CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le requin blanc !

malie313
malie313
Niveau 9
02 septembre 2004 à 11:24:36

Le requin blanc nous mangent en combien de temps ?

monatiss
monatiss
Niveau 6
02 septembre 2004 à 11:46:52

Cette question!!! :lol: En moins de temps qu´il en faut pour dire aïe a mon avis...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:51:31

je crois qu´on ne pas savoir car on est deja mort avant meme qu´il nous mangent en entier mais je crois que ca doit etre rapide

virgo_shaka
virgo_shaka
Niveau 6
04 août 2005 à 10:33:46

effrayant :peur:
imaginez vous en face de cette petite bete:
http://www.maneatingsharks.com/Images/GreatWhite/GreatWhiteShark_bg3.jpg
http://www.no-pest.com/SayAh.JPG
http://blogsimages.skynet.be/images/000/424/962_white_shark.jpg
http://www.pozitivni-noviny.cz/IMAGES/tatiana/great%20white%20shark6.jpg
http://www.strangedangers.com/images/content/104280.jpg
http://www.poc.it/stories/desktop/desk_1024/shark1024.jpg

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
04 août 2005 à 11:39:33

j´espèrerai mourir d´une crise cardiaque avant, bouh !

itorama
itorama
Niveau 10
04 août 2005 à 14:51:04

vous savez, je ne pence pas que sa soit le requin qui fait le plus de mort, a mon avis les requin a pointe noir qui font 1m doivent tuer baucoups plus qu´un requin blanc, car il peuvent mordre dans 60 cm d´eau

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
04 août 2005 à 16:38:30

quand il y a eu l´accident avec le jeune surfeur dévoré par un requin ( c´était il y a quelques mois, un an peut etre) les défenseurs du requin sont montés au créneau pour dire que le requin ne tuait quasiment pas ( d´humains j´entends) ! le chiffre était ridicule, je crois que c´est de l´ordre de moins de 10 sur 30 ans.
sinon je viens de lire ça :
" Dans le dossier International shatk attack file constitué en 1957, on peut trouver l´estimation la plus fiable du nombre d´accidents mortels causés par des requins. Soit sur un total de 1 165 attaques, 35 cas mortels, pas davantage."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 17:52:13

En fait je crois que c´est parce que le requin ´goute´ la proie avant de la manger, dans beaucoup de cas, il ne feras que gouter et verras que c´est pas ce qu´il mange d´habitude, ce qui fait que tres peu d´attaques sont mortelles.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
04 août 2005 à 18:01:54

De toute façon, le plus dangereux reste le requin tigre, lui, s´attaque vraiment à tout ce qui passe à sa portée alors que le grand blanc a tout d´abord une mauvaise vue et confond le plus souvent l´Homme a un phoque. Lui, doit rester dans ses habitudes alimentaires....

generalpatton
generalpatton
Niveau 9
04 août 2005 à 19:39:30
generalpatton
generalpatton
Niveau 9
04 août 2005 à 19:41:23

requin tué par homme 300 000 000 an
homme tué par requin 20 - 30 an

nioc
nioc
Niveau 8
04 août 2005 à 21:52:24

Les hommes se font tué mais il le cherche pas mais dans un pays il y a des cons qui s´amuse a prndre de la viande pour nourrir les requins et bien sur quand y a pu de viande...

ndiver
ndiver
Niveau 10
05 août 2005 à 12:09:02

je me rappelle d´un témoignage d´un plongeur qui à l´île Maurice, est tombé sur un grand blanc
il faut savoir que ce n´est pas l´aire de répartition de ce requin, et que le plongeur ne s´est pas rendu compte que c´en était un
il a joué avec, en le filmant, c´est à dire qu´il avançait vers le requin, celui-ci reculait, puis revenait vers lui avant de tourner
en gros, pas agressif
il a mis 5 minutes à comprendre que c´était ça, car il a vu les autres plongeurs collés au fond de trouille

comme quoi, c´est gros, mais probablement pas si dangereux que ça en absence de sang, et probablement moins dangereux que les requins-tigre et bouledogue

ndiver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 17:28:03

Arf, la trouille qu´il a du avoir quand il a compris... :ouch:
C´est clair que c´est pas le plus dangereux.

willy02
willy02
Niveau 10
05 août 2005 à 18:58:24

les requins blanc attaquent surtout les surfers car ils croivent que ce sont des phoques etc et donc ce nest pas pour mangé de lhomme car il n´aime pas la viande humaine mais pour manger une proies comme le phoque sauf qu"ils se trompent

vivi44
vivi44
Niveau 10
05 août 2005 à 19:13:17

A mon avis le requin ne sentant pas d´hostilité, ni de peur, n´a pas attaqué

dark_forest
dark_forest
Niveau 3
05 août 2005 à 22:52:46

je suis d´accord avec toi vivi44. S´il ne se sent pas menacé il n´attaquera pas. Il fait parti des requins les plus dangereux mais si on le laisse tranquille et on ne l´énerve pas ce ne sera pas trop dangereux. Puis s´il est en train de chasser il peut p-e attaquer.

vivi44
vivi44
Niveau 10
05 août 2005 à 23:56:41

dark_forest --> té nouveau sur ce forum ?

Si c´est le cas et que tu compte résté, s´il te plait ne te fait pas chassé par certaine personne qui essairont de dire que tous ce que tu fait n´est pas bien, c´est la mode en ce moment apparemment :ok:

dark_forest
dark_forest
Niveau 3
06 août 2005 à 06:23:18

vivi44

Ouais je suis nouveau, mais qu´est-ce que tu veux dire le monde qui disent que tous ce que tu fais n´est pas bien? Ils disent quoi? Toi en passant quels animaux tu aimes le mieux?

willy02
willy02
Niveau 10
06 août 2005 à 09:20:31

vivi on fait ca pour le bien etre du forum si tu fais un topic qui existe deja on te le dira si tu ecris en sms ou un texte incomprehensible on te le dira si tu insultes on te le dira cest tout si tu respectes ca bah ca se passera super bien mais certaines ne veulent pas entendre ces regles et pourtant ce nest pas grand chose

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment