CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide,gros blaire en perdition!!

sentondoi
sentondoi
Niveau 2
24 janvier 2005 à 13:05:14

salut tout le monde...je suis un gros con et j arrive pas a trouver doomsday.....je vais ur le bon site,www.doomsdayhq.com mais impossible de trouver le lien qui me permmetra d etre heureux...
j ai doomlegacy mais ca a l air bien moins fun que l autre...si qq un pouvait me mettre le lien direct,vous feriez de moi un blair heureux

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:05:53

:lol:
vais p´tètre faire un effort si j´ai le temps.
Mais le lien sera vers la dernière version, je préfère la première que j´avais essayé, les autres ont toujours un peu merdé graphiquement ( pour moi en tout cas).
Faut aussi prendre les models des monstres, des armes ( 2 pack dispos je crois...)

Euh, sinon, tu clique sur le lien, puis section Downloads :rire2:

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:09:07

bon, déjà, je mets celui là au cas où..

http://www.doomsdayhq.com/

T´as les wads au moins ?

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:13:39

Je pense que ce lien est bon ( latest releases, deuxième ligne des downloads :sarcastic: )

http://prdownloads.sourceforge.net/deng/deng-inst-1.8.6.exe?use_mirror=ovh

Après, pour les models, c´est dans ressources ( tu prends ceux pour Jdoom, bien sûr...)
http://www.doomsdayhq.com/files.php?pro=2&class=4&type=6

Et si les textures hautes definitions ( que j´aime pas, mais elles sont de qualité, c´est du beau boulot) t´intéressent, elles sont là aussi.
http://www.doomsdayhq.com/files.php?class=4&type=3

J´espère que les liens vont bien passer

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:15:03

bob, ben ça a l´air d´aller, il ne te reste plus qu´a essayer pontifex et gish, si tu connais pas.

http://www.chroniclogic.com/

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:15:52

ouais, je sais, ca a aucun rapport.
Mais c´est excellent quand même :-d

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:54:29

legacy..... bidon , et ho du calme , c´est mon préféré. Pour enregistré les lmp c génial .
Vraiment dommage qu´on puisse pas faire mes fichiers avi.

Je ferai un vidéo du bfg parce que je suis sur que tt le monde ne le connait pas

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:03:43

Mais Jdoom rox pour les lmp...
C´est pas possible ça ! préférer legacy :nonnon: :sors: :-)

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
25 janvier 2005 à 22:55:25

chacun son préféré :)

Moi c celui la.

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
26 janvier 2005 à 08:34:40

ouais, ouais, ça va :p)

sentondoi
sentondoi
Niveau 2
26 janvier 2005 à 10:47:09

cool...merci beaucoup!
mais attention,j ai pas dit que je trouver legacy pourrie,mais j ai envie d essayer l autre pour me faire une opinion!!!!
j ai deja bien avancé avec legacy,et j adore,quel plaisir de redecouvrir,plus de 10 ans apres,le bonheur oublié...y a plus bcp de jeux qui prennent aux tripes comme ca!!!
je sais pas vous,la premiere fois que j´y ai joué,j avais 10 ou 11 ans,et j ai pas dormi de la nuit...lol...trop peur

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:07:31

Sinon, pour les autres vieux jeux ( dune2, moktar,...), tu peux utiliser dosbox, ca marche très bien.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
26 janvier 2005 à 15:44:09

jte conseille d´y jouer en réseau ! !

La vidéo du moment