CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue encore à Doom?

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:33:41

di, Neolangelo21 , c qoi ladresse du site qe tu as créé stp?

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
15 mai 2005 à 20:28:44

http://doomforever.free.fr

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:50:34

:merci: d mavoir repondu si vite

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:53:15

merde y a un souci jarriv po a rentré qen je clique sur la touche pour entrer ben sa fait aparaitre le machin adzapper ou je c pa qoi

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:07:44

enfin bon...je tavé demandé car je suis tres interessé par les techniques que tu a cité plus haut car elle montrent que tu est un joueur de talent
au fait qui est ton entraineur peutetre qe je le connai vu qil a lair assez important

bon suffit le bla bla je me presente:
jai été accro a doom dès sa sortie alors que je navai qe 5ans je croi et je doi mon talent et mon gouts pour doom a mon frere
c lui qi ma tout appris mé comme je suis devenu accro je passe mon temps a mentrainer et je suis devenu beaucou plus fort que lui

alors voila je te donne un pitit apercu de mon nivo en quelqes points:

1)il est absolument impenssable qe je perde une partie en ultra-violence et ce quelquesoi la map
( je ne joue donc plus qu´en nightmare)

2)jai pratiqué une dicipline que vous appelé le speed running je croi et qui consiste a fair tou le jeu en un minimum de temps et sans sarreté; jété assez bon mé comme lindique mon pseudo moi mon truc cest fragué,abattre mes ennemis qi ne sont pour moi qe des proies et comme dans cette dicipline il fau aller le plus vite possible et bien je tuai pas assez de monstre a mon gouts

3)mes entrainements quotidient sont :les maps 30,31 et 32 de doom 2 en nightmare evidement
( la map 32 en forme d arene avec le cyberdemon qi rennait a chaque foi mmmmmmm un delice)

bien entendu pour atteindre un tel niveau il ma fallu des années dentrainement et je peut dire qe ce jeu nai vraiment pas facile quand on debute en nightmare

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
15 mai 2005 à 23:25:54

A moi de me présenter :

j´ai jouer a doom quand j´etait petit ( 6ans)sur un vieux pc et j´avais adoré.

Puis j´ai oublier doom pendant 9 ans , lorsqu´un beau , je l´ai rétélechargé.

J´ai adoré , encore plus qu´enfant a revivre tous ces moments que j´avais jadis connu.

J´ai chercher alors le réseau, et j´ai finalement trouvé , il y a environ 1 ans et demi.
Un tres bon joueur m´avait un jour abattu 40 6 et je m´etait juré d´arriver a son niveau.

Puis Sedlo , meilleur joueur , selon moi , au monde a eu la gentilesse de m´entrainé pendant plus d´une heure et il m´a apris des choses formidables.

Ensuite , un joueur francais m´avait dépasser . J´ai été tres deçu car je croyait etre au top.

J´ai beaucoup diminué le réseau durant quelques mois et je m´était passioner pour doom2 coop .
Le nightmare ne m´interressait pas ( bien que je suis sur de finir doom2 à ce niveau) , je jouait donc en normal.
Je cherchais surtout la vitesse et j´ai travailler mes rokets jump.Je pense etre capable de le finir en 30 mn et j´avais deja fait les 24 premiers niveau en 22 mn avant de me faire tuer.
Ce coop m´a permis d´etre beaucoup plus rapide , de passer tres pres des murs.

J´ai donc repris le réseau et j´etait beaucoup plus fort.

maintenant je pense etre quasiment a fond , et j´ai du mal a progresser ( je ne joue pas souvent a fond en réseau) et j´attent la freebox pour diminuer mon ping et une nouvelle souris pour utiliser la fonction straff en appuyant sur la roulette ( straff 50 plus simple)

aujourd´hui avec les cours , les sorties que je fais etc , je joue moins a doom mais ça ne m´empeche pas de penser qu´il s´agit du meilleur fps ( pas un jeu de bourrin , un jeu stratégique en réseau).

