Bon maintenant les chao:pour remonter le "Mood" du chaos, faites un jeu, puis caresser le une fois, faites un jeu, caresser le une fois, . ....
Pou faire éclore un oeuf, il faut le caresser, mais il faut aussi que le premier chaos soit parti
Pour le faire partir, ne lui donner plus à manger et ne le caresser plus, ou alors, quand il parle, attendez une heure et aprèsappuyez sur A et il partira.
Les fruits, Prix, effets
Orange, 30 anneaux, Nage+3 Faim+2 Humeur+1
Fruit bleu, 60 anneaux, faim+1 nage+2 vol+5 course-1 énergie-1 stamina+3
Fruit en coeur, 55 anneaux, humeur+2 faim+2 nage+4 vol-3 course+4 énergie-3 stamina+2
pomme, 50 anneaux, humeur-1 faim+1 course+3 énergie+4 stamina+2
Fruit triangulaire, 30 anneaux, content+1 faim+2 vol+3 course+3 énergie-2 stamina+1
pomme hexagonale, 55 anneaux, humeur+1 faim+2 vol+4 course-3 énergie+4 stamina+2
pomme carrée, 70, humeur-3 nage+3 vol+1 course+3 énergie+2 stamina-5
Si vous mangez une pomme carrée et que vous avez 0 en stamina et humeur, ca ne pourra pas diminuer, car le niveau ne peut descendre.
REMARQUE:Pour faire fuir le chao (il faut un adaptateur parce que sa utilise beaucoup d´energie):
Enfaite il faut laisser parler le chao dé que ya une bulles t´attends(il faut avoir acheter un oeuf d´abord)moi j´ai attendus 1heure et g appuyer sur a est il a un peu bouger et il ma dis: c ta dernière chance de me rattraper et au meme temps il part,tu attends que la bulle disparaisse et le chao disparétera aussi est voila mais ya peut etre d´autre méthode mais je connais que sa!
Pour avoir beaucoup d´anneaux dans le jardin chao tu fais au 1er niveau(car ya beaucoup de pièce et tu te fait toucher rarement)des time attack ou dans le jeu et tu chope tout les anneaux possible il seront alors trensférer dans le jardin du chao.