A moi de me présenter :
j´ai jouer a doom quand j´etait petit ( 6ans)sur un vieux pc et j´avais adoré.
Puis j´ai oublier doom pendant 9 ans , lorsqu´un beau , je l´ai rétélechargé.
J´ai adoré , encore plus qu´enfant a revivre tous ces moments que j´avais jadis connu.
J´ai chercher alors le réseau, et j´ai finalement trouvé , il y a environ 1 ans et demi.
Un tres bon joueur m´avait un jour abattu 40 6 et je m´etait juré d´arriver a son niveau.
Puis Sedlo , meilleur joueur , selon moi , au monde a eu la gentilesse de m´entrainé pendant plus d´une heure et il m´a apris des choses formidables.
Ensuite , un joueur francais m´avait dépasser . J´ai été tres deçu car je croyait etre au top.
J´ai beaucoup diminué le réseau durant quelques mois et je m´était passioner pour doom2 coop .
Le nightmare ne m´interressait pas ( bien que je suis sur de finir doom2 à ce niveau) , je jouait donc en normal.
Je cherchais surtout la vitesse et j´ai travailler mes rokets jump.Je pense etre capable de le finir en 30 mn et j´avais deja fait les 24 premiers niveau en 22 mn avant de me faire tuer.
Ce coop m´a permis d´etre beaucoup plus rapide , de passer tres pres des murs.
J´ai donc repris le réseau et j´etait beaucoup plus fort.
maintenant je pense etre quasiment a fond , et j´ai du mal a progresser ( je ne joue pas souvent a fond en réseau) et j´attent la freebox pour diminuer mon ping et une nouvelle souris pour utiliser la fonction straff en appuyant sur la roulette ( straff 50 plus simple)
aujourd´hui avec les cours , les sorties que je fais etc , je joue moins a doom mais ça ne m´empeche pas de penser qu´il s´agit du meilleur fps ( pas un jeu de bourrin , un jeu stratégique en réseau).
voila VIVE DOOM