Nouvelle:À l´avenir, je vais juste écrire un message le soir(j´habite au Canada), à la place d´en écrire dix millions.
Sondage:Mon chao s´appelle Tinota voici ses aptidudes présentement:
Swim:51
Fly:67
Run:52
Power:51
Stamina:64
J´ai l´intention de le faire devenir en "dark" ou en "hero" avant dimanche. Mais je ne sais pas lequel choisir. J´aimerais que vous me faite parvenir votre avis.
Dark:0
Hero:0
Petite annonce:LAISSEZ UN PETIT MOT SUR "5000 MESSAGES AVANT 2004" POUR FAIRE VOTRE PART!
Le nouveau:
L´oeuf bleu à 8000 anneaux n´est pas bleu mais mauve donc celui que tivo avait spécifier.
L´oeuf rouge à 1200 anneaux n´est pas foncé.
Les oeufs:
L´oeuf mauve très foncé à 20000 anneaux
L´oeuf blanc à 0 anneau
L´oeuf bronze à 1000 anneaux
L´oeuf argent à 500 anneaux
L´oeuf rouge à 1200 anneaux
L´oeuf vert à 10000 anneaux
L´oeuf violet foncé à 8000 anneaux(de tivo, vérifier)
L´oeuf orangé à 5000 anneaux
L´oeuf bleu à 7000 anneaux
L´oeuf marron à 5000 anneaux
Pour que votre chao soit en santé:
La nage:je vous conseille le rose à 55 anneaux
Du vol:je vous conseille le mauve à 60 anneaux
De la rapidité:je vous le rose à 55 anneaux
De la force:je vous conseille le vert à 55 anneaux
De l´endurance:je vous conseille le mauve à 60 anneaux
Pour que votre chaos nage, vole etc:
Il faut que vous avez un NGC avec "Sonic Adventure 2 Battle", un GBA avec "Sonic Advance" et le "Cable Link GBA-NGC", votre chao pour alors courser, nager, selon ses aptidudes qu´il a aquit auparavant.
Pour que votre chao devienne un "dark" chao:
Il faut que vous avez encore les même accesoires que précédent, élever le dans le jardin NGC avec l´un des 3 personages "dark", il devrait évoluer en "dark" chao.
Pour que vous avez un "hero" chao:
Il faut que vous avez encore les même accesoires que précédent, élever le dans le jardin NGC avec l´un des 3 personages "hero", il devrait évoluer en "hero" chao.
A quoi sert les différents oeufs:
Plus que l´oeuf coûte cher, plus que ton chao va avoir de la facilité à apprendre à nager, à courser, à voler etc. Aussi, il ne sera pas la même couleur que les autres.
Débloquer 3 nouvelles musiques au "Sound Test"(de tivo, vérifier):
Trouver les 7 émeraudes de chaos pour avoir le niveau "Moon Zone". Vous aurez alors la musique 40, 41 et 42 dans le "Sound Test" dans "Option".