voila VIVE DOOM

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
15 mai 2005 à 23:40:29

ok et c qoi ces astuces avec le BFG 9000 ? stp

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:43:47

alors alors,

plusieurs petits techniques:

le silent bfg : c´est un technique qui permet de dissiper le bruit produit par un bfg. essaye par vous meme , prener le bfg et utiliser la touche action sur un mur juste apres un tir, le " hmmm" produit cache le tir du bfg et cela permet d´éviter ( en réseau) une éventuel contre attaque.

encore mieux , certains bon joueurs entendent le " hmmm" produit par le joueur et peut s´en méfié . il m´a donc apris que les objets comme une simple potion peut dissiper le bruit du bfg. on peut donc faire un bfg silencieux en prenant juste apres le tir n´importe quel objet.

il m´a montrer que l´on était pas obligé de voir l´ennemie pour le tuer. Comme je lis dans certains sites que l´on est obligé de voir l´ennemi pour le tuer et bien faux.
par exemple , jouer en coop , tirer une boule , et retourner vous . Attendez que la boule se percute et entendez le résultat. et oui , même,résultats que de face. vous pouvez aussi vous mettre de coté ou de trois quart ou n´importe comment.

mais alors a quoi ça sert . et ben en réseau c´est pratique :
exemple , l´ennemi m´attent a deux endroit mais je ne c´est pas lequel .
Un joueur normal va tirer et regarder dans la direction ou il croyait que l´adversaire était, s´il y était tant mieux mais s´il était dans l´otre , il vous allume.
Un bon joueur , quand a lui , execute la meme opération mais regarde dans l´autre endroit . s´il était dans le premier il meurt , et s´il est dans l´autre , le joueur a le temps de le voir arriver et d´esquiver.

Il m´a apris ce qu´il nomme le perfect silent bfg , mais ça c´est mon secret.

essayer le bfg comme je l´ai cité en coop.

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:55:26

oké dacords

et bien :merci: pour les tites techniques bien que je conaissai deja ce que tu appelle le silent bfg

pourrait tu cité dautres astuces stp
plus haut tu a dit quil y avait des trucs qon imaginait mem pas
vasy épate moi

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:45:14

tu ne comprendrais pas!

faut jouer en réseau...

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:17:06

a bah c sympa sa didonc....lol

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:19:15

mem po un avant gout ? :snif:

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:16:35

ah! au fait neolangelo21 jai une qestion a te posé:est il possible dans doom de regarder en l´air?

car une fois j´ai réussi(mais c´était sur heretic , le " cousin" de doom) a levé le regard de mon personage et a voir le plafond.
jétai très etonné car apres des années de pratiques de ces FPS cété la première foi que je réussissai

malheureusement je ne sais pas comment jai fais , je me rapel juste qe jai fai ca en voulan faire un code ( celui qui permet de passer les niveaux)et que juste apres jai toucher au pavé numérique a droite du clavier

donc voila je voulai savoir si tu voi de qoi je parle et si c le cas de me dire precisément comment faire

merci davance

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:11:09

c possible , cherche dans les options et tu trouveras mouselook ( moi c´est ce que j´ai en réseau).

tu pourra bouger ta souris et permettre de faire des rokets jump simple.

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:14:59

merci

pitite note:si on est tres rapide et quon a l habitude,un " silent shotgun" est possible avec la technique du mmmh qe le gars fai qand il appuis sur un mur

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:16:29

enfin presque possible plutot
jai jamai vraiment reussi a le faire sans aucun bruit mais un joueur debutant ne se renderai compte de rien

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:44:25

impossible avec le ssg, mais un pro du réseau m´a dit que c´était possible des silent roket avec doom2.exe mais pas en réseau ( imaginer la terreur)

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:00:26

bon ba impossible alors ( c pour sa qe jy arrivé po alors) mé jarrive a faire en sorte qe la fin de la detonation ne sentende pas

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:01:12

bon sa sert pa a gran chose vu qe le gars entend tou de mem le cou partir mé bon

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:00:10

Predatorof_Doom, tu dis que tu ne peux plus perdre en UV à n´importe quel niveau ? Tu as essayé Hell Revealed, Alien Vendetta et Hell Revealed II ? ?

\Ah oui je casse un peu la discute lol mais ça fait 3 jours donc c´est bon :p