j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune soluce des émeraudes sur le forum,alors j'en fait une! je préfere cependant que vous la regardiez seulement si vous ne trouvez vraiment pas le spécial stage,parce que il y en a qui cherchent les bumpers eux-méme,sans soluce donc c'est pas trés loyal d'étre aidé!d'abord,voici comment les obtenirs:
dans certains niveau, on trouve des bumpers plus grands bleu et rouges:sautez dessus et ils vous enveront dans un spécial stage: vous vous retrouvez dans l'espace sur un surf dans un tube de la couleur de l'émeraude a gagner:appuyez sur B pour faire une figure et attrapez plus d'anneaux,mais vous ne pourez plus bougez;appuyez sur A pour accélérez,mais vous ramasserez moins d'anneaux.le but du jeu est de ramassez le maximum d'anneaux possible:
-les bombes font perdre 10 anneaux,évitez les!
-les bumbers vous font accélérez trés vite dans la direction souaitait,en ramassant les anneaux sur votre chemin,attention a la direction!
-les chaos vous donnent des continue
-les cercles oranges sont des bonus:appuyez sur A et B en méme temps en les traversants pour obtenir des anneaux!c'est durs au début,mais avec un peut d'entrainement,on y arrive
une fois sur deux!
au début,vous avez un certain nombre d'anneaux a obtenir:si vous ne les avez pas a la fin,vous serez expulsez du spécial stage,vos anneaux ramassés seront transformés en points qui seront ajoutés a votre score et les chaos en continue.
si vous en avez assez,vous continuraient le stage dans la 2iéme partie:vous devrez obtenir2x plus d'anneaux(mais les anneaux e la premiére partie seront sauvegardés quand méme) vous trouverez des chaos, et la difficulté augmenteras. si vous n'avez pas les anneaux,vous vous ferez aussi expulsez.si vous avez a nouveau assez d'anneaux,vous empochez l'émeraude!(et un bonus de 10 000 points!) il ne vous reste plus qu'a terminez le niveau pour la sauvegardez! les bumpers sont trés bien cachez alors explorez touts les niveaux!certains spécial stages sont faciles,mais pour d'autres vous pouvez bien passez des jours a le refaire! je poste la soluce bientôt.