CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est tout pourri ce jeu

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:36:05

Famille de france raaaaaaahh je ne peux pas supporter ces gens qui ne conaissent rien aux jeux vidéos ,qui s´imaginent qu´ils sont la cause de la délinquance et qui veulent les interdir parce que ça ne leur plait pas
bande de.... je vais devenir grossier :gni:

Squonk
Squonk
Niveau 7
30 novembre 2005 à 14:29:55

Je sais meme pas ce que c´est familles de france... Doit etre une association de merde... C´est sur entre Doom et Les aventures de Porky et Dede les petits cochons, y´a une difference, mais quand meme...
Une recherche google s´impose

Squonk
Squonk
Niveau 7
30 novembre 2005 à 14:39:00

Lol ok, j´ai donc tape familles de france dans google. Premier site, familles-de-france.org, un truc du genre. Bon, surement le site de l´organisation, on va ptet en savoir plus. Seul probleme : marche pas :)

2e site : www.paranos.com/gueule/quelque chose
Et la j´ai trouve mon bonheur, je vous conseille d´aller y faire un tour, je vous en dis pas plus :)

Squonk
Squonk
Niveau 7
30 novembre 2005 à 14:44:41

Hihihi le site marche finalement, j´ai pas ete decu, je me demande comment on peut etre a ce point c**...

trouvé sur une page du site :
"Nous venons de lancer notre portail et bien évidemment nous n´avons pas encore d´annonceur intéressé par l´espace publicitaire du haut.

Si vous souhaitez afficher votre bannière sur notre portail, veuillez nous contacter."

Vous trouvez ca etonnant? :) Notez bien la haute estime dans laquelle ils se placent : "bien évidemment", et juste apres, c´est beau l´espoir : "pas encore". Allez comprendre quelque chose...

En tout cas si ils touchent a un seul de mes jeux, ils vont voir...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:36:05

[3615 Mylife, on s´en bat les c*******]

Une petite anecdote amusante : il y a très longtemps, j´ai fait un Deathmatch de plus de 8h sur Unreal. J´avais les yeux complètement explosés, et ma mère m´appelle pour manger. Evidemment, elle s´étonne de voir mes yeux, et je lui dis que je viens de jouer à Unreal. Immédiatement après, à la radio, un article sur Familles de France qui cite une liste des jeux à interdire car trop violents, et parmi ces jeux, y´avait Unreal... Ma mère m´a privé de jouer pendant 3 semaines ;)
Merci Familles de France !!

Ladite liste des jeux dans le seocnd lien de Squonk :)
[/3615 Mylife, on s´en bat les c*******]

Voilà, juste pour dire ça :)

Squonk
Squonk
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:13:23

Lol...
Moi ma mere avant elle me disait de pas trop jouer sinon j´allais avoir les yeux carres :D! J´avais peur de ca et tout... enfin c´est quand j´etais petit
Sinon ouais pas de chance... mais c´est vrai que ils sont chi**** a familles de france...

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:11:09

wilou simpa ton anecdote ca m´est aussi arrivé ton truc,ca remonte a longtemps lol

riders-max
riders-max
Niveau 7
23 décembre 2005 à 11:33:46

c´est pas parcequ´on à 11 ans qu´on n´aime pas Doom, la preuve à 7 ans j´adorait ça même si ça me faisait flipper à mort et maintenant je démonte du cyberdemon avec un grand plaisir et surtout les grandes meutes de démons inférieurs avec un BFG... ahhh que d´émotions!!

predat7777
predat7777
Niveau 7
25 décembre 2005 à 20:17:17

moi jy jou depui mes 5 ans ,innitié par mon frere ,qui etait a lépoq ,un métalleu completemen barjo don la logiq etai seulemen controlé par des hormones ,il avai un gout fortemen développé pour la violence a lépoq ,doom etai pour lui comm une bénédiction des dieux des enfers sur cette terre

predat7777
predat7777
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:36:17

qelqechose de completemen H S et sans interet mais ,il fau qe je sache : je sui le seul a trouvé qe les cris des monstres de doom 1 et 2 ressemblen bocou a ceux qon entend dan les docuentaires avec des dinosaures?

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:04:09

;)
Je ne pense pas que les gars de chez id avaient ça en tête quand ils ont fait les cris de leurs monstres, mais après tout, pourquoi pas....

Squonk
Squonk
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:44:22

Ouaaaaah t´as de l´imagination toi!!!
Et puis bon les cris des dinos, personne n´en a entendu en vrai, donc on peut pas trop dire... S´il faut ils avaient des voix de tapettes, on en sait rien!

predat7777
predat7777
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:54:49

lol je sai c pour sa qjai précisé "dans les documentaires avec des dinosaure" nan mé si c vrai ,surtou pour l arachnotron et le hellknight je trouv ,enfin bon ,en mem temps on sen fou

predat7777
predat7777
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:56:05

"l arachnotron" pffffffff nimporte qoi moi,jvoulai dire le spidermastermind pluto

kingloi
kingloi
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:35:48

Je suis né en 1991 et mon pere l´a acheté en 1993 deviné a quel j´y ai joué ?

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
25 mars 2006 à 10:00:13

intelligent de remonter ce topic...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:38:21

Bin dis donc, ton père ne devrait pas t´avoir laissé jouer à ça si tôt.... Enfin, pour ce que j´en dis....

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:36:08

jeu de m**** !! ! :hum:

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:23:49

les sons des documentaires et autres "supercheries" reprennent les sons de doom,j´ai jamais entendu ces bruits dans d´autres dessins animés (toutes series confondues).

par ex:ds un dessin animé ,ou ca se passe ds le futur,quand qqun ouvrait la porte-> son de la porte ouverte ds doom!

ou ds une autre serie,on entend le tchoooo! (monster spawner ares sa mythique phrase verlan)

il y a d´autres ex...

en + les createurs de serie ont la flemme d´en chercher,des trucs + originaux

riders-max
riders-max
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:49:27

ça me rapelle un film comique allemand où un moment le bruitage d´un saut de l´héroine est le même que celui des boules de feu des imps... C´était un petit moment de nostalgie pendant les vacances d´il y a 4ans^^