Doom en réseau:
Doom est pour moi le meilleur jeu que l´on puisse jouer en réseau.
ON y trouve de tout : des maps stratégiques , des coop , des Capture The Flags , des maps de bourrin ( on renait , on meurt , on renait on meurt), des doom racing ( course)....
les joueurs francais de doom sont de plus en plus nombreux, cependant seuls quelques un atteigne un haut niveau.
personnellement , j´ai eu la forte chance de me faire entrainer par le champion du monde.
Doom m´a paru tout de suite bien plus incroyable , il existe des choses que vous n´imaginez pas.
Il m´a apris tous pleins de choses notamment avec le bfg.
Puis plus tard, je rencontra un joueur francais , pas tellement mauvais en DM mais qui était incroyablement fort en coop. Vu ses records , il s´agit surement du numero 1 coop mondial. je vous conseille de voir ses vidéos ( roket jump , straff 50 , passez entre deux portes sans clefs) etc...
Doom est pour moi le meilleur fps , jy est meme crée un site ( complet certes mais il y a quelques erreurs que je dois rectifier comme la defenition du straff 50 ou d´autres choses).
D´autres francais ont décidé , vu le bon niveau de certain, de crée un Team nommé DOP ( Doom Offensive Players) , j´ai réussit a rejoindre cette team où je me bat maintenant a ces cotés
Pour pouvoir jouer , c´est simple:
-connecter vous sur www.zdaemon.org et
-télécharger le zdaemon starter kit.
-dezipper le
-installer
-connecter vous avec un pseudo et un mot de passe et lancer vous.
Il y a un systeme d´expérience bien sympa, des teams , des guerres...
mon pseudo est Darko[DOP] Et je vous souhaite la bienvenue.