non dsl po encor essayé
mé y a aucun risque au niveau des virus et des machins comm sa den choper avec zdaemon?
car mon pere flippe toujour de sa
car jai po de pc perso jai le pc familiale
franchement il est soulant avec sa , a qoi sa sert davoir un antivirus performant si cé pour flippé tou le temps du moindre virus informatique ? 