CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha le bon vieu tem

blind_man
blind_man
Niveau 3
17 août 2004 à 23:44:27

franchement sa vous donne pas de bon souvenir kan vous y rejouer, c´ets le premier jeu ke j´ai eu, et la je vien de me prendre DOOM3, et franchement sa change tro, masi c´ets un exélan jeu, alors vos imprécion sur DOOM1, comment étai t´il pour vou la premierre foi ke vous aver jouer ? ??

indochine06
indochine06
Niveau 10
18 août 2004 à 03:40:22

moi javais 7-8 ans quand jai joué a doom les premieres fois dans le debut des années 90. je joué avec mon pere. moi je tiré avec la touche " contrl" et mon pere lui faisait les mouvement. javais trop peur a chaque fois. quece que cetait bon. quel souvenir...

flems
flems
Niveau 1
20 août 2004 à 09:42:59

Je suis déjà vieux pour ce qui est des jeux PC vu mes 37 printemps, mais je peux te dire que j´ai passée des soirées exceptionnelles lors de ma période militaire suisse à jouer à Doom.
En plus avec le casque sur les oreilles pour ne pas réveiller les gradés je me souviens avoir plongé complètement dans cette ambiance sinistre.
Je suis aujourd´hui à la recherche de ce jeux ( doomI)et avoue avoir du mal à le trouver.
Amitié

kppx
kppx
Niveau 9
23 août 2004 à 15:16:09

je sais plus a kelle age ji ai jouer mais ses mon jeux preferer de tous se jeux prouve bien ke les graphisme ne son la ke pour faire beau en 2d se jeux est le meilleur de tous je nai pas encore essayer doom3 mais j´impatiente alors vive doom!!

chatrox
chatrox
Niveau 2
24 août 2004 à 23:09:09

Ahh DooM lol ! A l´époque, c´était mon petit frere de 7 ans alors qui joué ! Moi plus agé ( 10-11 ans), j´avais une peur bleue des monstres qui surgissaient ! Je dirais que c´est depuis Half Life que plus rien ne m´impressione dans les FPS, si ce n´est ptet DooM 3 lui même... Et c´est toujour aussi délire de jouer en coop et de zigouiller les monstres à plusieurs ! Il est d´ailleurs l´un des rares FPS à pouvoir permettre de jouer en coop ! C´est ptet aussi pour ca qu´il reste une bonne référence. Il a garder qq ch de rare dans le monde FPS... ; )