Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Fausateeeee
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:13:25
ben i faut que ste forum la est 50000 messages dite vous tout pis amusez vous faite des concours meme écoeurer vous si sa vous tente mes écriver quecque chose bordel
Grobourrin_II
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:48:35
Tssss... Je ne vois pas l´utilité de ce topic, mais... A mon avis si un administrateur passe par là... Tu es mal. Très mal.
PS: Rien que ce message augmente de 1 ce topic... Tssss... Grobourrin_II fais gaffe à ce que tu fais...
manou329
Niveau 2
23 mars 2005 à 22:58:01
salut g uen idee je commence une hisdtoire pis vous inventer la suite!alors kesk vous en dites? bon le debut c:il etait une fois ds une petite ville nommee rookgard...A VOUS
Le_Bike
Niveau 9
24 mars 2005 à 12:28:08
Pffff! C´est vraiment n´importe se thème
Grobourrin_II
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:40:44
pour le fun je vais continuer...
" il etait une fois ds une petite ville nommee rookgard" un gars ki s´appelait WWWXXDDZFPHSKCN. Il était pas get´s paske tout le monde lui disait " espèce de type débile!" ce qui était parfaitement compréhensible puisqu´il avait un QI de -1344. Alors il décida de se venger...
Comment?
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:05:42
Puisque personne ne me répond... Je continue: " Alors il décida de se venger... Il appela son pote Grobourrin_I qui lui appela son pote Grobourrin_II ( moi) qui lui appela son pote... ( ceci jusqu´à 4). Ensemble il semèrent la terreur sur le monde... détruisèrent des cités entières... brûlèrent des forêt immenses... firent sauter les ponts les plus célèbres... et laissèrent le gâteau cramer dans l´four! Les padoué! leur mère ne les pardonna jamais... Heureusement y avait WWWXXDDZFPHSKCN qui les accueillis dans sa modeste demeure en haut de l´Everest ( qui culminait à 1000 m puisque les frères Grobourrin l´avait démoli). Ensemble, ils complotèrent contre leur môman..."
A vous!
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:05:42
Puisque personne ne me répond... Je continue: " Alors il décida de se venger... Il appela son pote Grobourrin_I qui lui appela son pote Grobourrin_II ( moi) qui lui appela son pote... ( ceci jusqu´à 4). Ensemble il semèrent la terreur sur le monde... détruisèrent des cités entières... brûlèrent des forêt immenses... firent sauter les ponts les plus célèbres... et laissèrent le gâteau cramer dans l´four! Les padoué! leur mère ne les pardonna jamais... Heureusement y avait WWWXXDDZFPHSKCN qui les accueillis dans sa modeste demeure en haut de l´Everest ( qui culminait à 1000 m puisque les frères Grobourrin l´avait démoli). Ensemble, ils complotèrent contre leur môman..."
A vous!
Le_Bike
Niveau 9
26 mars 2005 à 11:42:19
Mais attention! LE_BIKE arriva à la rescouce! Il marava ( j´ai pas comment ça s´écrit) la tronche des Grobourrins et maintenant il devint le maitre du monde! THE END
Grobourrin_II
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:38:08
THE END...? Non, car Grobourrin_I prit le bike et lui explosa la tronche et c´est bien fait pour lui.
Le_Bike
Niveau 9
28 mars 2005 à 09:58:07
Impossible
Grobourrin_II
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:17:51
Si c´est possible! Grobourrin_I avait survécu! Comment j´en sais rien...
Le_Bike
Niveau 9
30 mars 2005 à 11:21:59
LE_BIKE aussi!
Grobourrin_II
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:54:49
C´est celâââââââ oui
Yann16ky
Niveau 4
05 octobre 2006 à 21:22:37
Yann16ky: Calmez-vous
?? ???: C´est vrai ça, des disputes ne peut pas avancer et c´est quoi ce nom "WWWXXDDZFPHSKCN" pourquoi pas: _Sonic _Tails _Knuckles _Amy _Shadow (Je ne sais pas si il existe)