quel est le plus gros con de lunivers:
a-grobourrin
b-grobourrin
c-grobourrin
d-grobourrin
e-grobourrin
ps:g pas mi les majuscules a grobourrin car les clochar nen mérite pas.
ps:vou devrez tous vous mobiliser contre lui car il se pren pour le plus fort je c pas si vou aver remarquer mais a chaque fois quon pose une question c direction star wars aprer quan je dit rayman 3 ah la tout de suite mr.grobourrin arrive " ici c pas le forum de rayman c celui de sonic advance" car sayer mr.grobourrin a fini le jeu que nos questions son bétes sa se me tue quoi fo qui mette son grain de sel de partout.
le bike je te dit franchement:
je sais pas si tu connais grobourrin si c ton frére ton père ton oncle ou je sais pas qui mais a moi si on me fait la honte dans le forum qom sa,je c pas si tu te souvien quan tu maver dit pour les émeraudes quan g dit c trop facile ta dit c sur quan on na rien fait après ta dit que tu rigoler et la qom par azar grobourrin arrive et dit:"c pas toi qui a fini le jeu c moi" tu voi c jors de réplique a la con avec moi sa sa serait pas paser c dailleur pour sa que je ménerve contre lui parce que mr.grobourrin se croit le plus fort de la terre parce quil a fini 1 je dit bien 1 jeu,tu sais grobourrin jen né fini 10 000 des jeu comme rayman 3,tekken tag,pokémon saphir,road rash,ratchet et clank 3 et 2 etc...tu voi g du en finir beaucoup plus que toi des jeux alors a lavenir te pren pas pour le plus fort moi je dirai que c le bike lui il est loyal toi non il es t pas agressive toi oui moi sa jen né marre alors je dégage du forum a cause de tes réplique a la con.
ADIEU.