CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est tout pourri ce jeu

Ryogi
Ryogi
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:30:56

Non mais les gars arrêtez à l´époque où ce jeu est sorti c´était carrément une révolution, et mieux que tout . . les MUSIQUES ! !! Les putin de musiques de doom mais trop le pied ça j´en suis encore fan et j´écoute souvent les midi. Franchement on a pas encore fait mieux dans le style

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:15:20

c mieu doom 3 HAHAHAHAHA!!!!!

ps: vou avec votre doom 1 :rire: :rire2: :lol:

nitro83
nitro83
Niveau 4
11 septembre 2004 à 21:19:57

Je trouve vraiment la mentalité de ceux qui critique le petit comme vous dites que vous êtes plus petit que lui ( mentalement), on a le droit de ne pas aimer un jeu sans être un con. Ce n´est pas parce que une personne n´aime pas ce que vous aimez qu´elle est con, si vous pensez ca c´est que vous êtes fou et je vous conseil d´aller voir un psychiatre car vous n´êtes pas le centre de la terre. Il n´aime pas c´est son choua, et alors ? de là a l´insulter de con, non je trouve ca vraiment abuser, donc ok on part de se principe.

Tu sais faire des sites php, mysql, asp, js ? non ? pffff t trop con et pas inteligent, c´est trop simple ! !!!

Alors avant de poster reflechi dans ta petite cervelle de gamin

nitro83
nitro83
Niveau 4
11 septembre 2004 à 21:24:05

Systemegps , tu me fait énormément rire, tu dis qu´il ne connait pas les bon jeux LOL MDR, pour toi un bon jeu c´est tu prend une arme, tu massacre tous ce qui bouge sans réfléchir, ok, alors je pari sur toute ma famille que ton QI ne dépasse pas la moyenne, car goute au final fantasy ou autre rpg, ca c´est des jeux qui travail sur ton inteligence, mais je comprends ca doit etre trop compliker pour toi, tu na pas la capacité a comprendre ces jeux, donc tu préfere les jeux ou on tire sur tous ce ki bouge, certe je comprend ton cas
Google: psychiate ta ville, pour trouver les bon psy a coté de cher toi, tu verra ce qu´il te dira aller courage t peut etre agé mais le petit ke tu traite de con et ken meme plus inteligent ke toi, donc la honte a toi pas a celui ki a di ca gros bouffon

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:08:26

Nitro83:

On a le droit de ne pas aimer Doom mais que ce petit con ne dise pas " c´est tout pourri" alors. Si il avait simplement dit " je n´aime pas Doom", il n´y aurait pas eu de problèmes.

Ce n´est pas parce qu´il n´aime pas Doom que ce jeu est forcément nul... :honte:

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
28 septembre 2004 à 20:44:38

entirement d´accord sur ce dernier point!
ps : j´ai fait un site si vous voulez l´adress demander.

Slaytanic
Slaytanic
Niveau 7
28 septembre 2004 à 21:52:18

Si il est tellement pourri doom je me demande pourquoi a l´epoque il y a des doom killer ( pour les petits jeunes : ca servait a coupé les connections reseau local dans les entreprises, car tout le personnel joué au lieu de bossé). Ce jeu ca été une révolution tout comme wolf3d ( le premier jeu en stéreo).

Peut etre graphiquement doom 1 & 2 sont totallement dépassé mais c´est toujours un vrai plaisir de joué avec ses jeux. Tout comme avec heretic ou Hexen!

Pour conclure c´est facile que dire que c´est pourri mais seriez vous faire mieux ?
Ca je ne pense pas!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:09:07

" Peut etre graphiquement doom 1 & 2 sont totallement dépassé mais c´est toujours un vrai plaisir de joué avec ses jeux. Tout comme avec heretic ou Hexen!"

Tout à fait d´accord. D´ailleurs, tous les Doom ainsi que Hexen sont toujours sur mon DD. :-)

Slaytanic
Slaytanic
Niveau 7
29 septembre 2004 à 23:18:26

Tous les jeux de Id Software sont sur sur mon hd! Ca va de Wolf3d à Doom3!
Je ne sais pas le nombre d´heure que j´ai passé dessus pour trouver tout les passages secrets qui dans wolf3d sont vraiment tordu!
Mais je prends plus de plaisir avec les vieux jeu! Je pense que c du a la nostalgie!

frank_herbert
frank_herbert
Niveau 4
13 octobre 2004 à 03:10:00

Infame paien, adorateur de blink 182, je tuais des monstres que tu n´était pas encore dans les couilles de ton pere. Tu ne peux insulter ce chef d´oeuvre. Un coup de roquette dans ta face.

McKinley
McKinley
Niveau 6
29 octobre 2004 à 22:41:46

" Frank_herbert Posté le 13 octobre 2004 à 03:10:00
Infame paien, adorateur de blink 182, je tuais des monstres que tu n´était pas encore dans les couilles de ton pere. Tu ne peux insulter ce chef d´oeuvre. Un coup de roquette dans ta face. "

Que de poésie...

Axys
Axys
Niveau 10
24 octobre 2005 à 03:19:33

lol un jeu de super nintendo

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:06:05

?? ????

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
24 octobre 2005 à 23:33:38

un an d´écart entre les sujets.
arreté de chercher des sujets morts

Squonk
Squonk
Niveau 7
26 octobre 2005 à 11:42:57

J´ai pas compris la... :question:

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:58:48

de toute facon je joue depuis 9 ans et je m´en lasse jamais (ou rarement..)

de temps en temps qui joue en reso sur jdoom?

[Mentos]
[Mentos]
Niveau 2
03 novembre 2005 à 01:36:38

C´est clair j´ai beau avoir à peine 15 ans, Doom, Doom II et Ultimate Doom sont des jeux dont je ne me lasse jamais!!!
Avec le port JDoom les graphismes sont très agréables et j´éprouve autant de plaisir avec Doom qu´avec tout autre doom-like récent :)

Bref Doom est un jeu qui a marqué à jamais l´histoire du jeu vidéo et heureusement que des joueurs, des mappeurs et des programmeurs continuent à le faire vivre :ok:

starshipkillers
starshipkillers
Niveau 7
08 novembre 2005 à 15:28:13

IL sont fou!!!!meme des anneé apres doom 1 garde sa magie!!!!et pi maintenant qu´il ya le 3 la saga mythique ne s´arette pas!!!!!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:24:48

Je viens d´avoir le jeu,version GBA,il faut vraiment etre un naze pour etre insensible au fun de Doom c´est un défouloir de première!
Strafer,tirer,strafer,tirer,strafer,tirer GAME over yaaaaaaaaaahhhhhhrrgggghhh!!!!! :fou:

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:39:23

Ah, sur GBA, je croyais qu´il était resorti sur Nintendo DS :D Je comprends mieux !

Ce que je n´aime pas dans la version GBA, c´est le sang vert ! Merci Familles de France !
Bientôt, ces crétins nous interdiront de jouer à tout type de jeu vidéo. Mais c´est se voiler la face quant à la nature de l´homme....
Hum je m´égare.

Doom c´est super !! !!!
Dommage qu´il n´y ait pas de gros gros monstres sur GBA !