leurs parents de doom 1 et 2:

exemple:
je prend un exemple flagran :l´imp;un imp dans les premiers doom sé un monstre assé lent en déplacement , qe lon peut tué en un coup de shotgun bien placé ou alor 2 tout au plus et qi lance des boules de feu assez facile a esqivé ( sauf en nightmare je vouslaccorde , qand on a pas labitude on est surpri par la vitesse des projectiles des imps)

mé dans doom 3 sé tout autre chose,dans doom 3,un imp est un monstre tres agile et rampide qi lance des boules plu rapide et moin evidentes a feinté et plu resistant aussi , qand tu lui fou un cou de shotgun le machin il te ri a la gueule , il a rien , moi je nai reussi qune foi a en tué un en un seul coup de shotgun

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:06:58

C´est là qu´on voit l´évolution et le fait que Doom 3 se rapproche plus de Quake que de Doom : dans Quake, on avait déjà les monstres moyens qui avaient besoin de plusieurs coups de double-fusil pour mordre la poussière, comme les Ogres. Y´avait pas vraiment de monstres communs que tu pouvais terrasser d´un seul coup, à part les Rottweilers et les Grunts, qui n´apparaissent que dans les premiers niveaux de chaque épisode.

C´est vrai que les monstres de Doom sont assez faciles à owner, surtout quand on commence à bien jouer. Après, on passe à Hell Revealed...

Non, ce que je reproche à Doom 3, c´est qu´il ne pourra jamais te mettre dans un niveau avec par exemple un lance-roquettes et 50 imps ( les nouveaux, hein ) . Ca va ramer... Bon, d´accord, c´est pas fait pour ça et les monstres sont beaucoup plus durs à tuer, mais comme je l´ai dit, ça, c´est du Quake, c´est pas du Doom. Ils auraient dû embrayer sur Quake IV tout de suite avec un tel moteur, à mon avis . ...

J´ai une question alors : j´ai entendu dire que les zombies sont lents, dans Doom 3. Alors, y´a t´il un ou plusieurs passages où y´a PLEIN de zombies ?

predat7777
predat7777
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:40:45

en fait qand on te dit qe les zombie sont lents dans doom 3 est bien c faux...mé c vrai en mem temps

je mexpliq:en fait cela depend du zombie , il y a plusieurs type de zombies , les zombies qui etaient des ouvriers de leur vivant sont lents oui sé vrai
mé les zombie qui etaient des soldat ou des gardes qand ils etaient en vie , eux,sont aussi vif et rapide qe de leur vivant et ils sont armé ( les zombie qi étaient des ouvriers ne sont pas armé ou alors ils ont une clé a molette)

apres il y a les zombies enflamé qui eux sont rapide car ils ont pour but de foncé sur toi pour te faire cramé toi aussi

ensuite il y a les gros zombie qui sont tres lent

et pui il y a les zombi armé d une tronçonneuse qi sont completement timbré et qi cour vers toi en gueulant comme des fou donc ils sont rapide

et pour repondre a ta qestion , non il ny a pas de passages ou il y a BOCOUP de zombie ( je dirai qe le plus gros attroupement de zombi qe jai vu devai compté environ une dizaine de zombie pas plus)

et pour ton information ( tu le sait peutetre deja) doom 3 est un quake-like et non un doom-like ( sé con qu´un jeu qui porte le nom de DOOM ne soit mem pas un doom-like enfin bon)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:51:18

Ok d´ac... Merci !
Ca doit être assez flippant les zombies avec une chainsaw qui crient en nous fonçant dessus :p

Oui de toute façon on ne fait plus de Doom-like de nos jours, je le sais bien. Dommage !

Pour en revenir au mod en question, j´ai vu des avis sur Doomworld qui disent que ça marche bien...

predat7777
predat7777
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:41:07

ha ha ha ha ha tu te trompe!!!!!!!!!!!!!
et oui il y a encor un jeu digne detre un doom like et ce jeu cest PAINKILLER

comme on di par ché moi ce jeu tabasse furieusement il est trop bien et la ja peut te dire qe ta du monstre en pagaille
tu connai?

de qoi classic doom? ba vi il marche bien , il y a mem une video sur le forum de doom 3

elle se trouve sur le topic qui sapel : une ptite video comme sa

predat7777
predat7777
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:50:25

il y a aussi serious sam qe lon pourrait qualifié de doom -like

au fait ne te fi pas a ce qe di jv.com qand il di qe painkiller est un quake like car si tu regarde , pour eux , doom 1 est aussi un quake like pffffffff nimprote qoi

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:41:24

On m´avait fait rapidement jouer à une démo de Painkiller, mais j´ai pas eu le temps d´en apprécier le gameplay.... J´essaerai de me le procurer ! Avec son add-on, si possible.

T´inquiète, je ne me fie pas trop à ce que dit JV.com.... Je suis un vétéran de ce genre de jeu et j´adore ça ! !

Serious Sam, on m´en avait parlé aussi....
Enfin pour l´instant mon budget va aller dans un nouveau PC histoire d´accueillir Doom 3 et les futurs Quake IV et Quake Wars....

Le premier Doom, un Quake-like ? Le mec qui a écrit ça devait avoir fumé ou quoi ? ?

predat7777
predat7777
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:55:14

ba si tu tappe doom dans la barr de recherche de jeux et apres il y a toutes la liste des doomd tu cliques sur doom ( le premier doom) et la tu tombe sur la page ou il te propose les soluce et astuces , le forum , les news ect et au debut de cette page tu a la breve presentation du jeu et tu voi marqué :"type : quake-like"