CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue encore à Doom?

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
22 mai 2005 à 19:57:16

yaahhhhhoooooooooo de la vie :lol:

et ben non justement
cest un projet

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
22 mai 2005 à 22:52:57

dites moi:
c qoi votre plus grand exploit dans doom?
la chose dont vous etes le plus fier?

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:30:36

Je crois que c´est être capable de passer plus de 8h d´affilée à jouer en solo à Doom....

Faut-il en être fier lol ? !

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
23 mai 2005 à 15:59:17

d´avoir mis 21 point au champion du monde en map01

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:44:07

tu parles de ton " maitre" Sedlo ou de quelqun dautres neloangelo21?

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:46:31

8h

c loin detre nul Wilou84 car sa veut dire que té un vrai fan :ok:

je connai plein de gars qui se disent pro ( que je bat en moin de 20 sec au passage) et qui sont soulés au bout de 2h30 de jeux

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:35:24

y a qelqun?

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:41:50

oui c lui, predator , teste le reseau...

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
25 mai 2005 à 23:17:41

comment quon fai?

utilise des explications simples et precises stp car les manip de ce genre et moi sa fai 5 lol

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
26 mai 2005 à 17:34:45

alors va sur
www.zdaemon.org

ensuite tu telecharge le logicile appelé zdaemon starter kit

tu le dezippe ( le decompresse) quand il est sur ton ordi

tu l´installe

et ya un z rouge apparu sur le bureau.

tu te connecte et go

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:47:54

merci jvé voir sque jvé fair

y a du monde qui va la dessu?
sa se présente comment?

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:05:10

des que tu te connecte tu as 0 dexperience et tu es postion 28.000 environ cela sugere la presence dau moins 28.000 joueur
ensuite ya ceux ki ont des experiences negatives.
je dirai au total 40.000 joueurs dans le monde qui ont deja jouer a zdaemon

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:05:41

ya un nouveau zdaemon en plus
je vien de le voir...

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
26 mai 2005 à 20:45:50

et toi tu es combien?

comment on fait pour avoir une experience negative?

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
26 mai 2005 à 20:48:59

il faut se prendre une grosse raclé

t´a essayer?

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
26 mai 2005 à 20:53:43

ah . ..moi javé pensé qe si on utilisai des cheat codes sa feasai sa

ton pseudo vient bien de devilmay cry non?jador ce jeu

mé zdaemon c pour le 1 ou le 2?

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
26 mai 2005 à 20:54:17

car je sai qe tu es plus specialisé dans doom 2

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
26 mai 2005 à 20:58:17

non dsl po encor essayé

mé y a aucun risque au niveau des virus et des machins comm sa den choper avec zdaemon?

car mon pere flippe toujour de sa :sarcastic: car jai po de pc perso jai le pc familiale

franchement il est soulant avec sa , a qoi sa sert davoir un antivirus performant si cé pour flippé tou le temps du moindre virus informatique ? :nonnon:

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
26 mai 2005 à 21:30:34

pas de virus du tout

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:41:55

ok merci

et pour ton pseudo , il vient bien de devil may cry?

et zdaemon c pour doom 1 et 2?

La vidéo du moment