à quel l´avez vous acheté moi je l´ai acheté à 15 euros et je l´ai vu à 56 euros à leclerc . Vous êtes vous faits arnaqué ? ???
TU LA ACHETER A AUCHAN
MOI AUSSI JE LAI PAYER 15 EUROS
JE LAI FINI EN MODE CAUCHEMAR :
LES 3 SCENARII ! !!!!!!!!!!
moi je l´ai eu a 30€ il y a un an !
Eh, moi, j´ai réussi à choper The UltimateDoom ( le premier Doom avec 9 niveaux supplémentaires)et Final Doom pour presque 8 €à Gamer´s à Morlaix.
Gratuit sur :http://www.abandonware-france.org/( Site d´ abandonware, si vous aviez pas remarqué : )